• P comme Pluie et Parapluie

    P comme Pluie et Parapluie

    J'ai toujours aimé les parapluies transparents 

    Pourquoi donc allez-vous me dire ? 

    Les parapluies transparents sont en plastique bien épais, ce qui fait que quand la pluie tombe dessus 

    je trouve le bruit envoutant ( Oui oui il m'en faut peu ) 

    Un doux bruit de clapotis feutré qui tape sur le parapluie juste au dessus de ma tête alors que je suis bien abrité dessous 

     mais aussi de voir couler ces petites perles d'eaux dessus me semble tellement poétique ...

    (  Oh On dirait Anne Shirley qui parle hi hi !!! wink2

    P comme Pluie et Parapluie

     

    Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé LE PARAPLUIE de mes rêves ( Oui oui je vous ai dis qu'il m'en fallait peu winktongue ) 

    Tadaaaaaaaaaaaaaaaa Transparent mais à POIS, Non mais ce n'est pas fantastique cette coïncidence qui adore les pois !!!!! 

     

    P comme Pluie et Parapluie  

     

    P comme Pluie et Parapluie  P comme Pluie et Parapluie  

    Le plus difficile va être de choisir entre ces deux là quand je vais sortir sous la pluie wink2 

    P comme Pluie et Parapluie  P comme Pluie et Parapluie  

    A bientotttttttttttttttt 

    P comme Pluie et Parapluie

    « Petit mois de février te voilà ! Petit bavardage pour débuter le weekend ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:51

    Belles balades clapotantes Marielle,

    et bon WE qui arrive

      • Vendredi 11 Février 2022 à 23:10

        @ Merci Joelle !! Pas sur pour le parapluie car ils annoncent beau hihihi

        Weekend à la campagne en plus youpiii !! 

        Bisettes wink2

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 23:14

    smileNe prends pas de risque et apporte le quand même! On ne sait jamais! La pluie pourrait bien se mettre à tomber. Tu trouverais ça triste d'avoir laissé ton parapluie à la maison... :) Bon week-end!

      • Dimanche 13 Février 2022 à 22:20

        @ Eh bien il n'a pas plus un magnifique soleil tout le weekend wink2

        Mais je l'ai utilisé vendredi après-midi pour aller acheter des gâteaux il pleuvait 

        Youpiiii  les petits clapotis sur mon parapluie transparent wink2

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 17:13

    Je partage TOTALEMENT ta vision du parapluie transparent !! j'en rêve ! mais je n'en ai encore jamais trouvé de téléscopique ! zut. Donc j'adore ton parapluie transpapois !! :-) BISOUS

      • Dimanche 13 Février 2022 à 22:21

        @ Ah oui toi aussi tu en rêves bon bien je te souhaite de le trouver 

        Un petit bonheur en commun 

        Bonnes vacances Fondant profite bien 

    4
    Melmel
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:11
    Enfin quelqu'un qui connaît Anne aux pignons verts ! Blog bien sympathique qui nous fait du bien belles photos
      • Samedi 12 Mars 2022 à 18:06

        Oh Merci beaucoup du passage par ici 'est très gentil ! 

        Et oui j'adore Anne j'ai toute la collection des pignons verts wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :