• Tout petit billet .

    Un peu bousculée ces temps ci un bébé de 9 mois en plus à la maison jusqu'à fin juillet. 

    Un dépannage que j'ai acceptée depuis le mois de Mars  

    ***

    Nous voici donc au mois de juin avec un mois de Mai qui ressemblait plus à une fin octobre .sarcastic

    On espère que juin sera plus ensoleillé, la terre elle s'en porte pas plus mal la nature est verte de chez verte .

     

    Je suis passée par la case ostéopathe cette semaine ...  j'étais coincée de l'œsophage, des intestins, des cotes, 

    J'ai souffert pendant une semaine .

    Un peu de contrariété qui correspondait au 1er triste anniversaire du décès de ma maman ce 30 Mai 

    Plus les yeux de Jean Pierre toujours en cours de traitement et qui m'ont certainement aussi bien entortillée la dedans ...

     

    En tout les cas un petit repas samedi chez ma nièce au dessus de Grenoble avec toute la famille fut parfait pour oublier les aléas de la vie .

    Le temps qui nous a permis de manger à l'extérieur sur sa terrasse juste avant l'arrivée de la pluie en fin de journée .

     

     

     

    Coucou !!!! wink2

     

     

    Jai aussi acheté le dernier livre de Clarisse, j'ai hâte de le découvrir, ce roman est le 1er tome d'une saga 

    Je vais garder cette lecture pour les vacances d'Aout . wink2

     

    Et pour finir ce petit billet , un petit dessert ce dimanche un de mes péchés mignons ... Une tarte à la myrtilles !!!!!!

     

    Tartes aux citrons meringuées , tartes aux Noix, et tartes aux Myrtilles sont mes préférées de toutes les tartes !!!! tongue

     

    A trèèèèèssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

    « Weekend à la campagne Petite escapade du weekend »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin à 19:42

    Quelle belle tarte myrtillesque !!! :-) Tant mieux si l'ostéo (ce sont de vrais magiciens, ça m'épate toujours !!) t'a soulagée, chère Marielle !

    Gros bisous un peu bousculés aussi, ces temps-ci ^_^

      • Mercredi 5 Juin à 22:42

        @ Oui Fondant l'ostéo m'a remise d'aplomb et ça fait du bien . quant à la tarte aux myrtilles miam c'est trop bon 

        Bon courage si tu es bousculée aussi il y a des moments comme ça .... 

        Gros bisous wink2

    2
    Mardi 4 Juin à 16:22

    Coucou Marielle,

    Il est certain que les contrariétés et les chagrins portent sur le mental et le physique. j'espère que tout va mieux maintenant. il faut dire aussi que ce sale temps ne met pas en gaité !

    Je t'envoie un peu de soleil de mes Alpes du Sud bien que chez-moi aussi il soit peau de chagrin et qu'il fasse "jongler" entre les moments ensoleillés pour sortir. Bisous

      • Mercredi 5 Juin à 22:50

        Oh merci Elisa en effet le corps par moment réagit et là il a réagit pile un an après ....

        L'ostéo à fait des miracles c'est vraiment bien et surtout ça fait du bien .

        Le soleil est enfin réapparu aujourd'hui avec une douce chaleur mais ils annoncent de nouveau la pluie ce weekend sarcastic

        Bisous Elisa Merci de tes passages ici 

    3
    Mercredi 5 Juin à 21:08

    smileCoucou Marielle! Et de un, l'illustration de la petite fille aux cerises est tellement belle. J'en vois de plus en plus sur Pinterest. Il y a de belles 'mémés' aussi qui font toutes sortes d'activités.

    Et de deux, j'espère que ton ostéo t'a fait grand bien. Ce sont des maux bien désagréables dans ces régions de l'abdomen.

    Et de trois, quel est le nom de cette pâtisserie? Elles ont l'air plutôt gourmandesarcastic

    Et de quatre, je sais que c'est toi qui est cachée derrière la grosse feuille!!!

    Et de cinq, en voyant le roman de Clarisse, ça me fait penser à 'Miss Éliza' que tu avais emprunté. Je l'avais noté et je me demande si tu l'as lu. Ce roman m'attirait beaucoup.

    Et de six, Ton morceaux de tarte a l'air délicieux! Moi c'est citron... impossible de résister! lol

    Ici, la pluie devrait commencer en fin de journée. Mais nous n'en n'avons pas eu beaucoup fin mai et début juin.

    Aujourd'hui, nous sommes en train de laver les vitres et je fais un grand désencombrement en débutant par notre chambre à coucher!

    Bonne semaine Marielle xx

     

      • Mercredi 5 Juin à 23:19

        Coucou Milly contente de te voir par ici . 

        Eh bien comme toi les images sur Pinterest me fascinent et je trouve des images tellement à mon gout que parfois cela donne le tournis hi hi hi 

        Les mémés je vois aussi elles sont souvent marrantes .

        Alors pour le nom de cette pâtisserie je ne sais plus mais elle était délicieuse au gout agrumes

        Doux et légèrement acidulé  parfait en bouche .

        L'ostéo a fait des miracles le lendemain je me sentais mieux déjà 

        Je pouvais plus manger rien de descendait un gros nœud à l'estomac   ...

        Enfin bon elle a su me décoincer 

        Oui j'ai lu Miss Eliza et j'ai vraiment beaucoup aimé 

        je lirai le Livre de Clarisse pendant les vacances d'aout car comme c'est une saga je veux bien être concentrée pour la suite .

        Vous n'avez pas eu de pluie par rapport à nous alors car ici nous en avons tous les jours quasiment et pas de la petite pluie. 

        La tarte aux myrtilles toujours délicieuse . La tarte au citron est mon péché mignon aussi .

        Des bises Milly ... ensoleillées aujourd'hui on y croyait plus au soleil .

        Mais la pluie est annoncée ce weekend 

         

    4
    Dimanche 16 Juin à 17:18

    Pas besoin d'écrire que le quotidien à tous n'est pas facile mais être ensemble aide à surmonter les blessures en commençant par les plaisirs de la Vie et de la table je ne l'oublie pas. Si on fait un jeu de "est-ce que tu me connais bien" je pourrai dire que la tarte aux myrtilles est ta préférée, c'est déjà je crois un bon début ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :