• Le retour !

    Coucou à tous me revoiliiiiii me revoilàààààà !!!!!!! 

    Je vous ai manqués j'espère ?

    Je suis revenue de mon périple Normand, Picard, mais aussi Bourguignon hier au soir.

    Le retour !!!

    Évidemment j'ai des milliers de photos dans mon appareil photo

    il me reste plus qu'a trier

     pour vous faire un petit résumé sympathique de ces 15 jours de vacances hors de chez moi !

    Le temps comme partout fut plutôt capricieux, mais rien n'a gâché ma bonne humeur d'être en vacances.

    Le retour !!! Le retour !!!

    Le clou de mes Vacances fut les quelques Jardins visités de-ci de-là,

    moi qui adore les fleurs, les arbres, la nature

    j'ai été servie

    Le retour !!! Le retour !  Le retour !

    Parc de châteaux, parc à Hortensias, parcs d'agréments

    mais le clou ... que dis-je le feu d'artifice de ces vacances, 

      le jardin de la maison de Claude Monet,

    qui méritera UN billet à lui seul bien évidemment !

    Un coup de foudre pour la maison rose et verte

    un coup de foudre pour le jardin INCROYABLE,

    un coup de foudre pour le petit village de Giverny également,

    une seule envie y revenir un jour au printemps !

    Le retour !!!

    Voilà, je vous dis à très vite quelques petites tâches ménagères à accomplir lessives, repassage, le plein du frigo

    le retour à la réalité quoi ...

    Le retour !!! Le retour !!! Le retour !!!

    Eh puis il me reste une semaine de vacances, il ne faut quand même pas l'oublier,

    alors sans doute quelques sorties clopin-clopant

     prêt de chez moi,

    parce que quand même je suis dans une belle région moi aussi

    et mine de rien mes montagnes m'ont drôlement manqués moi la sœur d'Heïdi !

    Le retour !

    « Une île, un étang, les profondeurs, le large ... En vacances il y a eu ... / 1/ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:13

    Ah ça c'est bon d'avoir une autre semaine de vacances pour te remettre de tes vacances! yes  C'est essentiel!

    J'ai hâte de voir tes photos! Bisous

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 18:21

    Ah te voila revenue de vacances et moi zaussi ... je suis passée par le Vercors que je ne connaissais pas. Je voulais faire un tour du côté du camp de Nicolas Vannier qui a fermé ses portes : le lieu est vraiment sublime.

    A la maison aussi pas mal de travail et surtout ... faire du bois ! mais aussi des confitures et des glaces parce que c'est la saison ! Gros bisous Marielle !

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 18:54

    Et oui comme tu dis des tonnes d'images à traitées et aussi des souvenirs plein la tête! Nous dirons un bon cru que ces vacances, et le tocsin sonne au loin pour le retour au quotidien, t'a vu ça rime!!

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 21:58

    @ Coucou Milly tu as raison il faut bien une semaine pour se reposer des vacances hi hi hi !!

    Je vais essayer de faire un petit billet vacances au plus vite mais j'ai tellement de photos par quoi commencer ....

    Bisous !

    @ Ah eh bien Rose tu es passée pas très loin de chez moi ! Le Vercors est le massif montagneux que je préfère du coté de chez moi c'est très beau effectivement tiens je vais aller y faire une petite randonnée mercredi si le temps le permet !

    je te souhaite un bon retour apparemment bien occupée !! Miam les confitures miam les glaces

    Bises Rose

    @ Bichon Biennnn les vacances t'inspirent dit donc !! Oui les photos sont vraiment chouettes il y a plus qu'a choisir maintenant et trouver un petit billet sympa à pondre sans lasser wink2

     

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 08:08
    FondantOchocolat

    Très bon retour alors, chère Marielle !! J'ai hâte que tu nous montres tes clichés de vacances car j'adore sillonner la France avec toi, tu sais :-)

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 15:24

    Bon retour ! Hate de voir ces photos normandes. J'ai très envie d'aller à Giverny, au printemps comme toi. Bon ce sera pour l'an prochain maintenant !

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06

    @Merci Fondant je prépare ça ! Mais que de photos on ne sait lesquelles choisir wink2

    c'est gentil en tout cas de me dire que sillonner la France avec moi est agréable smile

    @ Touloulou Eh bien je prépare je prépare premier billet bientôt !

    Giverny au printemps un rêve maintenant que je l'ai vu en été !

    Le billet de Giverny viendra un peu plus tard lui seul mérite un billet ! yes

    Bisous à toutes les deux !

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 01:30

    J'espère que ta dernière semaine a été chouette! Je m'en vais lire tes prochains billets pour le découvrir...

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:55

    @ Coucou Jeanne . Merci pour tout ces commentaires d'un coup wink2

    Oui ma dernière semaine fut parfaite aussi j'en ferais surement un petit méli mélo ... je verrais elle fut riche en randonnées

    du coté de mes montagnes cette fois ci ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :