• C'est presque le printemps .

    Un petit coucou vite fait, bien fait ce lundi soir, car 

    Je viens de mettre mon blog en mode printemps !

    Oui je suis un peu en avance mais après tout ne sommes nous pas à 10 jours de cette belle saison ? 

    Les magnolias sont en fleurs ici, je ne manque jamais la photo pour immortaliser ce petit moment magique,

    c'est tellement éphémère

    qu'il faut savoir savourer cette beauté de la nature

    C'est presque le printemps . C'est presque le printemps .

     

    Mais il y a aussi ceux là au gré de mes petites balades le matin avec les petits... 

    C'est presque le printemps . C'est presque le printemps .

      

     

    Nous avons un temps de Mars depuis quelques jours ( Ah ah ah Normal me direz -vous ) 

    Entre grosses pluies, puis du soleil, puis du chaud, puis du froid, du vent, du grésil, houhouhou un petit peu de tout  ...

    Ce weekend j'ai eu envie de refaire des roses des sables, ayant encore du chocolat pâtissier, et des céréales pour celles que j'avais faite à Noël.

    j'ai profité pour finir ces restes et en confectionner, .

    pourquoi en faire qu'en période de Noël finalement.

    Cet fin d'hiver si prête encore parfaitement je trouve tongue

    Accompagnée pour le gouter d'une petite verveine à la menthe, le corps dans mon pyjama et mes chaussettes pilou

    alors que le temps était à la pluie et la grisaille.

    Le petit moment cocooning parfait. 

     

    Les magnolias sont en fleurs ici, mais les jonquilles également ...

    Quelques unes cueillies de ci, de la, sur les bordures des chemins menant jusqu'à la boulangerie de la petite ville voisine ce dimanche

     me voici comblée, heu bon oui la tartelette fraise pistache y contribue aussi wink2

      

    Pour finir ce billet j'ai installée ma petite déco de " printemps pâques " sur mon buffet en cette fin de journée .

      

    A bientôoooootttttttttttttttttttt 

    « Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!! Le printemps, bientôt Pâques vive les belles couleurs . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 21:09

    Qu'elles sont appétissantes, ces tartelettes !! Et ces magnolias, magnifiques !! On n'en a pas du tout par chez nous... Bizzzz printanières ! ^_^

      • Mercredi 13 Mars à 14:47

        Oh oui les tartelettes étaient excellentes j'ai bien aimé 

        Ce matin j'ai encore photographier un magnolias magnifique d'ailleurs je vais mettre celui ci en photo 

        sur ce billet car vraiment très beau 

        biseeeees aussi !

    2
    Mercredi 13 Mars à 10:14

    Ce printemps qui est rentré chez toi de façon si joli fait tant de bien.Bisous

      • Mercredi 13 Mars à 14:48

        Oh Merci Elisa oui le printemps arrive doucement on profite pour se mettre en joie wink2

    3
    Jeudi 14 Mars à 10:14

    Coucou Marielle, Que c'est joli ! Tu as bien raison de te mettre en mode printemps. C'est tellement réconfortant à chaque fois ! Cette année, plus encore que les autres, j'en ai vraiment besoin. Ce début d'année a été dramatique de mon côté et je compte très fort sur les beaux jours pour m'aider à remonter la pente. J'espère que de ton côté tout va bien. Je t'embrasse.

      • Vendredi 15 Mars à 18:09

        Oh ma chère MyaRosa je suis désolée  de lire ça 

        Je ne peux que te souhaiter qu'avec la venue du printemps des jours meilleurs arriveront avec 

        De mon côté ça va 

        Je t'embrasse bien fort et à très vite 

    4
    Dimanche 17 Mars à 12:55

    Merci beaucoup, Marielle. Ta petite déco est adorable ! Ca réchauffe le coeur !

    5
    Jeudi 21 Mars à 20:45

    "Ce qui manque le plus c'est l'émerveillement", eh bien en voilà une vérité et qui prends encore plus de sens aujourd'hui... j'aime beaucoup ta troisième photo à gauche et ce que j'aime par-dessus tout c'est ton fond d'écran qui te colle vraiment à la peau happy

    De tous les moments du quotidien tu en fais des p'tits plaisirs qu'on garde bien à l'esprit

    Bravo pour ces instants sans oublier des bisous ♥♥♥

      • Dimanche 24 Mars à 15:46

        Mais ouiiiiiiiiiii s'émerveiller de tout et pour tout voilà ma devise !!!

        Des bises mon Bichon wink2

    6
    Dimanche 24 Mars à 14:22

    smileCoucou Marielle, Tes décorations pour Pâques, avec tes jolis petits personnages sont très belles. Ici, depuis hier, notre paysage est loin de ressembler à un printemps fleuri. Bordée de neige assez importante. Tout est blanc.  Par contre, je peux voir des pistes de chats et du petit lapin qui rode dans la cour arrière et qui vient grignoter après des branches de pommiers que Claude a taillées il y a environ 1 mois.

    Un beau dimanche! xx

      • Dimanche 24 Mars à 15:53

        Eh bien la neige finie par tomber chez toi peut être un peu moins importantes que d'autres années et plus tard .

        Ici c'est un temps de mars ce weekend soleil pluie et nous avons perdus 10 degrés avec cette semaine .

        Mais cela n'a pas empêché de faire quelques belles balades à pied vers chez nous 

        les lapins et les chats qui grignotent des branches de cerisiers c'est marrant .je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça 

        à la limite les lapins oui .

        Bon dimanche Milly ici il se termine doucement mais surement déjà 16h ... encore un peu de temps pour profiter

        de cette fin de journée et de la soirée .

        Encore cette semaine de travail , et nous aurons le weekend de pâques à la campagne et la  semaine de vacances qui suit  le weekend de pâques

        nous partirons 3 jours au bord du lac Léman avec ma sœur et mon beau frère . 

        A bientôt wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :