• Dimanche douceur

     

    Un ciel cotonneux est bouleversant de beauté .

    Les flocons de neige tissent dans le silence et la grâce, le cocon tant attendu du réconfort.

    Kheira Chakor 

     

    Aujourd'hui j'ai photographié le ciel changeant bien au chaud de chez moi et c'était chouette .

     

     

     

    Samedi chez ma maman avec mes nièces pour manger la galette, et boire un chocolat chaud aux chamallows winktongue

     

     

    Et en ce dimanche froid, venté et pluvieux, cocooning à la maison avec au repas de midi un petit dessert :

    deux bons gros macarons achetés à la boulangerie de la petite ville à côté de la notre ... 

    ou nous avons pris la tempête au retour ( Nous étions à pied ) winktongueyes

    Le gouter fut aussi bon avec un choix de cacao excellent ( merci maman Noël du petit que je garde wink2 ) 

    Mon choix d'aujourd'hui fut chocolat orange ( Miam un cacao au petit gout d'orangette ) 

     

     

    Bonne semaine à vous !!!!

    Elle est annoncée pluvieuse, froide, et neigeuse, eeeeh oui nous l'avions oubliés avec le temps clément depuis décembre

    mais nous sommes en hiver alors quoi de plus normal  !! 

    Dimanche douceur

    « Petit dimanche pluvieux Dimanche cocooning »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jo elle
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:57
    Que de gourmandises. Ici on se restreint au maximum... Bonne semaine Bien occupée ici !
      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:54

        En effet en ce moment ce n'est pas ligth wink2 Mais pour ma défense c'est juste le weekend 

        Pas d'excès aux fêtes non plus alors ça va il n'y a pas eu trop de dégâts 

        Bonne semaine occupée alors !!!! 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:14

    Quelles saveurs et quelle douceur !! :-) Bisous enneigés :-)

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:55

        @ Quoi de mieux quand le weekend est cosy d'avoir des bonnes petites choses à déguster wink2

        Ah elle est prévue un peu demain apparemment ici on verra wink2

         

    3
    Mel Mel (Vittorio)
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:11
    La 2e photo de nuage est incroyable ! C'est très très joli ! Bonne soirée à vous !
      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:56

        @ Ah merci le spectacle du ciel était vraiment beau alors facile de faire de belles photos 

        Merci beaucoup wink2

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 01:27

    Je suis certaine qu'avec un peu d'effort, j'aurais pu trouver des images dans cette abondance de nuages!!!

    En tous cas, tu as bien adapté ta journée avec la température! smile

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:36

        @ Tu es comme moi je cherche toujours une image dans les nuages 

        Aujourd'hui d'ailleurs j'ai pris aussi une photo du ciel il y avait un joli cœur dans les nuages 

        Journée cocooning en effet avec le temps parfait pour ça wink2 

    5
    Bichon
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:35

    Des photos faites de la maison, de bonnes petites choses à grignoter bien au chaud avec une partie de la famille: c'est bon et ça fait du bien !

    Ta seconde photo est géniale !!

    Allez je t'envoie des énormes bisous ^^^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :