• Quoi de neuf en ce début mars

    Coucou tous le monde je vous souhaite d'ores et déjà un bon weekend en ce samedi matin.

    ( Pour celles et ceux qui ont la chance de l'avoir ) 

     Vous n'êtes pas sans savoir que le mois de Mars est arrivé cette semaine , 

    alors pour se mettre du Beaume au cœur ( vu le contexte difficile actuel ... ) 

    j'ai mis ma bannière de blog aux couleurs printanières car le printemps arrive ce mois ci mine de rien .

    D'autant plus que cette semaine les primevères sont apparues un peu partout dans les prés les parcs les bordures ... 

    Celles ci ont été prises jeudi matin pendant la balade avec le petit que je garde 

     Quoi de neuf en ce début mars

    Comme toujours je m'accroche aux petites choses positives et comme toujours ça fait du bien .smile

     Quoi de neuf en ce début mars

    Mercredi en me baladant dans mon quartier je suis passée au magasin pour rien qui se trouve dans mon ancien quartier hihi !!! 

    pour y dénicher tadadaaaaaaa, un Alice que je n'avais pas encore parmi les 53 dans mon escarcelle, 

     Le bonheur total car en plus dans la collection que j'adore 

     

    il complète parfaitement les 3 que j'avais déjà dans ce format .

     

    Un autre livre trouvé dans ce magasin pour rien, ( Jai pris mais j'ai beaucoup donné au moment de mon déménagement wink2 ) 

     ce livre de Sissi, car en le feuilletant j'ai trouvé les illustrations magnifiques j'ai donc forcement craqué . 

       

    J'ai également trouvé ce roman dont le résumé m'a bien plu ...

     

    conclusion des bonnes trouvailles livresques dans ce magasin pour une fois .

     Quoi de neuf en ce début mars

    Cette semaine j'ai également admiré ma belle orchidée offerte samedi dernier par ma belle-sœur,

    je l'a trouve très originale et j'espère que je pourrais l'a faire refleurir

    quand les fleurs faneront ... 

     

    Comme en ce moment nous avons plus que jamais besoin de douceur j'ai craqué pour ces guimauves 

    Quoi de neuf en ce début mars

    ( Rhoooo la vilaine, car je me suis remise au régime cette semaine pour perdre 4 kilos pas plus, pas moins tongue ... )

    Eh Oui après les 2 en plus d'après les confinements ...

    il y en a eu 2 autres qui sont venus leurs tenir compagnies sarcastic !!!

    alors forcement je suis boudinée dans mes pantalons et ma veste ne ferme plus tongue 

    Les Soucis boulot de l'année dernière, + la cinquantaine cela ne m'a pas vraiment aidé, mais je ne cherche pas d'excuses

    car plus de sucreries, plus de fromages

    des assiettes plus remplies n'aide pas au maintient de son poids de forme  !!! ...

    Bref Il faut réagir !

     

    Donc je m'y remet sérieusement mais sans stress, et avec toujours des petits plaisirs de temps en temps,

    pour éliminer ses 4 kilos pendant cette saison printanière .

    Quoi de neuf en ce début mars  

    On apprécie aussi le soleil et le ciel bleu de ces derniers jours pour reprendre de belles marches dans les campagnes environnantes

    quand le weekend est là . 

     

    Quoi de neuf en ce début mars  Quoi de neuf en ce début mars  

    Quoi de neuf en ce début mars  Quoi de neuf en ce début mars  

     

    Enfin, j'ai hésité parce que ce n'est pas lui et que j'ai du mal à écouter quelqu'un qui chante ses chansons winktongue 

    mais voilà ...

    Il y a tellement de bonnes critiques, et de bons retours sur cette comédie musicale,

    même par le concerné lui-même c'est dire ...

    qui est même allait voir cette troupe chanter ses chansons la semaine dernière à Caen ...

    Oui oui je sais tout winktongue ,

    que j'ai fini par craquer, et pris des places pour samedi prochain, ou cette belle troupe passe à côté de chez moi .

    Quoi de neuf en ce début mars

    Je vous dis à très viteeeeeeeeeeeee wink2 je pars marcher 

    Et n'oubliez pas, prenez chaque jour tout les petits bonheurs qui s'offrent à vous pour apprécier la vie 

    Quoi de neuf en ce début mars  

    « Petit coucou du soir Signes du printemps !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:04

    Une belle soirée en perspective... ces spectacles sont souvent de qualité. J'ai ainsi vu il y a quelques années, un spectacle avec les chansons de Jo Dassin, qui m'a beaucoup plu.

    Ce midi nous étions 7 à table; cela m'a faitdu bien car la semaine a été difficile pour moi moralement ( et sans raison particulière ce coup-ci.) J'ai pris de meilleures résolutions côté repas aussi. Et je me suis couchée beaucoup plus tôt !

    Bon WE Marielle et JP

      • Samedi 5 Mars 2022 à 19:56

        @ Coucou Joelle on peut te comprendre avec tout ce que tu vis ces derniers mois

        cela te tombe dessus 

        la pression tombe un peu car le pire est passé ... Alors ton corps réagit 

        puis il y a les infos en ce moment tellement terrifiantes alors foncement dans la tête c'est pas facile 

        J'espère que je passerais un bon moment avec ce spectacle c'est le but se divertir ans penser à rien d'autres 

        et chanter aussi wink2 

        Et le dodo rien de tel pour faire du bien et se lever en meilleur forme !

        Je t'embrasse bien fort merci pour le weekend ...

        Jean pierre le passe au travail wink2

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 00:54

    Coucou Marielle, Un beau programme printanier! De belles trouvailles côté livre? Je sens bien chez toi cette énergie du printemps. De belles primevères, déjà. Ce sont mes petites fleurs préférées, après les tulipes! Bisous!!! 

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 18:30

        @ Eh oui Milly le printemps c'est toujours une saison agréable ou on sort un peu de son cocooning

        pour apprécier la nature qui renait 

        Je me souviens que tu m'avais dit que les primevères étaient des fleurs préférées 

        tu serais contente ici il y en a pleins les prairies 

        Des bisous avec le soleil mais un vent glacial cette après midi :

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:32

    Ici nous devons acheter les pimevères en pépinières. Par contre une fois en terre, elles sont vivaces.

      • Mardi 8 Mars 2022 à 21:41

        @ Ah oui ici il y en aussi en vente dans les jardineries 

        Celles qui poussent directement en terre sont d'une sorte de variété je pense primevères sauvages 

         

         

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 05:19

    Oh oh, plein de jolies choses !! très jolies trouvailles livresques ! Et courage pour ta mission-poids ! Ici, c'est un peu pareil :-) BISOUS

      • Samedi 12 Mars 2022 à 18:10

        @ Merci Fondant je suis bien motivée il faut que le reste suive wink2

         Bon un bon kilo et demi de perdu cette semaine il faut continuer tellement de tentations un peu partout wink2

        Bon courage à toi bien que tu es loin d'en avoir besoin comme moi hi hi !!!! 

    5
    Bichon
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:55

    Ce que j'aime chez toi ce sont ces petits rien qui font des petits Bonheurs à tes yeux, ton mari est un ours qui prends pas conscience des ces p'tis moments précieux...

    Bref, c'est des p'tites piqûres de rappel qui sont les bienvenues !!

    Énormes bisous ^^^^

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 21:06

        Eh oui les petits rien font les petits bonheurs  wink2

        Bisous mon ours préféré winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :