• Je suis coincée, et Pâques ...

    Coucou du soir Bonsoir ...

    Me revoilà revenue de mon weekend de PÂQUES en famille ( mais Sans mon homme au travail 4 nuits d'affilées sarcastic ) 

    Cela ne m'a pas empêchée de passer un très bon weekend de 3 jours à la campagne .

     

     

     

    sauf le retour car coincée complétement ( Je ne vous dis pas pour m'assoir dans la voiture pour rentrer chez moi )

     J'ai donc pensé à un nerf, ou un tour de reins comme on dit ...

    Mais en faite non , je suis allée consulter un ostéopathe qui a bien voulu me prendre cette après-midi.

    ( Médecin en vacances ) 

    En gros tout vient de mes reins ( Très fragiles de ce coté là depuis très très longtemps et même depuis toujours ) 

    Infections urinaires très souvent, pyélonéphrite il y a quelques années ...

    En résumé pourquoi je suis coincée ...

    Eh bien moment de détente ce weekend, moins de stress avec le travail depuis janvier pour les raisons que certaines ici on suivit, 

     donc tout c'est relâché, et mon corps à coincé winktongue quelques signes il y a plusieurs jours mais rien de bien important ... puis crac ! 

     

    Alors séance de 3 quarts d'heure car œsophage noué, intestins noués, reins hypers sensibles, hanches décalées, bref la totale ...

    3615 je suis toute coincée au secours j'ai très mal , je suis vieille ... 

    Je suis revenue vannée de ma séance d'ostéopathie ( Une première pour moi ) 

     

    Et ce soir je vous écris ce billet une fesse à moitié posée avec des gros coussins partout derrière moi 

    je suis mal dans n'importe quelle position sauf allongée sur le dos sarcastic !

    Dans deux jours je devrais voir la différence avec ses manipulations, et si cela ne va pas mieux je dois refaire une séance dans 15 jours,

    puis me faire suivre régulièrement tous les 6 mois pour me " décoincer " de temps en temps ... 

    Alors cette semaine pas de petit, car covid petits, et parents ...

    Je me suis fais tester également j'y échappe je ne sais pas comment , mais on va dire ouf c'est déjà ça ...

    Si en plus d'être coincée j'avais eu le covid vogue la galère !!!

    J'ai donc une semaine de repos forcé, mais ce n'est pas plus mal avec ce que j'aie, car pour porter un petit impossible là .

    Par contre la marche me fait du bien donc je marche sans arrêt ...

     

    Voilà vous savez tout de mes petits malheurs médicaux winktongue

    place au weekend qui fut parfait :

    soleil les 3 jours, fête du pain dimanche au village de ma sœur, 

    donc le repas de pâques fut lundi car mon beau frère s'occupait de tout ça.

    Sans oublier évidemment la chasse aux œufs dans le jardin pour Mia .

    Voici un petit condensé en photo wink2 

     

    Pains et pognes cuit dans le four du village : 

      

      

    Chasse aux œufs de pâques 

     

     

      

    Repas de pâques 

      

      

    Et le gâteau maison fait par ma sœur chocolat poire : un délice . !

     J'espère que tout va bien pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite en ayant moins mal j'espère wink2

    « Photographier le printemps ! La cabane dans les arbres à suivre ... Eh bien c'était génial ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:09

    Pauvre Marielle; quand on en a plein de dos, le corps crie au secours... repose-toi et marche. Le mouvement ( et la Nature) c'est la solution... Ne te culpabilise surtout pas, le monde en marche près ou lointain peut bien se passer de nous.

    Ici cela va tout doux... après le physique, il faut soigner ( un peu) le mental de Monsieur. Un tel séjour à l'hoôpital on ne s'en sort pas indemne... A suivre

    De grosses bises à toi

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:40

        @ Merci Joelle pour ta bienveillance 

        Aujourd'hui il y a un léger mieux et ce soir de mieux en mieux j'espère que cela va durer 

        oui j'ai marché un peu même si c'était difficile et puis coussin et bouillotte bien chaude 

        L'osthéo m'a dit deux à trois jours avant de voir l'effet sur la séance 

        Alors je croise les doigts 

        Bon courage à ton mari c'est certains que tout ça n'a pas du être facile à vivre pour lui 

        Pleins de courage à vous deux et prenez soin de vous ! 

        Bisous et merci encore 

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 03:28

    smileOH! Avant que j'oublie, j'ai acheté cette année exactement le même petit poussin à poil jaune qu'on 'crinque'. Je croyais faire plaisir à Minnie, mais elle n'en a fait aucun cas. C'est qu'elle ne joue qu'avec son lazer.. jouet électronique! sarcastic  Alors, ton corps s'est mis au repos quand il a su qu'il pouvait le faire? C'est un bizarre de phénomène ça. Comme s'il savait qu'il pouvait lâcher puisqu'il a tout un congé férié. Une jolie table de Pâques comme d'habitude. Et la petite Mia cherchant les oeufs! C'est trop mignon!!! Repose toi bien Marielle!

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:38

        @ Eh oui tu vois le corps réagit parfois incroyablement 

        Souvent c'est quand le corps est en repos qu'il se souvient ...

        Je connais beaucoup de nounous qui tombent malades quand les vacances arrivent 

        pas forcement quelques choses de grave mais un bon rhume une gastro mal au dos ... 

        Mia était ravie de chercher les œufs 

        Merci pour la table ...

        Quant aux jouets des chats ils n'aiment pas changer leurs habitudes c'est un peu comme la nourriture ...

        Peut être que le poussin va finir par l'intéressé une fois qu'il l'aura bien apprivoisé smile

        Merci Milly Bisous wink2

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:44

    Oh chère Marielle !!!! J'espère que tes douleurs s'estompent peu à peu... Je t'embrasse et j'adore ta nouvelle bannière (je ne sais pas si je te l'avais déjà dit ;-). BISOUS

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 20:32

        Coucou Fondant merci pour la bannière 

        Quant aux reins on va dire que je n'irai pas faire de la zumba aujourd'hui tongue

        Doucement mais surement on va dire que ça va mieux le plus dure se lever le matin 

        ou du canapé je suis mieux debout en marchant 

        Bisous Bisous 

    4
    Bichon
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:08

    On va veiller au grain avec cette vilaine "coince", le tout est que ce weekend était parfait, tout est bon à prendre !

    Énormes bisous ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :