• Semaine de vacances chaotique

    Bonjour tout le Mondeeeeeee 

    Allez demain reprise après une semaine de vacances .

    Une semaine de vacances mitigée ... Un excellent weekend de 3 jours à Pâques en famille ( Voir billet précédent ) 

    Petit weekend parfait malgré un temps froid venteux et maussade.

    Puis Jean Pierre à chopé une bonne crève ( Merci les microbes de l'hôpital mardi ) Un JP avec une piqure dans l'œil, et un œil qui a pleuré pendant quelques heures

    Un JP vaseux la journée avec l'Angiographie en plus de la piqure  .

    Le début d'une longue série de piqures surement, si il veut retrouver un semblant de vue sur un œil ( L'autre malheureusement est fichu ) 

    Les prochaines seront au CHU de Grenoble et pas à Lyon ouf, nous avons pu faire suivre le dossier .

    Pendant de temps mercredi une gastro pour moi, suivi d'un jeudi complétement rétamé sarcastic

    Là on dit merci Maé ( Weekend de Pâques en famille ) et 5 contaminés wink2 comme dit son papa ma fille à fait un strike 

    Espérons que la prochaine semaine de vacances en Mai sera moins chaotique 

    JP aura sa piqure avant, et non pas pendant, et moi je mettrais une combinaison de cosmonaute une semaine avant pour ne rien attraper AH AH AH winktongue

     

    Comme j'ai pour habitude de finir sur une note positive, cette semaine s'est bien terminée avec un weekend au lac d'Aiguebelette ( Savoie ),

    ou j'avais loué un belle chambre d'hôtel à la villa du lac pour y passer la nuit et profiter deux jours dans ce joli petit coin .

     Vue de notre chambre. Dommage que le dimanche le ciel saharien est revenu de plus belle ...

     

     

    Le samedi par contre magnifique soleil et ciel bleu nous en avons profiter un maximum 

     

     

      

    *** 

    Bon et puis après cette semaine bof bof bien oupssssssss !!! winktongue

    Saucisses frites chez un petit vendeur au bord du lac dimanche 

     

    Et glace sur une terrasse samedi après midi 

    Je ne vous parle pas du bon petit déjeuner de l'hôtel dimanche matin avec la vue sur le lac ... Un petit bonheur incomparable 

     

    J'aime autant vous dire que le kilo et demi perdu lors de la petite gastro est vite revenu tongue

    Je vous souhaite une excellente semaine à très viteeeeeeeeeeeee .

    « Pâques 2024 Un dimanche d'avril au musée . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 17:38

    Oh la la mes pauvres ! En effet, quelle odyssée !! Sacrée semaine !! En tout cas, votre week-end a l'air très alléchant :-). En vous espérant rétablis, bisous

      • Lundi 8 Avril à 20:59

        Oh oui Fondant la semaine a bien fini avec ce petit weekend pas loin de la maison mais qui fut une petite bouée d'air 

        Moi oui je vais bien mieux la preuve avec les frites et la glace winktongue

        JP on verra si les piqures font effet au fil du temps pour retrouver un peu plus de vue 

        Gros Bisouuuuusssssssssssssssss

    2
    Lundi 8 Avril à 18:21

    Tu es géniale Marielle; du positif tu as raison...

    Genre de gastro pour moi aussi hier dimanche; couchée et endormie toute la journée...

    Je ne suis pas douillette mais ces spasmes dans le ventre, c'est horrible !

    Revenus de Normandie vendredi ( Normandie où l'on a jardiné et attendu des ouvriers pour refaire un escalier),

    on a jardiné aussi ici  également samedi et ce lundi...

    Et je rêve d'un petit WE pas loin de chez nous aussi... c'est déjà aussi du positif.

    Toute mon amitié à JP; pas drôle ces soins mais bon vous avez déjà le trajet en moins.

    Bon courage à vous Deux

    Bisettes

      • Lundi 8 Avril à 21:14

        Ah JOelle toi aussi ! oh Oui cette gastro est assez vite passée mais une journée flagada et sur les toilettes avec des spasmes 

        pas agréable du tout, mais je n'ai pas vomit heureusement car c'est une de mes hantises 

        la dernière que j'avais faite fut terrible ... celle ci à côté ce n'était rien .

        Je vois que vous avez bien travaillé en Normandie et de retour chez toi .

         

        Tu as raison parfois un petit weekend pas loin suffit à caser la routine et faire un bien fou 

         

        Je te remercie pour JP le message est passé .

        Et oui au moins à Grenoble le soucis du trajet sera moins pesant pour nous . 

        L'organisation est un peu changé en ce moment trajet moins loin pour les vacances ( JP ne peut plus trop conduire ) 

        alors moi qui n'aime pas ça je suis servie je m'y suis remise et JP va aller au travail en bus maintenant 

        Je suis actuellement en pleine recherche d'un lieu pas très loin pour les vacances de Mai .

        Et cet été on ira pas en Bretagne mais plutôt du côté des châteaux de la Loire . 

        Bisette Joelle wink2

         

         

    3
    Isabelle
    Mardi 9 Avril à 10:35
    Bonjour Bon courage pour les traitements des yeux, c'est pas facile à vivre ça !Est-ce un problème de cornée ? Dans l'hôpital où je travaille il y a des greffes de cornée
      • Mardi 9 Avril à 14:16

        Bonjour Isabelle merci ! Oui pour un œil problème de cornée mais aussi de rétine 

        pour l'autre Dmlh , plus d'autres choses il faut essayer de préserver son œil avant qu'il fasse comme l'autre 

        Il sera suivi , on va voir si les piqures agissent dans un premier temps , pour la greffe de cornée ils disent qu'il n'y a plus rien à faire son œil

        est trop touché 

    4
    Mardi 9 Avril à 16:15

    Et coucou, ce petit weekend a tout balayé pour profiter pleinement de ce weekend en amoureux, au final c'est tout ce qui compte !

    J'aime beaucoup tes photos avec ces belles couleurs, ça donne une douce ambiance !

    Des énormes bisous qui sont plus que mérités ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :