• Vive la campagne .

    Un petit coucou en passant ce soir par ici ...  avant un vrai petit billet de rentrée ...

    Vive la campagne . 

    Voici Quelques petits clichés de ma dernière semaine de vacances à la campagne .

    Farnientes, familles, lectures , balades, repas conviviaux 

    et pis c'est TOUT winktongue 

     

      

     

    Le four à pain de la ferme familiale refait entièrement pendant le confinement par mon beauf frère !

     

    Four allumé dés le matin pour le soir ( Fumée qui va avec ) 

    Mais parfaitement parfait pour le soir ... 

    Vive la campagne . Vive la campagne .

     

    Les Pizzas confectionnées (Pâte à pizza fait par ma sœur le matin ) 

    sur place par nos petites mains, et pizzas cuitent directement en 3 min top chrono avec les pierres réfractaires  !

      

     

    Aux tomates, aux ravioles, aux fromages de chèvres, aux anchois ...  bref il y en a eu pour tous les goûts 

     

     

    Des tomates du jardin de ma sœur carrément délicieuses, mais en forme comment dirais-je ... ( Hi hi hi ) 

    Vive la campagne .

     

    Le Vercors tout autour de nous ... 

      

     

    Des jeux le soir à la fraîche ( Le Molkky ) pendant que petite tornade Mia dormait tranquillement 

     

    Sans oublier d'observer le ciel 

     

    Une bien chouette et dernière semaine de plaisirs simples . 

    « Première quinzaine me revoilààààààààààààààà Une rentrée pas comme les autres »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:05
    Le molkky une découverte pour nous cet été aussi.
    Voilà effectivement une semaine d amour comme on les aime. On rentre à la maison aujourd hui... mais tranquillou avec restau réservé en route... bises Marielle et bon dimanche.
    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:15
    FondantGrignote

    Ah chez nous aussi, on adore le molky depuis plusieurs années !! :-) De bien beaux (et bons ^_^) moments !!! Lez pizzas ont l'air excellentes ! Bon retour, chère Marielle, et bonne rentrée ! Je t'embrasse ! ;-)

    3
    milly
    Lundi 24 Août 2020 à 19:29

    Vous formez vraiment une belle famille! J'espère que vous vous êtes régalez! yes

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 23:12

    @ Joëlle, Le Mollky est un jeu vraiment sympa pour jouer en famille !

    bon voilà à l'heure ou je te réponds tu es chez toi wink2

    J'espère que le restau était bon 

    @ Fondant  Je vois que beaucoup aime le Molkky 

    Les Pizzas au top cuitent dans ce super four rénové 

    @ Merci Milly Oui nous nous sommes bien régalés maintenant il faut remettre un peu d'ordre 

    dans la nourriture winktongue Les vacances pas toujours facile à gérer pour les bonnes choses !

    Et oui nous nous entendons tous très bien il faut en profiter ! 

    Bisous à touteeeessssssssssss !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :