• Novembre est là

    Le mois de Novembre est arrivé il a fait tellement beau au mois de septembre et octobre que j'ai du mal à me dire que Novembre est déjà là 

    Ce n'est pas mon mois préféré comme vous le savez, mais depuis quelques années je trouve qu'il passe très très vite,

    peut être parce qu'il n'est pas si terrible que ça finalement  wink2.

    Quoi de neuf ces derniers jours par ici 

    Eh bien faire les cimetières avec un nettoyage à fond, et fleurir nos chers défunts .

    Nous n'attendons pas la Toussaint pour le faire, JP et moi nous le faisons régulièrement car pour nous c'est un devoir . 

    ***

    Les premières neiges sur les hauteurs et beaucoup beaucoup de pluie cette semaine et ce weekend .

    ( Photos prises de ma fenêtre un soir au couché du soleil ) 

     

    Il y a eu les 5 ans de Mia ... Eh oui déjà  

     

    Un bébé que je garde aux couleurs d'Halloween, et des meringues dans le thème faites par une maman d'un petit que je garde aussi .

     

     

    Une balade dans la campagne environnante prêt de chez nous, entre deux averses ce dimanche  

     

      

     

     

    Et la première raclette de la saison  !!!

    Ce mois de Novembre va être le moment pour commencer les premières emplettes de Noël .

    Mais continuer de profiter de ma déco automnale, car nous sommes encore en plein dedans vivons chaque saison pleinement. 

      

    Enfin ce mois ci va être mon premier concert de Sardou pour cette nouvelle tournée ( Oh il y en aura quelques autres qui m'attendent wink2 )

    Novembre est là

    Un petit weekend à Dijon le 25 pour le voir ... Puis il y aura Grenoble en Décembre, puis Albertville en janvier, et encore Dijon ... winktongue ) Heu oui fan comme vous le savez ...

    Irrécupérable je suis , Irrécupérable je reste wink2winktongue

     

    En attendant portez vous bien malgré toutes les infos anxiogènes du moment 

    On continue dans la joie et la bonne humeur ici et ailleurs .

    A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    « Activités AutomnalesFin novembre et C'est parti pour le challenge de Noël ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:02

    Je te dirais qu'en ce moment (si il y a du soleil) la lumière est magique jusqu'au printemps et Novembre n'échappe pas à la règle, les saisons changent les enfants aussi parce-qu'Ils grandissent, ce qui reste ce sont les balades avec cet automne timide, on retrouve les p'tits plats chauds et les décos jusqu'à la fin de l'année !!

    On garde le sourire sur cette minuscule petite Terre face à tout l'Univers...

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 17:52

        Pour l'instant Novembre se passe bien qu'il continue 

        finalement il n'est pas si terrible .

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:46

    Très joli aperçu de ton début novembre !! On a eu de la neige sur les sommets aussi ;-) BISOUS

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 17:54

        Merci Fondant ici aussi la neige est bien tombée sur les sommets soleil magnifique aujourd'hui ça se dégrade ce soir et  demain 

        Un dimanche cocooning en perspective 

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:20

    Bonjour Marielle, voilà longtemps que je n'étais pas passée chez toi. C'est toujours aussi joli, les photos des environs par chez toi ! Passe une bonne moitié de mois de novembre (eh oui, déjà la moitié, tant mieux ! Comme tu dis, ça passe vite). 

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:35

        OH bonjour Touloulou quel plaisir de te voir par ici c'est très gentil merci beaucoup 

        Et effectivement mi novembre déjà , le mois va passer très vite il y a beaucoup de pluie mais quand le soleil sort il fait bon

        aussi , et 

        les belles couleurs sortent enfin !!! 

        Merci beaucoup de ton coucou 

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:19

    Coucou Marielle,

     

    J'espère que tu vas bien. J'adore tes photos ! Superbes paysages, gourmandise et la dernière qui te ressemble tellement !

    C'est vrai qu'avec ce temps d'été qui a perduré, on a du mal à réaliser que l'on est déjà mi novembre. Ca passe si vite !

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:39

        Re coucou Myarosa oui ça va même si cette semaine un peu grippée ou covidé j'avoue ne pas le test !

        Ce mois de Novembre passe très vite et bientôt nous allons passer des décos d'Automne à celles de Noël 

        j'espère que tu fais le challenge de Noël cette année encore 

        si c'est le cas je participerais avec plaisir 

        Bisous Au plaisir de te revoir ici !

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:02

    Oh mince ! J'espère que ça ira vite mieux !

    Ici aussi pas la grande forme. Tout le monde a été un peu fievreux. On ne sait pas trop ce que c'est. J'avais prévu de publier des infos plus tôt mais il y a toujours des imprévus de ce genre ! A très vite et merci encore pour ta présence ! J'espère que tu retrouveras vite la forme.

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 23:40

        Oui ca va beaucoup mieux une bonne semaine sur les rotules je commence à être mieux ouf 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :