• Mon weekend avec le " Père Noël "

    Coucouuuuu !!!!!!!!!!!! 

    Holala comme je suis vilaine je ne suis même pas venue vous faire un petit coucou ce weekend,

    ni en ce début de semaine ...

    Mais me voilààààààà en ce mercredi

    pour vous dire que je n'ai pas eu le temps d'écrire une petite bafouille ici, parce-que ce weekend je suis allée voir le père Noël à Dijon winktongue

    ( je vois déjà votre air dubitatif derrière votre écran en vous disant mais qu'est ce qu'elle nous raconte Marielle ... elle a picolé trop de chartreuse  tongue ) 

    Bon explication : 

    Mon père Noël à moi est évidement Michel Sardou dont mon premier concert de cette tournée était ce samedi soir à Dijon .

     Un froid de canard dehors mais une chaleur incroyable dedans 

     

     

     

    Comment dire j'ai passé une excellente soirée ( Le mot est trop faible ) un moment fabuleux et dieu sait si j'en ai vu des concerts de Sardou 

    Mais ce concert m'a époustouflé, les musiciens, les choristes, les mises en scènes sur certaines chansons, Sardou lui même au top 

     

    Sa voix dont j'avais très peur qu'elle soit très abimée 

    mais comme il l'a dit lui même il l'a énormément travaillée et même repris des cours de chants

    donc il chante encore merveilleusement bien son timbre et là sa puissance aussi . 

    Alors oui bien sûr à 76 ans il n'a plus la voix de ses grandes années 1980 90 et 2000 mais franchement et objectivement bien meilleur que ses derniers concerts en 2018 .

    Pas de concert au rabais un public enthousiasme de le revoir sur scène en chanteur, des salles combles et beaucoup de jeunes ce qui m'a étonné !  Et un Sardou heureux

    d'être de nouveau sur scène .

    Et ALORS MOI qui ai pu enfin lui redire Micheeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllll

     

    de ma place bien sagement assise ,

    puis devant la scène pour les 3 dernières chansons comme à chaque fois . 

     

     

    Alors à très bientôt Micheeeellllllllllllllllllllllllll ( le 9 décembre c'est dans 10 jours donc hiiiiiiii ) pour le prochain et cette fois ci il sera à Grenoble wink2 ) 

    ***

    Alors à part ça, si je n'ai pas perdu ceux et celles qui ne peuvent pas supporter Sardou , wink2 

    je continue ma petite bafouille 

    Nous avons profiter de ce weekend à Dijon pour faire une pause à Beaune sur le retour dimanche .

    Nous n'avons pas visités les Hospices ( Déjà fait il y a quelques années ) puis nous n'avions pas trop le temps non plus ( Et C'est fatiguant un weekend comme ça winktongue

     

     

     

     

    Pour contribuer au challenge de MyaRosa

      Mon weekend avec le " Père Noël "

    je peux y caser ce petit billet, car en plus du père Noël vu à Dijon tongue 

    j'ai décoré mon palier devant ma porte d'entrée ce mardi matin

    avec un de mes loulous en garde . 

     

     ( Petit rajout ce matin ) la petite échelle j'espère que mon voisin de palier aime les décorations de Noël winktongue

    Mon weekend avec le " Père Noël "

    D'ailleurs nous avons aussi commencé à faire des petites activités festives avec les loulous .

    Mon weekend avec le " Père Noël "  Mon weekend avec le " Père Noël "

    Enfin moi quand j'ai vu ceci dans un magasin de jouets, j'ai complétement craquée ....imaginez mes petites figurines préférées en géantes ... 

     

    Je vous souhaites une belle fin de semaine, mon petit sapin va être fait dans les jours qui viennent,

     

    puis samedi ce sera le petit marché de Noël de ma ville,

     Eh oui le mois de décembre arrive déjà !!!  

    A trèèèèsssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeee  !

    « Fin novembre et C'est parti pour le challenge de Noël ...Décembre les festivités commencent . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:18

    Tellement heureuse pour toi !!!!!! :) BISOUS BISOUS

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:32

        @ Merci Fondant je vais redescendre de mon nuage mais comme un autre concert approche je vais vite y retourner Hi hi 

        Bisous 

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:19

    Coucou Marielle,

     

    Merci pour ce joli billet rempli d'amour et de joie ! Ca fait plaisir de te voir si heureuse. Ton sourire et ta bonne humeur sont communicatifs !

    J'adore la déco de ton pallier. Ton voisin t'a dit quelque chose ? C'est tellement mignon et joyeux, il ne peut qu'aimer !

    Olala moi aussi j'adore les Sylvanian. Ce personnage géant est trop mignon !

    Je garde l'idée des pommes de pin décorées. Merci beaucoup.

    Je te souhaite une belle semaine. J'ai du mal à réaliser que demain nous seront déjà en décembre ! C'est aussi le marché de Noël de ma ville, ce samedi. Ca va m'aider à réaliser un peu plus. Enfin, j'espère ! On n'a quasiment pas sorti de déco à la maison, juste quelques petits trucs mais il me reste encore plein de déco d'automne. Il va falloir que je m'y mette vraiment ! Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:15

        Coucou Myarosa Alors je n'ai pas vu mon voisin il part tôt le matin et quand il revient je ne l'entend pas forcement 

        mais bon ce n'est pas devant sa porte il m'aurait dit déjà quelque chose si ça l'avait gêné mais à l'occasion je lui demanderai 

        Quant à la joie oui cela fait du bien de vivre ces moments là quand on est un peu fofolle et fan comme moi 

        J'ai vécue une année difficile avec ma maman du coup bien la je me lâche  quand il y en a l'occasion 

        et j'entend sa voix qui m'aurait dit mais n'importe quoi complétement folledingue ma fille !!! 

        Les pommes de pin décorées comme ça une très bonnes idées c'est facile pour les petits !

        La déco est faite depuis hier . bien sûr je partagerais ici 

        Les marchés de Noël sont en effet un bon moyen de se plonger complétement dans l'ambiance des fêtes . 

        Bisous demain c'est vendredi youpii 

         

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:51

        Déco d'automne rangée que  hier...

        je laisse quelques jours avant  de sortir celles de Noël qui seront ... bleues cette année,

        comme mon nouveau mur...

        Le sapin n'arrive que le 8 ... commandé par la Caisse des Ecoles

         

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:48

    Coucou,

    Tu vas avoir des étoiles plein les yeux durant tout ce décembre.

    Profites-en bien...

    Ici on recule l'arrivée de Noël.

    Je ne veux pas être aussi stressée que les années précédentes. Ni aussi "cuisinière et pâtissière"; tu sais pourquoi...

    On commence par manger ensemble tous nos enfants, petites-filles, le samedi 9 décembre. Cela sera notre Noël mais sans parler de Noël. Autour du thème de LA POMME, Repas et décorations.

    Ensuite on part quelques jours, Monsieur et moi mais dans un groupe, au pays des Santons et des 13 desserts, autour de Arles.

    Et sur les pas de Vincent Van Gogh aussi...

    Sûrement vrai Noël calme ensuite avec ma Maman et notre fils aîné qui n'a pas ses filles à Noël cette année. ( Cela sera un peu dur pour toi je pense ce Noël...)

    Et ensuite la maison risque d'être pleine de petites-filles au cours de la 2ème semaine des congés. Au moins 3 sur 4...

    J'espère être en forme pour cela, car un peu patraque depuis mardi...

    Bises, bises

    Et si un jour tu viens vers Paris, je te guiderai avec plaisir vers les tableaux de Berthe Morisot.

     

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 23:51

    @ Coucou Joelle merci pour ce long message 

    Oui Noël à cette année une plaie à l'âme mais nous allons faire quand même et fêter comme d'habitude . !!! 

    Et cette année il n'y aura pas JP pour le réveillon il sera au travail tt la nuit et le 31 aussi ...

    Donc Noël  petit comité habituel le soir du réveillon

    et le 25 JP partira du travail le matin pour monter chez ma sœur et ira dormir , mais il sera un peu la avec nous pour le repas de noël même si il dort Hi hi  ...

    je crois que nous serons  que 5  le jour de noël ( Et JP AU DODO sarcastic ) une de mes nièces ira chez ses beaux parents

    puis le mari d'une autre partira au boulot

    ( Infirmier ) enfin tu vois réparti un peu cette année la famille .

    On profitera quelques jours le soir du 25 av JP et les deux jours d'après  jusqu'au mercredi soir car nous retravaillons  tous les 2 le jeudi . 

    Eh bien je te souhaite de bon petit repas familiaux ( En étant raisonnable ) parce que je sais que tu fais bien attention 

    Bon petit voyage à Arles et puis bon  courage avec les petites filles  d'ici là ca ira mieux pleins de microbes en ce moment 

    Merci pour ta proposition je retiens, wink2  mon rêve d'aller à Paris avec un guide pour faire le Louvre et Orsay je suis incapable de me diriger en bus Métro tout ça nous restreint pour la visite de Paris 

    Bisous Joelle repose toi bien 

     

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:30

    @ hé j'oubliais Joelle ma déco est bleu aussi tant qu'a faire d'être lancé dans le bleu autant continuer wink2

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:28

    shocked Vraiment beau le gros Silvanian. Quant à ta déco de l'entrée, je l'ai aperçu sur facebook. C'est tout toi, joyeux comme tout! Toute une semaine de petit plaisirs à ce que je vois!!!

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:29

    Alors pour une première après son retour sur scène pour Michel je reste sur mon postérieur, spectacle grandiose, musiciens qui décoiffe (et pourtant je suis chauve), mise en scène incroyable, bref, une géniale soirée !

    Mais bien sur tu ne t'arrête pas là, l'ambiance de Noël qui s'installe, tes décos pour mettre de la joie et bien sur les gosses que tu gardes tu les encourage pour la plus belle fête de l'année !!

    Bravo pour tout ce que tu fais, t'es vraiment une Nana qui déchire yes

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 22:12

        @ Oh commentaire trop trop gentil Merci mon Bichon 

        et LE POMPON si tu as passé une bonne soirée c'est tout ce qui compte parce que ce n'est pas toi le fan à la base wink2

        Moi comme tu le sait elle fut excellentisimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :