• Rêveries devant des fonds d'écrans

    J'adore selon les saisons, mes humeurs, les périodes ( Pâques, Noël, chandeleur, St Valentin 1er Mai etc etc ) changer de fonds d'écrans 

    Que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone portable .

    J'adore fouiller sur ce site ou des milliers de fonds d'écrans y sont répertoriés 

    c'est par ici

    Bien évidemment je cherche des fonds d'écrans à mon image 

    plutôt : Doux ... Pastels ... colorés ... fleuris ...  romantiques ... sucrés ...

    Voici quelques images mis dans mes dossiers que je pioche au gré de mes fantaisies winktongue 

     ( vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grandes ) 

    * Coloré doux

    * Fleuries ...

      

    * Romantiques ...

       

    * Pâques, Noël ...

     

    * Et alors mes GROS COUPS DE COEURS, 

    se sont ces fonds d'écrans qui depuis une semaine avec la pluie à l'extérieur, des fenêtres magnifiquement douces et romantiques 

    Je ne m'en lasse pas d'admirer 

     

      

      

    Comment ne pas craquer n'est-ce-pas ? En tout les cas pour moi c'est le cas 

    Je pourrais tellement en mettre encore,  mais pourquoi ne pas en faire un autre billet un de ces jours ...

     

     

    « Samedi fourre tout ! Petite conversation printanière »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:58

    Merci pour ces toutes belles photos. Sur mon téléphone c'est une photo de ma plage normande préférée yes

    Douce soirée à toi Marielle

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:37
    eimelle

    de beaux rêves!

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:38

    Coucou Joelle . oui ces images sont belles je trouve !

    Un fond d'écran de ta plage Normande cela doit être pas mal non plus wink2

    Belle soirée Joelle 

    4
    Bichon
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:39

    Pas de doutes, ça te ressemble complètement ! J'aime beaucoup ces images mais c'est pas trop mon truc, du moins j'aurai du mal à mettre ce genre de dessins sur mon ordi, enfin tu vois l'truc quoi !! biggrin

    Mais j'aime beaucoup ton petit monde ça c'est sur yes

    Pleins, pleins de bisous ^^

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 19:36

        @ heureusement pour toi qui doit supporter ça tous les jours Hi hi hi 

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:44
    FondantGrignote

    Ravissant, en effet !! :-) Bisous, bon week-end Marielle !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 19:37

        Merci Fondant ! Bien chargé pour toi d'après ce que j'ai vu 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :