• Joyeux Noël

    Mes oursons ont voulu absolument une photo de groupe devant le sapin 

    alors j'ai cédé à leur demande winktonguewink2

    et profiter de ce petit moment tout doux et tout mignon 

    pour vous souhaiter un bon et joyeux Noël !!!

    Oh Rien d'extravagant, juste des petits moments de partage en famille, ou entre amis(es) 

    avec des petits présents offerts avec le cœur 

    beaucoup de rire, de jeux, des petites choses à manger délicieuses préparaient avec soins  

    Bref un

    Noël tout simplement avec les personnes qu'on aime, et qui nous aime !!!  

     

    A très viteeeeeeeeeeee pour partager des photos de mon Noël 2022 !!!

     

    « Méli mélo d'avant fêtes ! Noël 2022 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:38

    Très bon Noël à toi. En famille... Bises

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:06

    Ta carte très touchante est bien arrivée (on n'a relevé le courrier de ces derniers jours que maintenant...)

    Merci beaucoup. La fortune n'était pas là dans ton petit jeu bad. Heureusement cela m'aurait gêné !

    Bises

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 17:48

        Je suis contente que ma petite carte soit arrivée juste à temps pour Noël 

        Dommage pour le petit gratte gratte même pas un petit euro symbolique rhooooooooooo !!!

        Bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois hi hi 

        Merci pour tes souhaits Joelle 

    3
    Mel Mel (Vittorio)
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:32
    Un excellent noel ! J'espère que vous avez bien fête ça en famille !
      • Lundi 26 Décembre 2022 à 17:49

        @ Oh oui Mel Mel excellent Noël comme toujours en famille wink2

         

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 01:29

    smileNoël de la famille ours! Est-ce Violette assise à droite sur la photo au pied de ton sapin? J'ai vu tes photos sur facebook. J'ai hâte de voir ton billet de retour! J'espère que tu as passé un bon moment avec les tiens! Bises

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 17:52

        @ Coucou Milly eh oui c'est bien Violette wink2

        Un petit billet de Noël sera bien présent dans quelques heures 

        J'espère que tu as également passée un bon Noël et qu'il n'y a pas eu de mauvais temps vers chez toi 

        Ici c'était un Noël à 15 degrés dehors et un beau soleil !

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:56

    Coucou, les oursons !! :-) très gentil de venir nous voir !! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :