• Coucou d'été

    Un petit coucou du soir ...

    Là c'est ce matin au levé du jour en ouvrant les volets . 

    Quelques nouvelles hors weekend ce n'est pas mal aussi wink2

    Il y a les vacances qui approchent et elles seront les bienvenues ... comme chaque année me diriez-vous !!!

    Nous avons eu un rendez-vous à l'hôpital ce mardi pour les yeux de J-Pierre en plus de ses piqûres à faire tous les mois 

    Des tests pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment 

    On verra bien si ils trouvent quelque chose de plus .

    Les prochaines piqures seront pour le 26 juillet , puis le 22 aout ... 

    Avant nous partirons en vacances et ça fera le plus grand bien !!! 

    Je ne sais plus si je l'ai écrit ici ( Hou la la je perd la boule winktongue )

    Tant pis je le redit si c'est le cas ...

    Nous partons deux semaines au bord de la Loire (à Muides sur Loire exactement dans le département du Loir et Cher )

    Nous l'avons déjà fait en 2020 mais nous étions encore en pleine période covid et il y avait beaucoup de restrictions, 

    nous comptons cette fois mieux en profiter .  

    *** 

    Pour la deuxième semaines nous serons pas très loin de Muides, mais nous passerons dans le département du Loiret cette fois.  

    Gien, Canal de Briard, Rogny-les sept-Ecluses ...  entres autres ... 

    15 jours à profiter de bord de Loire que l'ont apprécie beaucoup ... 

    Pour plus de détail ici 

     

    Sans oublier un petit passage d'une nuit dans une roulotte ( pas très loin de Vichy ) le jour du départ en vacances ( Une petite pause sur la route toujours bien agréable)  .

    ***

    Hier j'ai fais un clafouti aux abricots c'est très bon, je trouve même qu'il y a plus de goût qu'aux cerises 

     

    La semaine dernière j'ai fais le petit gâteau pour l'anniversaire de la petite que je garde et nous l'avons fêté au parc avec les copines et copains des temps collectifs.

    C'était le dernier temps avant la rentrée de septembre c'est pour ça qu'il était festif et à l'extérieur .

    Un petit gouter, et de la peinture, ce que nous avons pas pu faire à la fête des assistantes Maternelles pour cause de mauvais temps  ...

     

     

    Pour finir je vous emmène une fois n'est pas coutume au petit lac Saint André ou nous sommes allés dimanche avec un petit pique nique 

    pour la sérénité en ce dimanche d'élections tendues, ou nous n'avons pas manqué de faire notre devoir comme toujours .

      

     

     Coucou d'été  

     

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaineeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    « Coucou c'est l'été . Bientôt les vacances !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 09:00

    Coucou Marielle et JP,

    D'abord heureuse que les nouvelles soient stables et plutôt positives concernant les yeux de Monsieur...

    Bravo pour le joli gâteau de saison. Ici c'est madeleines et gâteau au chocolat avec les petites-filles cette semaine.

    Je vois que dimanche dernier tout le monde a voulu s'occuper l'esprit avant les résultats de 20h...

    Pour nous chez ma maman, 6 à table ( billet suivra sur "ma" paëlla !!!

    La semaine prochaine, virée de 3 jours prévue en Seine-Maritime,  à la recherche de visites de beaux jardins ( au moins 3 en vue).

    Et dans un gîte original comme je les aime.

    Au milieu d'un beau jardin lui aussi.

    Mais avant 2ème injection dans mon genou demain après-midi. Cela a l'air de fonctionner.

    Bises Marielle

      • Jeudi 11 Juillet à 21:08

        Ah tant mieux Joelle si ces injection peut te faire du bein 

        Tu seras en forme pour faire ce petit séjour en Seine Maritime gâte de voir ces beaux jardins que tu visiteras 

        J'ai hâte de voir tout ça avec ton gite original . 

        Les yeux de J Pierre stagne alors oui l'essentiel étant qu'il ne perd pas plus ... 

        J'attend ta recette sur la paëlla alors et voir si il y a des similitudes avec celle que faisait ma belle mère 

        espagnole d'origine . 

        Des bisous Joelle 

    2
    Samedi 13 Juillet à 05:52

    Miam, le délicieux clafoutis que voilà !!! ^_^ Et comme toujours, un bon bol d'air et ton sourire !! J'adore aussi ton pantalon fuchsia ! Plein de bisous (on est rentrés chez nous après 6 jours dans le Var chez mes parents). A très vite et bientôt les vacances pour toi, yessss !!!

      • Samedi 13 Juillet à 14:11

        Coucou Fondant tu as bien profités de tes 6 jours dans le Var j'espère 

        Tu vas poursuivre tes vacances tranquillement , et moi je languis les miennes ...wink2

        Gros bisous Fondant ) très vite smile

    3
    Lundi 22 Juillet à 18:40

    Je suis toujours bluffé par le métier Nounou pour vos patiences et le temps donné à vous Loulou, tu es et vous êtes des secondes Maman et par moment c'est touchant.

    Il y a des goûters, des couleurs, des balades, ici on ne se trompe pas, c'est l'endroit où l'on se sent bien !!

    Pleins de bisous ♥♥♥

      • Mardi 23 Juillet à 17:47

        @ Et il y en a encore pour quelques années wink2 L'avantage : cela permet de rester jeune dans sa tête et d'être joyeuse  créative chaque instant

        Bisouuuuusssssssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :