• En vacances il y a eu ... / 1/

    Les vacances,

    sur le moment, sur le vif, sur l'instant, on voudrait tout raconter, tout dire, tout faire partager,

    mais voilà cela ne se fait pas trop.

    Cela peut être barbant pour ceux qui écoutent, fort peu appréciés pour certains,

    où encore je m'en contrefiche pour d'autres... 

    et ma foi je comprend cet état d'esprit  ... 

    Mais voilà j'ai un blog, ce qui veut dire que je peux raconter ce que j'ai envie ici dans ma petite maison virtuelle,

    donc pour ceux qui n'apprécient pas le mode diapos vacances, qu'ils n'hésitent pas à zapper ces deux prochains billets wink2

    ils ne seront vraiment pas pour eux !

    Je rassure ceux qui resteront, je n'ai pas le courage, ni l'envie de vous raconter en détail toutes mes vacances

    il ne faut pas pousser non plus.

    Alors voici pour moi quelques beaux moments, quelques petites brides, où instants

    que j'ai apprécié et que j'ai envie de partager ici !

    En vacances il y a eu l'océan

    En vacances il y a eu ...  / 1/

    Il y a eu des falaises (Falaises d'Etretat par ex  )

    Et encore des falaises d'autres sortes ...

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    Il y a eu des cabaaanes pleinssss de cabanes à m'en faire tourner la tête

    " Vous savez mon amour pour les cabanes depuis le temps ! "

    Mais il y a eu aussi des beaux villages, ou des petites villes de bord de mer

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    Mais aussi beaucoup de gourmandises smile

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    il y a eu aussi des petites choses insolites, ou des lieux piques-niques uniques .

    En vacances il y a eu ...  / 1/En vacances il y a eu ...  / 1/

    Et puis des fleurs ...des parcs, mais aussi de la pluie ... mais ce sera pour le prochain billet tongue

    En vacances il y a eu ...  / 1/

     

    « Le retour ! En vacances il y a eu / 2/ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    griotte
    Mardi 26 Août 2014 à 21:52

    et ben voilà tu vois que tu arrives à nous raconter tes vacances  sans nous barber !!!

     

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:16
    FondantOchocolat
    Absolument délicieux, ce début d'album-photo !! :-) Grosses bises !
    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:14

    @ Griotte Oh bah alors !! Pour une fois que je te barbe pas c'est vraiment cool yes

    @ Fondant Merci smile

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:54

    Une belle façon de nous présenter tes vacances.  Tout en images et quelques mots.. À ta façon!  Des endroits magnifiques Marielle!   C'est vrai que le choix a dû être difficile. smile

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:59

    Salut ma Fioune, c'est vrai qu'un blog c'est avant tout un partage et donne le reflet de sa personnalité, mais il est là aussi pour donner du bonheur et pourquoi créer des amitiés! Le tien n'est point barbant bien au contraire, il donne du soleil et de la vie plein notre écran, donc continue sur ta lancée et donne nous ta belle joie de vivre, ça nous fait du bien! 

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:41

    @ Milly oui pour les vacances je préfère le pleins de photos et moi de blabla !! wink2

    Oui très difficile de choisir car loin d'avoir pu présenter tout ce que j'aurais aimé

    mais vraiment pas possible beaucoup trop de place sur les billets sinon  sarcastic

    @ Bichon vraiment tu es un amouuurrrrrr de petit mari merci oops

    7
    nicole
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:36

    c vrai c pas barbant ce billet, vite regardé, vite lu, belles photos, bref surement bonne vacances... moi j'ai gardé les clés de l'appart!!! encore des billets à venir, je me demande bien quand je vais rendre les clés??,!!

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:17

    @ Zébulette les clés sont bien en ma possession malheureusement il fallait rentrer un jour heureusement les billets futurs seront là pour dire que les vacances ne sont pas si loin ... wink2

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 01:32

    Je te prends une prune du jeudi (même si on est mardi...). Tu es allée dans des lieux magnifiques!

    10
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:59

    @ Jeanne ! Hi hi hi j'ai trouvé sympa cette offre sur une fenêtre au détour d'une ruelle !

    Peut être que si je retournais en vacances maintenant il y aurait d'autres fruits offerts allons savoir ...

    Je confirme que les lieux étaient magnifiques !

    Moi qui vit entourée de montagnes, j'aime partir au bord de la mer en vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :