• Petit coucou du soir

    Bonsoir bonsoir ...wink2

    J'espère que vous allez bien malgré les nouvelles plutôt terrifiantes et guerrière du moment  oh 

    Mais ne pas se laisser abattre surtout en continuant de partager, s'évader, et le blog étant un excellent moyen pour ça . 

    Alors, 

    ce weekend un RAT était organisé sur des livres, des écrans, ou la cuisine ( Ou le tout à la fois wink2 )

    sur le thème de l'Inde 

    Les participantes étaient 

     Chicky PooJojo en HerbeL'Or RougeNathaliesciBlandineHildeBidib. Fondant 

     

    Petit coucou du soir  

    Je ne m'étais pas inscrite car 

    j'avais ma belle sœur, et mon beau frère à manger samedi,

    et le beau temps étant prévu ce dimanche une petite balade 

    se faisait " obligatoire " pour s'aérer l'esprit ... 

    La voici d'ailleurs ...

     

    ( Petit lac de St Hélène limite Savoie Isère ) 

    Petit coucou du soir  Petit coucou du soir  

    Et la tour d'Avallon, limite Savoie Isère aussi 

    Petit coucou du soir

    Petit coucou du soir  Petit coucou du soir  Petit coucou du soir

    Mais mais mais yes

    j'ai quand même eu quelques idées pour le RAT entre deux activités ,

    en voici donc quelques brides pour dire d'y avoir participé un tout petit peu wink2 

     

    Mon repas de samedi fut des fajitas ... bon oui d'accord c'est plutôt Mexicain qu'Indien, mais les crêpes et la préparation pour mettre dessus

    ( pour peu quelle soit épicée ça marche un peu non ? )

    Moi en tout les cas je trouve tongue

     Petit coucou du soir  Petit coucou du soir  

    Avant l'arrivée de ma belle-sœur nous avons eu le temps d'aller à la bibliothèque le matin

    car mon repas était tout prêt de la veille héhé trop organisée la nana wink2

    Petit coucou du soir

    Et hop un petit livre dans la petite collection jeunesse que j'aime bien sur l'Inde dans mon escarcelle bibliothèque, 

    Petit coucou du soir  

    avec des descriptions parfaites pour découvrir ce grand pays dont je connais que très peu les traditions, la nourriture, les lieux finalement ...

    ( Voyez les petites crêpes en bas sur la photo de droite wink2

    Elles font penser à mes galettes pour fajitas je trouve smile

    Petit coucou du soir  Petit coucou du soir

    Petit coucou du soir  Petit coucou du soir  

     

    Et enfin chez moi dans mon joli livre offert pour le Noël 2020 

    Petit coucou du soir  

    j'ai donc lu l'histoire de la princesse Shakila princesse des Indes ... 

    Petit coucou du soir  Petit coucou du soir  

    Alors Fondant si tu me lis  pas si mal quand même ! wink2

    J'espère que si un prochain RAT se présente je pourrais y participer à fond 

     

    A bientôtttttttttttttt  et on n'oublie pas on garde le moral dans ces temps troublés ...

    Petit coucou du soir

     

    « Ma Vue Quoi de neuf en ce début mars »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 03:34

     Quel beau WE de soleil et de couleurs. sans parler des épices !

    Profitez ! Et bonne semaine ensuite (avec Mardi-Gras )

    Bisettes

      • Lundi 28 Février 2022 à 19:10

        @ Merci Joelle nous avons bien profités et encore aujourd'hui car nous avions une journée de rab de repos 

        Bisous j'espère que de ton côté tout va mieux  

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:56

    Oh merci pour ces clins d'oeil et pour ta participation active et savoureuse !!! :-) Très chouettes passerelles trouvées! et un bien joli week-end ! A très bientôt pour un prochain RAT en ta compagnie cette fois ^_^ !! BISOUS et je rajoute ta participation pour dimanche !! :-)

      • Lundi 28 Février 2022 à 19:12

        Merci Fondant j'ai trouvé sympa de faire une apparition dans ce Rat j'y prends goût mine de rien wink2

        Espérons que le prochain je puisse y participer pleinement 

        Bisous bonne semaine smile

    3
    Bichon
    Mercredi 2 Mars 2022 à 22:24

    J'aime beaucoup ton billet aux couleurs et à ta joie de vivre, c'est tout toi et c'est ce que j'aime !!

    Grosses bises ^^^^

    4
    Melmel
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:08
    Ahhh l'Inde ! Mon pays de cœur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :