• Mon sapin tout d'or vêtu

    Mon sapin tout d'or vêtu

    Viktoria Barzukova

    Dimanche la confection du sapin n'a pas échappé à mes petites mains !

    Les petites musiques traditionnelles de Noël pour accompagner

    L'achat d'une Amaryllis bien sur pour qu'elle fleurisse à Noël

    ( Pas tout à fait une semaine elle à déjà bien grandi ! )

    Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu

    Le bonheur de bien faire, de s'appliquer et d'éprouver une satisfaction à la fin !

    Mon sapin tout d'or vêtu

    Alors voici mon petit sapin sans prétention tout d'or vêtu cette année

    Après du " Tout blanc " " Du rouge et blanc " De l'or et blanc " les années précédentes.

    Voici donc celui de cette année

    Mon sapin tout d'or vêtu

    Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu

    Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu

    Je vous salue bien avec cet âne rencontré sur le marché de Noël de ma ville et les bottes du chat botté sculptée en glace

    Mon sapin tout d'or vêtu Mon sapin tout d'or vêtu

     

    « Ma boite à décembre ! 10 jours avant Noël ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:34

    Ton sapin est une merveille, l'entrée dans cette période de fêtes se fait un peu plus chaque jour, et d'y replonger me rend joyeux et je goûte doucement mais surement à ce petit moment de bonheur! Ton billet aide beaucoup à aimer Noël, encore une fois bravo!!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 02:49

    Superbe ce sapin! Avec de mignons ours polaires qui montrent le bout de leur nez.

    Une sculpture de bottes, il fallait y penser!

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:18

    Comme j'aime ton sapin ! Et j'adore l'idée de la thématique colorée ! J'aimerais en faire autant mais, chaque année, je ne résiste pas à toutes mes décos disparates, si bien que mon sapin est toujours multicolore !

    Le doré est magnifique, il donne à ton bel arbre des airs de cadeaux précieusement enrubannés.

    Et que dire des petits personnages qui ornent son pied ! Je craque pour l'ours polaire.

    Tu as dû passer un fabuleux moment, ma chère Marielle, et cela me fait bien plaisir pour toi :)

    Je suis présentement en train de regarder l'épisode de Noël de la série "Glee", et j'ai reçu -ce matin- trois romances noëliennes, alors autant te dire que je suis bien dans l'ambiance pour savourer ton délicat billet.

    Je t'embrasse tout fort :)

    4
    nicole
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:08

    ohhhhhhhhhhh!!!!! qu'il est beauuuuuu!!!!! le sapin d'or...vêtu; original le bandeau : dommage pour moi je c pas faire ça pour mon blog;  avec toutes c dorures, le noël s'annonce pas mal je pense; 

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:16
    FondantOchocolat

    Que c'est joli tout ça !! Un Noël enchanteur se prépare chez vous ! :-)

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:32

    @ A Tous !! Je vous remercie pour l'enthousiasme à la vue de mon sapin !!

    Je l'aie fais avec plaisir et joie comme d'habitude !

    Emma je comprend moi pendant des années j'ai fais ma déco sans vraiment de couleurs favorites je piochais dans tout ce que j'avais pour en faire un multicolore mais depuis 3 ans je choisis une couleur ou deux, un effet de mode sans doute ce qui oblige à quelques achats chaque année mais bon c'est un plaisir ...

    Nicole je te ferais voir pour la devanture une fois qu'on à compris le truc c'est facile ! 

    Merci à toutes et tous encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive les Noëls enchanteurs comme dit Fondant

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:39

    Avec Joie et fierté, tu peux chanter ' mon Beau sapin " . Bravo Marielle !

    Il est joli ainsi

    paré d'or de la tête au pied.

    Chez nous, cette année, il est tout blanc, enfin presque, l'étoile au sommet est  dorée.

    Je te souhaite de belles lectures et une fin de semaine, douceur cocon.

    Bonne soirée. Bises.

     

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:43

    Très important et j'ai oublié, j'aime les belles grandes oreilles sur la dernière photo... j'adore les ânes !  (pour de vrai)

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:07

    @ Ymi Merci beaucoup pour le compliments ! Et oui j'ai chanté mon beaux sapin à la fin

    Ah bien oui hein t'en qu'a faire allons y gaiement jusqu'au bout !

    Moi c'est celui de l'année dernière qui était tout blanc jusqu'à l'étoile

    Et moi aussi j'aime les ânes et pour de vrai hi hi hi

    Merci pour ce passage !

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:08

    Il est magnifique! Gros bisous

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:14

    @ Merci Cla Gros bisous aussi !!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:30

    C'est si beau chez toi que je suis revenue rêver à tes côtés

    et par la même occasion, dès fois qu'une fée aurait déposé, à nouveau, de savoureux gâteaux...

    Agréable fin de journée et bon week-end !

    Bises légères.

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 01:24

    Eh bien moi je ne sais pas si j'hallucine? Je vois l'or bien sûr mais accompagné de touches de roses! C'est magnifique les deux ensemble.  J'ai des boules roses chez moi, mais mon sapin est déjà fait.  Mais l'an prochain!!! Rose et or! c'est sûr..

    J'ai noté le nom de ta première illustratrice.  Serais-ce roumain ou russe? Tout est joli Marielle! Une vraie Mère Noël!!! :D

    14
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:40

    Ouah quel beau sapin !!! Et dire que j'avais raté  ça à force de courir toute la semaine !! Ouf, c'(est dimanche alors hop la on fonce faire un tour sur les blogs des copines ;-)

    15
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:10

    @Ymi Oh merci beaucoup mais dommage pas de fée est venue déposée de petits biscuits encore ...

    @ Milly Ah et bien oui je crois que tu hallucines parce que pas de rose sur mon sapin cette année !

    je pense que c'est l'effet de la lumière qui doit te jouer des tours il y a des petites loupiottes roses dans le bas du sapin par contre.

    Tu m'as donné une belle idée par contre Rose et Or un beau duo de couleurs je vais y réfléchir pour celui de l'année prochaine tiens 

    @ Rose merci de venir malgré ton emploi du temps chargé, je ne peux que te souhaiter un dimanche de repos dans ton petit chalet entouré de neige !!!

    Merci les filles !!!!!!!

    16
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:11
    L'or des chambres

    Qu'il est beau ton sapin Marielle ;0) Brillant de mille feux ;0) Et je reconnais là Belle de la Belle et la bête, mon dessin animé préféré de Disney pour l'immense bibliothèque et l'histoire d'amour si romantique ;0) Très bon dimanche et gros bisous Marielle et comme Milly je t'invite à venir chez moi, me laisser en commentaire ton plus beau souvenir de Noël !!

    17
    flobretagne
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:34

    moi qui ne fait plus de sapin de noel depuis quelques années, avec le tien j'ai une ambiance de noel et tu sais si bien la décrire et la faire partager. J'aime beaucoup tes personnages au pied de ton sapin et surtout l'ours blanc. Mais peut-être chez toi as-tu de la neige. ici, en ce dimanche c'est pluie et vent, mais pas de froid, un vrai temps d'automne. Je n'ai pas l'impression que noel arrive bientôt et en bretagne personne ne décore ses maisons comme dans certaines régions de france.

    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:09

    @ L'or Oui je craque aussi pour la belle et la bête !

    Ah oui je vais venir voir ça pour le souvenir alors ... Pour Milly au dernière nouvelle je crois qu'elle avait du mal à poster des commentaires chez toi il me semble Bises et bonne fin de journée

    @ Flo si je peux faire partager un peu de mon enthousiasme sur cette belle fête alors tant mieux !

    La neige n'est pas arrivée jusqu'à chez moi elle m'entoure juste sur les montagnes environnantes !

    Pas de chance pour la pluie et le vent effectivement on pense moins à Noël qui arrive dans ces conditions je suis étonnée qu'en Bretagne on ne décore pas plus !!

    Par contre beaucoup de bonnet rouge cette année on peut penser au père Noël un t'it peu

    Chez moi c'est un froid sec et un ciel bleu qui domine du coup la pollution s'invite et on respire très mal c'est pas mieux !

    Bisous Florence je te souhaite quand même de passer un bon Noël dans ta belle région de Bretagne

    19
    griotte
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:14

    c'est quoi tes idées de recettes je peux les ajouter aux menus ??

    20
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:09

    @ Griotte j'ai répondu dans le billet suivant  !!!! Hiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :