• Petites balades

    Notre escapade dans les arbres a permis de faire des haltes dans deux villages que nous connaissons, 

    mais que nous n'avions pas revisités depuis bien longtemps ...

    Ces villages sont sur le chemin ( avec un petit détour quand même ) qui mène chez ma sœur alors jamais nous nous y arrêtons car pas le temps, ou pas le but .

     

    Voilà c'est donc chose faite grâce à la soirée et la nuit dans la foret de St Antoine de l'abbaye.

     Une belle promenade dans le village avant d'aller se percher sur l'arbre dans la foret à quelques kilomètres du village wink2

     

    Trois petits chats accueillants derrière une fenêtre en arrivant 

    Petites balades

     

    Petites balades

     Petites balades  Petites balades

    Et de la glycine absolument partout embaumant les narines de leurs doux parfums .

       

    ***

    Le lendemain matin après notre nuit pittoresque, nous sommes allés fait une belle pause à Pont en Royans, 

    très touristique nous avons pu nous y arrêter sans la foule habituelle .

     Petites balades

    Petites balades   

      Petites balades

    Un bien joli chat qui a bien voulu poser pour moi au détour d'une ruelle wink2

     

    Et un clapier à lapin transformer en boite à livres 

    « La cabane dans les arbres à suivre ... Eh bien c'était génial ! Mois de Mai »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Bichon
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:34

    Ah très joli billet, j'aime beaucoup tes photos du début à la fin mais j'accroche pour la toute dernière des glycines et celle du chat pour son expression, sinon c'est un régal de bout en bout et ça vaut un bravo !!

    Bisous de ton ours.

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:03

    Trop mignon les 3 chats dans la fenêtre. C'est tout joyeux. Ensuite les coquelicots (?) jaune soleil!!!  Bien sûr les cascades de glycines que nous ne pouvons pas vraiment faire pousser ici. Pas la bonne zone.

    Je suis bien impressionnée par les maisons construites sur un roc? Brrr, Je sais pas, je ne suis pas certaine que je serais à l'aise dans une maison pareille. Hi,hi...

    Bien sûr le beau 'minou' et la boîte à livre. Tout ce que j'aime en fait! Bisous 

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 22:14

        @ Les 3 Chats m'attendaient dés que je suis entrée dans le village 

        Je dirais pour les fleurs des pavots jaune c'est de la même famille je pense 

        Dommage pour les glycines par chez toi 

        c'est beau et l'odeur une merveille ! 

        Je t'avoue que moi non plus je n'aimerais pas trop vivre dans ces maisons à flanc de roche 

        En plus je pense qu'il ne doit pas y faire très chaud en hiver 

        La boite à livres tu penses bien que je n'ai pas résisté non plus 

        Et le chat trop mignon il a posé pour la photo wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :