• La cabane dans les arbres à suivre ... Eh bien c'était génial !

    Oyé oyé braves gens Comment allez-vous ? ! 

    j'espère bien, et même très bien ... 

     

    Alors pour ma part je vous avez laissé dans mon précédent billet, avec les œufs, poules, et lapins en chocolat ,

    et un corps tout coincé sarcastic !!!

    Bon eh bien je peux vous dire que je vais mieux enfin, après une semaine pas facile du tout car j'ai eu bien mal !!!  

    Positions ; assise, debout, couchée, aucune n'était confortable sans souffrir ... 

    Aujourd'hui Une petite douleur ( Tiraillement ) persiste, mais à côté du mal que j'ai pu avoir c'est de la gnognotte ...

    La cabane dans les arbres, à suivre ...

    Je pense quand même que j'irais " finir le travail " à l'ostéopathe, 

    comme elle me l'avait conseillée si tout n'était pas complétement rétabli au bout de 15 jours, trois semaines ! 

     ***

    Alors ce petit billet, est un billet qui sera complété après " mon aventure " de demain soir ...

    Comment ça ? quelle aventure ? !!!

    La cabane dans les arbres, à suivre ...

    Héhéhé, vous allez rire, car demain soir je vais dormir dans une cabane qui se trouve sur un arbre winktongue

    Oui oui une cabane au milieu des arbres, dans un arbre

    sans eau, ni électricité, ni internet, cela va de soi !

    C'est un bon cadeau offert par mes nièces à l'occasion de mon dernier anniversaire .

    Alors demain soir nous voilà partis pour l'aventure Robinson Crusoé ! 

    j'ai plutôt hâte de vivre ça. 

    Le lieu n'étant pas très loin de chez nous ( une soixantaine de kms ) 

    Si jamais j'avais peur je m'enfuirais chez moi Hi hi hi !!! 

    Rhoooo mais non quand même ... 

     

    Voilà nous partons demain après-midi pour profiter, et se balader à Saint Antoine de l'abbaye ( Le lieu de la cabane ) 

    Nous connaissons bien ce village, mais c'est un endroit pleins de charmes, alors autant se faire plaisir jusqu'au bout !

    Nous revenons chez nous samedi après cette fameuse nuit perchée dans l'arbre,

    en profitant surement pour visiter un petit endroit sur notre route du retour . 

     

    Je vous raconterais mon aventure sur ce billet samedi soir, ou dimanche wink2

    Alors à très viteeeeeeeeeeee .

    Et en attendant, 

    voici en photos la cabane ou nous allons dormir wink2

      

    ***

    OYé Oyééééééééé Me revoiliiiiiii me revoilouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nous sommes entiers .

    Nous n'avons pas été mangés par l'homme des bois, ni croqués par un loup, ou encore enlevés par un hibou ou un loir  winktongue.

    Bien qu'il y en a un qui a du courir sur le toit de la cabane cette nuit .

    En résumé j'ai adoré ce moment de calme, de dépaysement, de déconnexion complète pour un soir, une nuit, et un doux matin .

     

    Voici notre Cabane, " la cabane châtaigne " 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

     

    Il y en a 7 dans le domaine qui sont indiquées par des flèches 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...

    Le moment le plus folklorique monter à l'échelle sans perdre sa dignité winktongue

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

    Ouf nous y sommes .wink2

    La cabane dans les arbres, à suivre ...

    Le moment le plus pratique sans se fatiguer se faire servir le repas en bas de la cabane et à nous de le faire remonter avec la poulie ! 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

    Voilà le repas est servi !

    Tout bon, tout chaud !

    Repas local : Cuisse de canard confite, gratin dauphinois, tomme de St Marcellin, et gâteau aux noix !

    Un peu (beaucoup ) lourd pour le soir mais nous avons tout mangé car la nature et la marche ça creuse hi hihi   winktongue

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

     La balade du domaine n'est pas mal car en pleine foret des animaux domestiques bien mignons chèvres, canards, lapins, poules. 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

    Et les animaux ont aussi leurs cabanes personnelles wink2

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  

    Bien installé dans ce petit nid dans l'arbre pour la nuit . 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...

    Heuuuuu Le plus pittoresque : les toilettes dans la cabane ( Toilettes sèches ) winktongue 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...

     

    Enfin pour moi le plus merveilleux,

    le petit déjeuner ce matin, sur la petite terrasse de la cabane apporté à son pied,

    et à nous de le remonter avec la poulie .

      La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...

    La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  La cabane dans les arbres, à suivre ...  

    Dépaysement total nous avons adoré à refaire un jour sans aucun doute . 

    La cabane dans les arbres, à suivre ...

     

    « Je suis coincée, et Pâques ... Petites balades »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:24

    Oh j'en rêve !! profitez bien ;-) Bises et à très vite pour rêver devant tes photos !!

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:34

    moneyC'EST DONC BIEN BEAU!!! CLAUDE ME DIT QUE NOUS EN AVONS ICI AUSSI. JE NE SAVAIS PAS. C'EST VRAIMENT UN BEAU CADEAU QUE TES NIÈCES VOUS ONT FAIT. ELLES TE CONNAISSENT BIEN!! BONNE FIN DE JOURNÉE! XX

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 22:09

        @ Coucou Milly,

        oui c'était beau et chouette !

        Cela ne m'étonnes pas que par chez vous il y en aussi aussi ,

        ils font un peu partout des petits endroits insolites maintenant 

        les gens sont à la recherche de choses qui sortent de l'ordinaire

        mais qui se trouve pas forcement loin de chez eux ! 

        De gros bisous merci wink2

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:32

    Quel bonheur de vous suivre tous les 2 !!!!! de super souvenirs ;-) GROS BISOUS

      • Samedi 7 Mai 2022 à 20:30

        @ Merci fondant c'est gentil !!! En tout les cas oui super souvenir !!!!wink2

    4
    Bichon
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:46

    D'abord un énorme merci à nos tendres nièces, un petit weekend qui semblait durer une semaine, un dépaysement qui a fait le plus grand bien !

    J'aime beaucoup ton billet avec des explications que j'avais déjà oublié sarcastic

    Côté photos j'aime beaucoup les cabanes, les panneaux, le canard, les toilettes sèches clown

    Au final un régal surtout avec toi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :