• Samedi fourre tout !

    Oh et si je faisais un petit fourre tout de mes petits coups de cœur de cette semaine 

    J'ai enfin repris les Agatha Raisin dont j'avais lu que le premier tome 

    c'était tellement évident que j'aimerais cette Miss Marple d'aujourd'hui .

    Elle est définie comme sans scrupule, Pugnace, exaspérante attendrissante rigolote 

    Bref un mélange détonnant qui fait qu'on ne s'ennuie pas dans le village de Cotswolds et son cottage de Carsely !

     

     

    Quand j'ai repensé à la courge cueillie dans le jardin de chez ma sœur ( Oui je pense aux courges moi quand je suis en repos Hi hi ) 

     

    Je n'ai pu m'empêcher d'imaginer qu'il y avait peut-être un petit monde vivant à l'intérieur 

    comme dans les fameuses illustrations de Susan Wheeler 

     

     Vous ne verrez plus les courges autrement maintenant wink2 

    J'ai trouvé ce gif printanier d'Anne Shirley adorable 

     

    Et que dire de cette jolie couverture du livre de princesse Sarah 

     

    Je finirais par ce magnifique magnolia à son apogée pris en photo dans un jardin d'une maison, en allant chercher mon pain !

     

    « Emerveillement Rêveries devant des fonds d'écrans »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:06
    FondantGrignote

    Un billet frais, sautillant et coloré, comme je les aime tant !! :-) Bonne reprise si tes congés s'achèvent, Marielle, bisous

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:06

    Justement l'ambiance qu'il me fallait ce matin...

    Bon dimanche Marielle

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:43

    @ MERCI à toute les deux wink2 ! 

    c'est gentil :) 

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:35

    smile Merveilleux billet printanier. Je suis justement en train de ré écouter Anne, la maison aux pignons verts sur la télé. La série créé par Sullivan. Toujours aussi belle, surtout que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue.  Aussi, tu sais combien j'aime les citrouilles! Bises

      • Lundi 15 Mars 2021 à 18:58

        @ Ah là là Eternelle Anne on ne s'en lasse pas et  c'est souvent le printemps qui amène cette envie de revoir 

        ou relire notre petite Anne Shyrley smile

        Quant aux courges elles sont tellement rondes et joufflues qu'elles ne peuvent qu'être appréciées wink2

         

    5
    griotte
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:26

    vive les courges

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:59

    @ Oh oui alors winktongue

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:09
    eimelle

    un faible pour le magnolia!

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:46

    @ Oh oui en effet ils sont vraiment beaux quand ils sont en fleurs 

    Merci pour la visite Eimelle smile

    9
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:31
    Hilde

    Je passe de bons moments aussi avec Agatha ! Pour l'instant, j'ai lu le tome 1, le 4 et une nouvelle de Noël.  Bonne lecture pour la suite. Le magnolia est superbe.

    10
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:19

    @ Coucou Hilde plaisir de te voir par ici !

    Je vais commencer le 3ème bientôt 

    j'ai aussi sur ma liseuse un tome de Noël mais je ne pense pas que se soit le 4 enfin je ne sais pas 

    il faut que je regarde 

    Effectivement le magnolia est très beau quand je passe devant pour aller chercher le pain je ne peux m'empêcher de m'extasier devant lui 

    smile

    11
    Bichon
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:43

    Alors j'imagine le petit monde dans une courge, mais sans y arriver tu m'excusera sarcastic

    Mais pour toi ça doit être un tout autre scénario, j'en suis sur !

    Comme dit le proverbe: on ne change pas une équipe qui gagne, reste comme tu es, ça me dérouille !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :