• Photographier le printemps !

    Photographier le printemps !

    Coucou !!! smile

    En attendant demain pour profiter de trois jours à la campagne en famille chez ma sœur pour ce long weekend de Pâques .

    Photographier le printemps !

    ( sans mon Homme ...  il faut bien une cloche qui travaille tout ce weekend prolongé .. Eh bien c'est lui winktongue )

    Eh bien d'autres aussi ...

     

    J'ai photographié toute cette fin mars, et ce début avril à chaque balade le matin avec ma poussette l'éclosion du printemps 

    je ne m'en lasse pas chaque année de revoir la nature s'éveillée ...

    Photographier le printemps !  Photographier le printemps !  Photographier le printemps !

    Photographier le printemps !  Photographier le printemps !  Photographier le printemps !  

    Photographier le printemps !   Photographier le printemps !  Photographier le printemps !  

    Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques et je reviens très vite pour certainement quelques photos de campagne et d'œufs, poules en chocolat, 

    Photographier le printemps !

     

    « Petites vacances au bord du lac de Serre Ponçon Je suis coincée, et Pâques ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:30

    Très bon week-end, alors !! :-) Et merci pour cette explosion de végétation printanière !! bisous

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:07

    Comme tu as raison, je ne m'en lasse pas non plus de photographier la Nature printanière.

    Excellent WE à toi.

    Et bon courage à JP

      • Mardi 19 Avril 2022 à 21:33

        @ Oui Joelle je suis toujours en admiration devant toutes ces couleurs et ces floraisons magnifiques 

        Merci Joelle bises ! J'espère que tu pâques c'est bien passé pour toi et ton mari 

        Bises Et merci pour JP il a fait 4 nuits au boulot dur dur !!! Il aura le weekend qui vient wink2

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 03:32

    Est-ce que ce sont de nouvelles figurines sur la dernière photo?

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:28

        @ Non non Milly j'aimerais bien ! wink2

        C'est seulement une image trouvée dans le site des fonds d'écrans ! 

    4
    Bichon
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:12

    Toutes les saisons sont belles, mais le printemps à lui seul présente le renouveau et la Nature en a bien besoin.

    Tes photos sont toutes pimpantes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :