• Activités Automnales

    Avec les enfants les activités sont forcement tournées vers l'automne 

    Voici un arbre automnal lors d'un temps collectif avec toutes les petites mains présentes ce jour là 

    Le résultat est très joli je trouve 

      

     

    Aussi ayant ramené de chez ma sœur, un potimarron, et une butternut,

    ainsi qu'un support en bois ( Fabriqué par mon beau frère ) pour mettre de la décoration de noël dessus. 

    J'ai trouvé en attendant qu'une petite décoration d'Automne dessus serait une très bonne idée .

    ( Le potimarron et la butternut seront mangés par la suite je vous rassure wink2 ( J'ai peint dessus mais la peau s'enlève ne l'oubliez pas wink2wink2 )

    J'ai installé cette déco sur mon palier devant ma porte d'entrée je trouve ça très sympa, mon voisin de palier aussi wink2

    « A la Campagne .Novembre est là »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:13

    Très bel arbre effectivement. Cela me rappelle des souvenirs !!!

    J'aime beaucoup ta présentation.

    Le potimarron ne s'épluche pas. Il se lave juste. Heureusement car tu vas voir la peau est très dure. Tu enlèveras juste la partie peinte.

    Soupe faite déjà pour ce soir : potimarron, oignons, lentilles corail et curry. Cela sent très bon !!!

    Bonne fin de semaine ( on part demain quelques jours à la campagne, pas à la mer)

    Bisous

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 23:03

        Merci Joelle du conseil oui en effet j'avais essayé une fois vraiment trop difficile à éplucher

        J'imagine qu'en étant institutrice tu avais du créer aussi beaucoup de choses 

        là ils sont tout petits mais certains ont déjà une âme d'artiste 

        Je te souhaite un bon séjour à la campagne j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps ils annoncent pas mal de pluie !

        Bises !

         

    2
    Mel mel
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:26
    Tout est très joli ! Cest cosy cest génial. Bravo
    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:16

    Alors j'admire ta patience avec les enfants avec qui et avec presque toutes les saisons sans oublier les anniversaires tu es présente tout proche d'eux et ça force l'admiration et coup de ♥ pour ton présentoir d'automne sur le palier SVP !!

    En un mot bravo !!

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:29
        Tu es trop chou Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:03

    Mais mais mais j'avais loupé ça ! C'est adorable ! J'aime beaucoup.

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 23:39

        hi hihi  oui c'était pas mal du tout je l'ai ôté ce weekend par contre car c'était en train de pourrir 

        On va attendre pour mettre à la place la déco de Noël très bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :