• Weekend hivernal en Automne

    Un petit méli-mélo en images du weekend 

    Un weekend automnal ? 

    Ah ah mais alors pas du tout du tout du tout wink2 Hivernal est le terme exact comme dans beaucoup de ville Françaises . 

    Ici dés vendredi le temps est devenu froid et pluvieux 

    Mais là juste au-dessus la neige est arrivée bien tôt cette année 

      

    Nous sommes donc passés de 16 à 6 le matin et de 30 à 10 l'après-midi le tout en une semaine tongue

    Au secouuurrrrrrrr !!!!!!!!!!

    Nous sommes plutôt habitués à ce changement de température brutal ici 

    mais moi je ne m'y ferais jamaaaiiissssssssssss 

     

    Au programme cocooning,et beaucoup de rangement ( ça réchauffe ) réorganisation du salon salle à manger la salle de jeux et ma chambre. 

    Je n'ai plus de bras ni de jambes mais je suis ravie de ma nouvelle organisation !!!! 

    Depuis le temps que je voulais mettre ma bibliothèque dans mon salon sans qu'elle soit dispersée à droite à gauche ( Chambre salle de jeux .. ) 

    La salle de jeux à du coup un petit coin canapé maintenant pour les petits et juste à côté un petit meuble bibliothèque ( On ne le voit pas sur la photo )

    pour se faire des bons petits moments lectures 

       

    Puis au programme de la soupe bien chaude pour le soir 

     

    Mais aussi une bonne crêpe bretonne wink2

     

    Un weekend hivernal plus tôt que prévu mais pas désagréable du tout 

    « La guerre de Catherine Octobre inspirant ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:50

    Bravo pour le rangement, chez nous, c'est novembre depuis plusieurs années maintenant

    chez pour organiser et surtout "virer" !

    Soupe à l'oignon hier soir

    Et crêpes la semaine dernière...

    Bonne semaine ( toujours aller voir mon papa pour moi...)

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:42
    FondantGrignote

    Très tentante, ta crêpe ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle organisation déco ! :-) Bisous

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:42

    @ Coucou JoELLE il y a eu beaucoup de rangement et de tri pendant le confinement déjà

    Mais là je voulais réorganiser mon appartement pour avoir plus d'espaces 

    et de reprendre mon métier d'Ass Mat dans de bonnes conditions et de voir le côté pratique, 

    espace, et de bien-être pour tous wink2 !!!

    Bonne semaine à toi et bon courage avec ton papa !

    @ Fondant : La crèpe était très bonne et bien réchauffante winktongue

    Merci pour la déco wink2

    Biseeeeeeeeeeeeeeees 

    4
    milly
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:00

    Eh.. tu as traversé du côté de l'automne très avancé! smile J'adore tes nouvelles pièces. C'est chaleureux et ça fait toujours du bien au moral de faire des changements simples dans la maison.  Tes oursons sont si jolis! Bisous Marielle et bonne fin de journée! :)

    5
    MyaRosa
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:05

    C'est très joli cette petite déco d'automne. Quel billet plein de douceur ! J'adore !

     

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:07

    @ Merci Milly parfois le mauvais temps à du bon on refait quelques retouches et hop on est bien dans son appartement 

    Les oursons sont bien tranquilles ensembles sur le nouveau petit coin bien . 

    @ Myarosa : Merci pour ce gentil message, moi dés que je peux partager un peu de douceur  je suis ravie . 

    Bises  les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! 

    7
    Lou
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:43
    Lou

    Joli mélange automnal qui fait plaisir aux yeux :)

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:11

    @ Merci Lou c'est gentil et merci du passage par ici wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :