• Sapins des autres !!!! ( 3 )

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

    Bonjour bonjour le voici le voilà mon petit billet rituel depuis trois ans maintenant 

    Les sapins des autres ...

    Merci à toutes celles et ceux qui ont participés 

    Alors place à vos beaux sapiiinnnnnssssssssssssssssssssssss 

    ***

    Sapins d'Alice et Amandine . ( Ma nièce, et la fille d'une amie ) 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 ) Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Anne Gaëlle ( Maman d'un petit que j'ai gardé ) 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Béatrice ( Ma meilleure copine )  

     Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Blandine ( une copinaute blogueuse )

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Céline ( Copine Assistante Maternelle ) 

     

    Christelle et Elodie (Maison et à son resto ) (Copine, et ma nièce ) 

     

    Sapins des autres  !!!! ( 3 ) Sapins des autres  !!!! ( 3 ) Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Isabelle ( Copine ) 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

     Aline ( maman de deux petites que j'ai gardé ) 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Joelle ( copinaute blog ) 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 ) Sapins des autres  !!!! ( 3 ) 

     

    Marie Hélène et Marjorie ( Copine, et copine Ass mat ) 

     

     

    MyaRosa ( Copinaute blog  )

    Mélanie (Maman d'un petit que je garde ) 

     Sapins des autres  !!!! ( 3 )

    Nicole ( Ma maman )  

    Patrice et Patricia ( cousin, et copine )

     

     Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Sara et Véronique  ( Nièce et ma sœur )

    Sapins des autres  !!!! ( 3 ) Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    Supplément Véronique devant la porte d'entrée 

    Sapins des autres  !!!! ( 3 ) 

    Sara à son travail ( Nièce ) 

     

    Voilàaaaaaaaaaaaaaa à l'année prochaineeeeeeeeeeee 

    Ps ; Si jamais d'autres veulent m'envoyer leurs sapins pas de soucis je pourrais les rajouter à ce billet wink2

    Sapins des autres  !!!! ( 3 )

     

    « Flocons ... Méli mélo d'avant fêtes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mel Mel (Vittorio)
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:46
    Super !
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:51

        Merci !!!!!!!! Et merci de la participation wink2

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:25

    Que de beaux sapins...

    BRAVO à toutes

    Merci Marielle pour ce beau partage. je fais un lien vers ton blog lors de mon billet sur le sapin

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 23:11

        Coucou Joelle !!! Eh bien merci de ton enthousiasme, et merci pour le lien 

        C'est un vrai plaisir de partager ces sapins des autres j'aime beaucoup le faire wink2

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:06

    Oh comme ils sont beaux tous ces sapins ! J'adore !

    Tu sais, j'attends ce billet avec impatience, chaque année ! Quelle bonne idée tu as eu !

    Merci. :)

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 23:13

        MyaRosa : Eh bien contente que cela plaise je recommencerais avec plaisir 

        c'est une idée qui est venue comme ça sans trop penser que cela marcherait bien wink2

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:56
    Toujours une chouette idée, ce billet scintillant !! :-) BISOUS, Marielle !
      • Lundi 19 Décembre 2022 à 23:15

        @ Eh oui Fondant rien de plus beau que du scintillement à Noël 

        Contente que ça plaise en tout les cas !!!! wink2

         

    5
    Bichon
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:47

    Les sapins se ressemblent tous, après c'est le créatif  qui rentre en jeu et là c'est bon pour les yeux, il y a des couleurs qui font du bien et cette magie de Noël est vraiment la plus belle fête de l'année, j'ai juste un mot ou plusieurs: bravo à tous !!

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:41

        @ La créativité il y a que ça de vrai à chacun sa créativité et ses goûts 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :