• Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    Oooohhhhhhhh là là nous sommes au mois de Mars déjà, le temps file à toute vitesse je ne prend meme pas le temps de faire des petites bafouilles ici !

    quelle folie winktongue !!

     Bon il faut dire qu'il n'y à rien de bien nouveau depuis le dernier billet, le temps s'écoule

    avec le quotidien ...

    le travail, et les petites sorties pas très loin dés qu'un jour se présente à nous , et puis voilà !!!

    Enfin Si quand même des rendez vous pour Jean Pierre car beaucoup de soucis depuis quelques années avec ses yeux

    nous avons eu des rendez vous, et nous allons voir un professeur à Lyon fin Mars .

    On verra bien la suite ... 

    ***

    Février n'a pas été vraiment un temps d'hiver car plutôt doux et agréable .

    Nous avons profités pour des petites balades 

    Challes les eaux 

     

     

    Myans 

     

    Il y a eu aussi la distribution de gros morceaux de courges aux copines de mon quartier 

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    Avec ses magnifiques spécimens du jardin de ma sœur cela ne pouvait en être autrement 

    Un gâteau le 19 février pour l'anniversaire du petit que je garde : 3 ans 

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    C'est le moment de faire les foufous sur le nouveau tapis winktongue

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    Pas plus tard qu'aujourd'hui nous avons eu la chance d'avoir mes 5 nièces ensemble !!!

    Alors petit restaurant de Flammekueches à volonté dans Grenoble .

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!  Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!  Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!  Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    *** 

    Alors demain dimanche il est annoncé un temps maussade, pluvieux, frisquet,  et neigeux alors ma foi ce sera une journée pyjama cocooning.... 

     Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous dis à trèssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeee !!!

     

    Edit du Dimanche ...

    Le résumé de mon après midi avec le temps très très maussade ....

    Quoi de neuf en ce début Mars !!!!!!!!!!!!!!!

     

    « Quoi de neuf par ici C'est presque le printemps . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 07:16

    Oh qu'il est beau, cet ourson avec son mug tout chaud !!!! :-) Courage à vous 2 pour les RDV de Jean-Pierre... Et j'adore la photo sur le tapis !! ^_^ Enormes bisous!!

      • Jeudi 7 Mars à 20:39

        Coucou Fondant oui tu as raison cet ourson est trop beau il m'a fait craquer de suite aussitôt mis en fond d'écran de mon ordi 

        Merci pour les RDV ! 

        Quant à toi j'espère que ça va s'arranger pour ton blog 

        Des bisesssssss 

    2
    Lundi 4 Mars à 08:14

    WE plein d'entrain pour moi

    Samedi chez ma Maman; manger avec elle et être là pour l'élagage d'un haut sapin chez elle.

    Dimanche journée avec mon cousin et son épouse... prévue depuis plus d'un an. Visite de la maison de Raymond Devos et restaurant italien avant avec eux. Tout cela s'est terminé par de la généalogie ( et photos à l'appui)  et une bonne soupe et petite salade composée de légumes chez nous vers 20h.

    Dernière semaine de réadaptation cardiaque tous les matins pour mon mari. Il doit "gratter la voiture" comme vendredi et ce matin. Mais au moins ensuite le soleil est là.

    J'irai à la piscine comme prévu. Programmée pour vendredi. Et tous les lundis ensuite.

    Quelques RV médicaux à caler aussi. Dont la radio de mes genoux...

    Quand mon mari sera libéré de ses matinées, je vais aussi organiser quelques journées de balades pas trop loin... A la journée ou pour 2 ou 3 jours.

    Avant il va falloir tailler dans le jardin ( hors périodes de gel bien-sûr)

    Un mois de mars qui sera bien rempli.

    Bonne semaine à toi aux "petits", à JP.

      • Jeudi 7 Mars à 20:44

        Eh bien Joelle quel programme . tu as raison de programmer des sorties rien de mieux en cet période printanière qui arrive 

        Ici pas de gelée le matin nous avons des jours froids gris et pluvieux  puis comme aujourd'hui un grand soleil et 15 degrés 

        Bonne fin de semaine hi hi je viens un peu en retard répondre à mes commentaires . 

        Demain weekend à midi youpiiiiiiiii wink2

         

    3
    Mardi 5 Mars à 13:25

    Comme vous êtes beaux tous les deux ! Et toi la reine des grimaces .... On ne doit pas s'ennuyer avec toi wink2

    Bisous

      • Jeudi 7 Mars à 20:46

        Merci Elisa oui il parait qu'on se s'ennuie pas avec moi en effet 

        rien de tel que de répandre la joie pour que les enfants et notre entourage deviennent joie à leur tour smile

        Bises à bientôt smile

    4
    Samedi 9 Mars à 18:50

    Hello, il y a des moments qui se présente et c'est bien d'en profiter, c'est ça aussi le quotidien avec ces p'tits moments de Bonheurs !

    J'adore ta quatrième photo de Challes, c'est très reposant, j'en reviens pas de la grosseur des courges à ta sœur, on peut dire que c'est du lourd happy, sans oublier la Super Nounou qui donne tant de temps à ces Loulous attachants sans oublier ce petit moment au resto bien sympa d'ailleurs et on revient aux instants cocooning qui donne des moments à soi.

    Comme toujours ici c'est gai et c'est toujours bon à prendre en t'envoyant des énormes bisous ♥♥♥  

      • Dimanche 10 Mars à 15:27

        Ma devise prendre chaque petit moment joyeux et les transformer en grand moment de joie !!!!! 

        Je te remercie pour ton enthousiasme !

    5
    Melmel
    Samedi 9 Mars à 22:57
    Un grand merci pour les supers gâteaux pour Vittorio il etait RA VI !
      • Dimanche 10 Mars à 15:27

        C'est toujours un plaisir de leur faire plaisir à mes loulous wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :