• Petite escapade du weekend

    Un petit passage ce dimanche soir ... le temps file vite vite je vous dis pas . ( Oui je radote winktongue

    Comme dit dans le billet précédent, un peu moins de temps avec ce petit en plus à garder,

    pour passer par ici, mais je suis làààààààààààààààààààà !!!!!! 

     ***

     JP ayant eu son weekend nous avons pris la poudre d'escampette ces deux jours pour nous évader un peu, 

    de l'actualité plutôt " flippante " du moment.

    Pas de politique par ici ... juste une opinion qui n'engage que moi ( Parce qu'ici c'est ma petite maison virtuelle et que j'ai le droit Nah wink2 )

    Perso je ne veux pas d'extrême au pouvoir ... et des deux côtés de l'échiquier, ils sont pour moi aussi dangereux l'un comme l'autre, tout ce qui est extrême m'horrifie 

    Trop de tout et n'importe quoi des deux côtés, trop de promesses complétement irréalisables et dépensières qui vont conduire la FR dans le mur 

    de la pure tambouille électorale des alliances qui ne sont qu'une façade ....  

    Franchement tout ça me fait peur .

    Voilà Je n'en dirais pas plus mais ça fait du bien de l'écrire. POINT !

    ***

    Maintenant revenons à nos moutons voici quelques photos de notre weekend à 100 kms de chez nous , au lac du Bourget.

    Samedi à Chanaz ( Canal de Savière ), puis aujourd'hui au petit port de Chindrieux et Conjoux à quelques kms l'uns de l'autres . 

    Une belle escapade ( Nous avons eu beau temps ) contrairement à d'autres régions de France .

     Pourtant ce n'était pas gagné car en partant nous avons pris une pluie battante au point de nous arrêter pour attendre qu'elle se calme un peu 

     

    Mais arrivé sur place le soleil youpiiiiiiii !!!! 

      

     

     

     

    Heuuuu ... Bon bien à la diète dés demain tongue

     

    Petite escapade du weekend  Petite escapade du weekend

      

      

      

     

    Un petit weekend d'évasion qui fait du bien . 

    « Tout petit billet . Coucou c'est l'été . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 02:57

    Des photos magnifiques! Tu nous fais voyager avec toi!!! Bises

      • Lundi 17 Juin à 18:02

        Merci Milly c'est un plaisir de partager smile

        Bises à toi 

    2
    Lundi 17 Juin à 10:43

    Quelle chance d'avoir eu du beau temps pour votre WE; ici un vrai temps d'automne: crochet au coin du feu et DVD. Et confection de gâteau, hélas...

    Je n'ai pas mis un pied dehors, ni même dans le jardin ( la serre reste toujours fermée tellement il fait "frais"). Replongée aussi du coup dans la généalogie.

    Pourtant on voulait faire une escapade ce WE aussi. Mais on a renoncé.

    Pour les élections,  au premier tour, je vais faire une procuration, car je serai absente. Faut avoir fait " Bac + 15 " pour comprendre comment faire. Même en ligne, il faut se déplacer en mairie  "habilitée" alors pas forcément le nôtre pour faire valider sa signature. Et si on choisit d'aller à la gendarmerie, il faut quand même remplir un formulaire en ligne... Du moins c'est ce que j'ai compris hier. Je vais m'y replonger aujourd'hui. En tous cas ne pas s'y prendre au dernier moment. Et connaître son N° d'électeur. Comme j'ai perdu ma carte avec tous mes papiers il y a 2 ans, la mairie ne m'a pas renvoyé de carte. Heureusement j'ai retenu le n° lors de l'élection de la semaine dernière. Comme une intuition...

    En tous cas mon mari fera le déplacement pour emmener ma mère voter. Car chaque voix va effectivement compter. Et moi  ensuite,j'irai  l'accompagner pour le second tour en juillet.

    Grosses bises et bonne semaine Marielle, avec tous tes petits.

    Et bises à JP ( j'étais allée faire un tour sur son blog; toujours de si jolies photos)

     

    3
    Lundi 17 Juin à 18:10

    Coucou Joelle oui c'est dingue j'ai vu  qu'il ne faisait pas beau vers chez toi et bien d'autres régions .

    Nous avons eu peur aussi quand nous nous sommes levés le matin en voyant cette pluie battante mais j'avais espoir en voyant la météo la bas

    en Savoie, et effectivement le temps s'est levé sur la route en arrivant , bon la veste était bien là mais pas de pluie,  et le dimanche nous avons eu du soleil des le matin .

    J'ai entendu dire que pour les procurations ce n'était pas facile c'est vraiment dommage car malheureusement cela doit en décourager plus d'uns 

    Et c'est vraiment important de voter . Je suis fière que mes parents m'ont éduqués en ce sens je n'ai jamais loupé une élections depuis

    que je suis en âge de voter .

     

    Merci Joelle JP te remercie pour tes commentaires . 

    Bises smile

    4
    Mardi 18 Juin à 14:50

    Oh mais je reconnais le lac du Bourget et Chanaz ....
    Je suis contente pour vous deux. Bisous

      • Mardi 18 Juin à 21:51

        @ Coucou Elisa oh oui je suppose je crois que tu as vécu un peu de ce côté là .

        En tout les cas un petit weekend bien sympa 

        Des bises .

    5
    Jeudi 20 Juin à 10:52

    Oh quelle ravissante escapade !! Merci pour le partage et la bonne humeur ^_^. Mile bisous (sous la pluie, encore)

      • Dimanche 23 Juin à 22:14

        Merci Fondant . et nous aussi nous sommes sous la pluie depuis jeudi ...

    6
    Jeudi 20 Juin à 18:36

    Alors quand on a un week-end ensemble, si le temps est beau et qu'on peut partir on peut se dire que ça va être deux jours en amoureux !

    J'aime toutes tes photos, c'est gai et coloré, ce coin du lac a vraiment ma préférence !

    Bravo avec des énormes bisous ♥♥♥

     

      • Dimanche 23 Juin à 22:15

        Oui on y retournera volontiers c'était super sympa wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :