• Weekend à la campagne

    Un weekend de Pentecôte à la campagne à 4 ( rare pour être souligné ) ...

    Pas de nièces car elles étaient toutes occupées de leur côté ce weekend .

    Un petit weekend à 4,

    avec une soirée à la crêperie Bretonne de St Nazaire en Royans (Dans la Drôme ) wink2

    Vraiment au top !

     

    Voici ce Petit weekend en photos ... 

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  

    Il y a eu aussi le ramassage de fraises malgré le manque de soleil, elles étaient vraiment excellentes. 

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne

     

    Et des petites balades ... Voici le village ou habite ma sœur ( Là ou je me suis mariée il y a bientôt 30 ans ... ) 

    Et une belle boite à livres toute nouvelle, c'est top pour un petit village de 300 habitants .

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne

    Le paysage magnifique du Vercors  

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  

    Les jolies fleurs chez la belle mère de ma sœur ( La maison à côté de chez elle )  

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne

     

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  

    Weekend à la campagne  Weekend à la campagne  

    Pains au lait maison ...  

    Weekend à la campagne  

    Brooooummmmmmmm à très viteeeeeeeeeeeeee !!!!!!! 

    Weekend à la campagne

    « Vacances en Charente Maritime .Tout petit billet . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai à 08:05
    Quel douceur dans ce WE ! Bonne semaine Marielle. On rentre aujourd'hui, sous la pluie on dirait bien. Bises
      • Mardi 21 Mai à 13:56

        Merci Joelle ... Bon retour,  ici ça alterne pluie et soleil il n'y a pas une journée sans pluie en ce moment .

    2
    Mercredi 22 Mai à 09:23

    Je suis sous le charme de toutes ces fleurs ! Magnifiques partages .... Tout est beau.

    Des fraises mais quelle chance.
    Je suis contente pour vous deux.Bises

      • Mercredi 22 Mai à 19:07

        @ Merci Elisa oui de belles fleurs qui poussent comme ça maintenant car la belle mère de ma sœur ne peut plus s'en occuper

        elle est âgée et fatiguée .

        Quant aux fraises malgré le peu de soleil elles poussent  .

        Après notre départ le mardi ma sœur en a ramassé encore une pleine passoire  ca le soleil de deux après midi d'affilées

        leur ont fait du bien !!!!

        Merci Elisa pour ton coucou Bises 

    3
    Mercredi 22 Mai à 16:03

    Miam !! Quels beaux moments, même à 4 ! :-) Et Marielle à moto, ça claque !!! ^^ BISOUS

      • Mercredi 22 Mai à 19:09

        @ Merci Fondant hi hi la moto j'avais tellement peur de la faire tomber que je ne me suis même pas assise dessus .

        Mais ça fait une photo sympa qui claque wink2

        Bisouuuus

    4
    Vendredi 24 Mai à 19:17

    En effet il faut souligné que d'être que 4 adultes c'est nous dirons très rare.

    Sinon j'ai adoré ton billet, tes photos sont top, c'est coloré comme toujours mais là je trouve qu'il y a un plus, j'aime bien ta photo des maisons avec ce voile comme un contre-jour, ça donne un côté rétro je trouve.

    Et sur la moto t'es complètement rock !!

    Des énormes bisous ♥♥♥

      • Dimanche 26 Mai à 15:38

        Pour le côté complétement rock il faudra repasser winktongue 

        quant aux maisons prisent en contre jour je n'ai pas fais exprès mais bon bel effet finalement .

        Des bisouuuussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :