• Octobre inspirant ...

    Le mois d'octobre est arrivé joli mois d'octobre celui qui représente pour moi vraiment l'automne.

    Même si ici, les couleurs automnales commencent réellement qu'a la fin de ce mois .

    Il y a quelques prémices en ce moment mais rien de flagrant encore, mis à part 

    la pluie, et les feuilles qui virevoltent pas mal 

    La pluie, et le vent se sont invités depuis vendredi ...

     

    Les bougies pour une ambiance chaleureuse font leurs retours sur les étagères 

     

    Le pain d'épices aussi pour diffuser une bonne odeur et se régaler au goûter avec un bon thé bien chaud ...

     Octobre est là  !

    Octobre est là  !

    *** 

    Dans cette période automnale j'adore chercher des petits fonds d'écrans  ...

    ( comme en période de Noël ... ) 

    Je change chaque jour car je n'arrive jamais à me décider il y en a tellement d'inspirants ..

     

     

     

    Aussi les petites illustrations enfantines sont toutes aussi douces que pour celles d'hiver ...  

       

     

    Et les gifs animés ne sont t'ils pas trop mignons ?

    Octobre est là  !

     Octobre est là  !  

    Octobre est là  !

    ***

    Il est temps que je découvre cette nouvelle version des 4 filles du docteur March 

    La période s'y prête parfaitement je trouve . 

      

    ***

    Mais aussi ce petit guide d'Azilis Salvador : il serait tellement parfait en ce moment yes

    je ne connaissais pas du tout,

    découvert sur un blog il y a quelques jours . 

    Octobre est là  !

     Il y a aussi celui ci pour cet hiver wink2

    Octobre est là  !

    Je trouve les couvertures tellement parlantes et inspirante ... 

    Octobre est là  !

     

    Je vous souhaite un beau mois d'octobre

    Qu'il soit sobre, et sans microbe wink2 

     

    « Weekend hivernal en Automne RAT halloween !!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:26
    FondantGrignote

    Oh que de belles choses et de photos inspirantes !! :-) j'adore et vive l'automne, bisous !!

    2
    milly
    Mardi 6 Octobre 2020 à 23:41

    Quel billet tout en douceur. Je te comprends d'être attirée par ces deux livres doudous. J'aime aussi beaucoup le mois d'octobre. C'est comme une dernière chance de savourer de belles journées! Bisous smile

    3
    Bichon
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:59

    Très beau billet avec ces couleurs chaudes, on y ajoute ton petit monde et ça provoque un sourire car j'aime ça !

    Ta devanture je l'aime également, et vive l'automne et beaucoup de bisous ^^

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:13

    @ Merci à tous les trois !!!!!!!!!!!

    L'Automne est tellement inspirant pour les yeux !

    Et c'est une bien belle formule Milly " une dernière chance de savourer de belles journées ... "

    C'est tout à fait ça !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :