• Flocons ...

    Un petit billet amour flocon de neige pour le challenge de Myarosa ...

    Après un weekend chaotique la semaine dernière ou une gastro m'a cloué au lit de vendredi soir à dimanche soir ....

    ( Comment perdre quelques grammes avant les fêtes sarcastic)

    Eh bien je vous assures qu'il vaut mieux faire un vrai régime bien sévère que de subir ce truc fulgurant et très désagréable.

    Des années que je n'en avais pas fait ...

    Alors 

    Attention au covid toujours là, les gastros, et les grippes qui sévissent aussi très fort il y en a beaucoup un peu partout et elles rendent bien malade !

    Allez on oublie ce bulletin santé, 

    en espérant que les fêtes se passent sans microbe et sans encombre.wink2

     

    Cette semaine il a donc neigé ici ... un petit instant de flocons cotonneux merveilleux  ...

    Bon ce fut très éphémère il a fallut vite en profiter pour immortaliser en image, car le lendemain la pluie s'est invitée et piouuuuu plus de jolie neige poudreuse 

     

      

     

    Trop beau j'adore 

    Du coup quoi de plus merveilleux que de ressortir ses douces et chaudes chaussettes d'hiver 

    Et de se mettre aux couleurs de Noël pour partir aux temps collectifs des loulous !

     

     

    J'ai aussi reçu cette semaine une chouette surprise !!!  Clarisse Sabard, ayant vu qu'il me manquait un de ses romans, 

    me l'a envoyé par la poste avec une belle dédicace yes

     

    Très très touchée par ce gentil geste ... je suis gâtée en ce moment smile

     

    Un samedi soir avec des bonnes crêpes pour se réchauffer et oublier que samedi dernier j'agonisais avec une gastro tongue

    Flocons ...

    ***

    Pour finir ce petit billet cotonneux un petit livre jeunesse que j'ai beaucoup aimé ... 

     

    « Petites créations Sapins des autres !!!! ( 3 ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:18

    Merci pour ce billet tout doux, j'adore !

    Quel beau geste de la part de Clarisse ! Une jolie surprise !

    J'adore tes chaussettes ! Profite-bien de ce week-end qui doit te sembler bien plus sympa que le précédent...

    J'espère aussi échapper à toutes ces saletés au moins le temps de Noël mais avec le planning de ce week-end : anniversaire, tournois de tennis, concert de l'école de musique, spectacle de l'école, etc... ça me semble compliqué de passer au travers. On croise les doigts !

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:01

        Merci Myarosa ! En effet le weekend est plus doux et sympa que la semaine dernière 

        D'autant plus que Mon homme aura finalement son weekend de Noël 

        J'espère aussi que tu échapperas à tout les microbes car en ce moment il y en a !

        Des bises bon dimanche ! 

    2
    Bichon
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:31

    Comme toujours tu saisis ces p'tits moments que la vie t'offres et c'est touchant, on pense à toi grâce au livre de Clarisse avec une dédicace SVP !! C'est un doux billet tout cocooning en t'envoyant des énormes bisous ^^^^^^ 

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:58

        @ Merci mon Bichon bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:57

    Oh quel chouette cadeau dédicacé !! bisous de retour de la neige , justement ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :