• Bientôt les vacances !!!

    Bonsoir bonsoir ... L'été file tranquillement et moi je rêve de vacances ... Elles arrivent à la fin de la semaine ENFIN !!!! 

    Une petite canicule s'installe apparemment pour la semaine à venir il va falloir se réhabituer car cette année nous n'avons pas eu de grosses chaleurs encore 

     

    Rien de palpitant ces derniers temps comme on dit classiquement: boulot dodo ... Bon pas de métro ici ... Mais bus pour JP pour aller au travail, 

    depuis ses soucis de yeux .

    Quelques images de ci de là de ces deux dernières semaines 

    Nous avons eu dimanche dernier de la pluie alors que nous devions pique niquer à Lans en Vercors ( ou sera le restaurant de ma nièce à partir de septembre ) 

    Mais plouf à l'eau le pique nique tonguedu coup !!! 

    Alors une petite balade dans notre commune pour s'aérer un moment 

      

     

    L'église ou j'ai étais Baptisée communiée winktongue ( Non pas mariée ) Nous nous sommes mariés dans la Drôme 

    Cette église à aussi été la témoin d'évènements plus triste comme la cérémonie d'enterrements pour mon papa , et ma maman dernièrement 

     

     

    Et oui ... D'où la célèbre route Napoléon dont notre commune fait partie 

     

     

    Ho Ho Ho 1 An de plus jeudi 25 sarcastic ... Il fallait bien un beau gâteau pour ce weekend à la campagne chez ma sœur !!!  

      

     

      

    Je reviendrais peut être vous faire un petit coucou avant de partir dimanche, ou des petits clins d'œil directement du bord de Loire wink2

    Je verrais ... Au gré de mes envies winktongue

    En attendant bonne semainnnneeeeee !!! 

    « Coucou d'été Coucou me revoilou !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet à 12:27
    Des vacances c'est un beau cadeau d'anniversaire !!! En route ce matin vers la Normandie our nous ! Bises et bonnes vacances à vous 2.
      • Mardi 30 Juillet à 15:21

        Je te souhaite in excellent séjour en Normandie moins chaud qu'ici certainement 

        Bises wink2

    2
    Lundi 29 Juillet à 19:22

    smile Coucou, J'espère que la chaleur sera quand même clémente. Ici aussi on nous annonce une semaine caniculaire. Même que ce matin le chiffre d'humitité affaichait 73 degrés dans la maison. Donc, on n'a mis la climatisation. Par contre cet après-midi, on ira marcher dans un parc au bord du fleuve à Varennes. Il y a toujours un bon vent et des tables à pique-nique et un trottoir de bois. Des chaises adirondack ici et là. C'est bien plaisant. À bientôt! Bisous wink2

      • Mardi 30 Juillet à 15:23

        Il y a toujours des coins sympas à découvrir de toute façon !!! Et apparemment tu as trouvé un petit coin bien agréable 

        Ici il fait bien chaud j'ai 30 dans l'appartement il fait 36 dehors ils disent que ça va redescendre un peu on croise les doigts 

        Le soleil oui , la canicule c'est plus difficile à supporter quand la nuit ça ne descend pas 

        Des bises et merci pour ta jolie carte wink2

    3
    Mardi 30 Juillet à 11:35

    Coucou chère Marielle !! Tu y es presque !!!!! :-) Merci pour le bol d'air, malgré tout ! Des bises pour tenir encore 4 jours puis VACANCES !!! j'ai hâte pour toi !!! ^_^

      • Mardi 30 Juillet à 15:24

        Oh Merci Fondant oui hâte , mais elles arrivent  et ce sera 15 jours de déconnexion totale 

        Bisous smile

    4
    Lundi 19 Août à 17:22

    Tu nous montre avec peu de choses que les p'tits Bonheurs ne sont jamais très loin et les souvenirs aussi...

    Comme toujours tes billets sont colorés et gaies (eh oui je sais ça rime) et sans problème je reste un fidèle preneur !!

    Des gros bisous ^^^^^^ ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :