• Dimanche cocooning

    Le résumé en une photo de ce dimanche très froid et neigeux wink2 .

     

    Avec un homme qui dort après sa nuit au boulot, et pendant ce temps le matin moi au ménage, au repassage, et au repas . winktongue 

    Alors un après-midi repos bien mérité, installée sur le canapé avec un bon plaid, une lecture toute douce, et un bon chocolat chaud pour le gouter 

    Parfaitement parfait . 

    A bientooottttttttttttttttttttt je retourne à mon cocooning pour finir ce dimanche soir wink2

     

    « Dimanche douceur Petit résumé de ci de là ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:23

    So cocooning, en effet ! :-) BISOUS moelleux !

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 04:03

    Je vois que tu as passé un très beau dimanche! :) Est-ce que tu as terminé le roman?

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:25

        Coucou Milly bien en effet ce fut un dimanche cocooning 

        Oui j'ai fini ma lecture un petit livre tout doux qui se lit très vite 

        parfait pour un jour comme celui ci wink2

    3
    bichon
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:18

    Rien que ta première photo ça te représentes complètement et surtout ça me plait vu que tu as un ours ronchon et grincheux comme mari. Ne change rien j'adore ça mais je sais d'avance que tu ne changeras pas d'un pouce et c'est rassurant !

    Des énormes bisous ^^^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :