• Méli mélo d'avant fêtes !

    Coucou un petit billet fourre tout de Noël ! 

    Alors d'abord deux bonnes nouvelles mon homme est arrivé à revendre son appareil photo juste avant les fêtes 

    il commençait à le trouver trop imposant et trop lourd, l'ayant gardé 5 ans tout de même, il a pensé que c'était le bon moment pour en changer 

    Le petit plus 

    il a fait plaisir à une maman et ses deux adolescents passionnés de photos

    d'ailleurs aussi vite acheté la maman lui a envoyé le soir même des photos prisent par ses garçons,

    et elles étaient très réussies et originales, 

     ça lui à fait plaisir de le vendre à des gens qui apprécient la photo comme lui.

    Maintenant il attend le 25 décembre pour voir si le père Noël à trouvé qu'il avait été assez sage pour en avoir un autre wink2

     

    La deuxième bonne nouvelle il devait travailler le 24 et 25 décembre 

    puis je ne sais pas un miracle de Noël ...

     

    Un collègue lui a demandé un changement pour le remplacer deux jours cette semaine

    et que lui, lui 

    fasse le weekend de Noël à sa place ... 

    Ma joie en apprenant ce changement qui pour une fois est très très arrangeant  ...

     

    Conclusion notre petite famille sera tous ensemble chez ma sœur à la campagne, et personne ne manquera à l'appel wink2

    Aussi un grand merci à trois de mes blogueuses fidèles, qui au fil du temps sont devenues des amies ( Ont peut le dire comme ça je pense ) 

    en plus de venir ici régulièrement, des petits mails sur nos petites vies sont envoyés régulièrement 

    Et de belles cartes à l'occasion des fêtes sont envoyées 

    Merci Fondant grignote merci Milly Merci JOelle

     

     

    Les petits préparatifs de Noël se préparent les derniers paquets sont bouclés et emballés 

     

    il faut maintenant penser à faire plaisir gustativement aussi 

    Les traditions familiales !!

    Roses des sables, dattes pâtes d'amande, sablés de Noël ... 

       

     

    Pour finir je vous offres ces beaux ciels de décembre tout au long de la semaine dernière et celle ci , que ce soit au levé ou au couché ... 

    Prendre chaque instant en photo les belles choses ... 

     

     

     

     

    « Sapins des autres !!!! ( 3 )Joyeux Noël »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:46

    Quelle bonne nouvelle, Marielle ! Je suis vraiment très contente pour toi.

    Ici c'est le contraire. Nous devions être réunis mais... :( C'est comme ça. Nous serons au moins tous les 6, c'est déjà ça !

    Je t'embrasse bien fort. C'est bien appétissant tout ça !

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:29

        @ Coucou ah mince alors j'espère que personne n'est pas malade 

        ou alors la grève des trains ..

        Je te souhaite à toi et toute ta petite  famille un bon et joyeux Noël 

         

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:06

    money Je dis comme Mya, quelle bonne nouvelle! Comme on dit dans une de nos séries québécoises (Une parodie des soaps américains) Il y a un personnages qui s'exclame souvent en disant C'EST UN MIRACLE DE NOËL! . Vous serez tous ensemble chez ta soeur comme le veut votre tradition. Un très beau billet de Noël comme tu sais si bien nous raconter votre temps des fêtes. Ta maman sera sûrement heureuse aussi de se retrouver 'à la maison pour Noël'. Ici, c'est une grosse tempête de neige, pluie, vent fort, glace ... qui a commencé cette nuit. Un vent si fort que notre couronne accrochée à  l'extérieur de la porte de notre maison a volé au vent ce matin. Du coup, on annonce le plus fort des vents vers 18h00 ce soir.

    Heureusement, toutes nos provisions sont faites. Nous n'avons plus à sortir. Cette fois, c'est la température qui nous mets en confinement. J'espère juste ne pas avoir de panne d'électricité. Je crois qu'elles ont commencé ailleurs. Nous croisons les doigts.

    De Joyeuses Fêtes Marielle et profites bien de chaque moment! Bisous, yes

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:38

        Coucou Milly 

        Oui c'est vraiment chouette que tout le Monde soit réunis cette année smile

        Eh bien j'espère que tu n'auras pas de coupure , et pas trop froid

         

        heureusement que tu as prévu tout ce qu'il te fallait pour ces jours prochains

        en effet j'ai vu aux infos qu'en Amérique 

        Je ne pensais pas que cela arrive jusqu'à chez toi 

        cela me fait penser au tome de la petite maison dans la prairie sur l'hiver 

        .... 

        Par contre ici il fait chaud 16 degrés cette après midi 

        ils annoncent un Noël ensoleillé et un 15 degrés ...

        Bon et joyeux Noël bien à l'abri de ta maison smile

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:57

    Que de jolies choses et de belles nouvelles !!!! Joyeux Noël + 1 jour, chère Amie-Marielle !! ;-) Je t'embrasse !!

    4
    Bichon
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:41

    Alors oui, très heureux que l'ancien APN soit vendu et fasse des heureux, ça me rassure car cet appareil était vraiment excellent , dommage que le poids en décide autrement, par contre le tout nouveau suit cette même lignée car il est au top en trépignant d'impatience de le tester...

    Je suis également très heureux que tu es des Amies en passant un bonjour chaleureux à Fondant, Milly et Joëlle yes

    Je m'y sens bien dans ce blog qui a toujours le sourire !!

    Des énormes bisous ^^^^^^

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:44

        @nTu vas faire comme toujours d'excellentes photos,  la maman Noël est vraiment très gentille wink2

        Merci pour tes gentils mots pour les copinautes et mon blog 

        comme tu dis mon blog est à mon image et je compte bien continuer 

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:36

    Magnifiques, les photos de ciel!

    (s) tab d loi du cine, "squatter" chez dasola

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:36

    Merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :