• Petite déco Automnale

    Pour égayer ce mois de novembre j'ai fais une petite déco toute simple sur ma bibliothèque 

    en attendant celle de Noël wink2

    Le soir la guirlande en feuille d'automne s'allume ainsi que la petite citrouille

    cela donne une petite ambiance toute mignonne douce et orangée . 

    Petite déco Automnale  Petite déco Automnale

    Petite déco Automnale  Petite déco Automnale

     

    Puis tant qu'a rester dans la douceur automnale de ce 11 novembre confiné ... 

    j'ai fais un petit cake aux pommes, 

    avec comme vous-pouvez le voir un glaçage pas très esthétique, mais l'essentiel est que le cake soit bon non ?  

    il va faire les goûters jusqu'à la fin de la semaine car il est gros  wink2 

    En tout les cas aujourd'hui parfaitement apprécié, avant le petit moment vidéo avec toute la famille pour les nouvelles en images animés avec petite Mia wink2

    Le thé fut remplacé par un chocolat chaud ... jour férié oblige on s’octroie un petit plaisir de plus !!!winktongue

    Petite déco Automnale  Petite déco Automnale

     A très viteeeeeeeeee !!!!! smile

    « Tout doucement Novembre ...Challenge 2020 . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    milly
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 01:19

    Je peux tellement comprendre ton plaisir quand tu mets ton petit montage d'automne en lumières. Pour moi, quand j'ai une guirlande lumineuse ajouté récemment dans une pièce, je retombe en enfance, c'est toujours un plaisir. La lumière a vraiment un effet apaisant et satisfaisant à la fois.  Le week-end dernier, Claude a installé une spirale de lumières blanches à l'extérieure. C'est superbe quand la noirceur tombe. J'ai hâte qu'il y ait de la neige. L'éclairage sera 'mis en lumière'... Est-ce que ça se dit? Ben oui!!!

    Aussi, j'adore ta nappe qui fait partchwork. Trop jolie et le gâteau a l'air délicieux! Bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:15
    FondantGrignote

    C'est tout mimi !!! :-)

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:11

    @ Milly Tu as le don de trouver de la poésie dans tout 

    Cela doit être très beau le soir cette petite spirale blanche une photo peut être ? c'est difficile la nuit 

    cela ne rend jamais comme on veut 

    Le soir quand j'allume la petite guirlande ainsi que la pierre qui fait lumière cela donne de suite une ambiance toute douce .

    Le petite cake aux pommes avec ce nappage dessus est très bon je suis contente de moi hi hi !!! 

    @ Merci Fondant wink2 

    4
    Bichon
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:15

    Je t'admire pour avoir en toi ces idées, ces petits moments doux. Tu a avec toi un ours grincheux mais j'adore ton petit monde et ça me rends heureux yes

    J'ai une grande chance de t'avoir près de moi...merci mon cœur.

    5
    milly
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:09

    J'ai pensé prendre une photo. Peut-être que si Claude le fait avec son téléphone, ça rendra mieux. On la fait ce soir! :)

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:29

        Super Milly peut-être que cela rendra bien !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :