• Heidi le retour ...

    Ô Joie, Ô bonheur...

    Tapement des pieds, et des mains, et le tout en même temps s'il vous plait wink2

    pas facile à faire je le conçois. 

    Heïdi le retour !

    Que me vaut cet état d'euphorie d'un coup d'un seul.

    Figurez-vous que j'ai appris qu'il y avait enfin une version d'Heidi qui allait sortir au cinéma. 

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !

    Nous connaissions les nombreuses séries télévisées, les livres de toutes sortes, les dessins animés. 

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !Heïdi le retour ! 

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !Heïdi le retour !

    Mais jamais n'avait été fait de film cinématographique.

    Alors vous pensez bien que je peux qu'approuver cette belle idée. 

    Ce film sortira le 10 février ... 

    Synopsie 

    Heidi, une jeune orpheline, part vivre chez son grand-père dans les montagnes des Alpes suisses.

    D'abord effrayée par ce vieil homme solitaire, elle apprend vite à l'aimer et découvre la beauté des alpages avec Peter, son nouvel ami.

    Mais la tante d'Heidi, estimant qu'il ne s'agit pas là d'une éducation convenable, place la fillette dans une riche famille de la ville.

    Heidi va-t-elle supporter cette vie, loin de la montagne et de son grand-père ?

    En attendant 

    Je vous présente quelques photos du film glanées sur le Net ! 

    cela donne une belle idée.

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !Heïdi le retour ! 

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !Heïdi le retour !

    Heïdi le retour !Heïdi le retour !Heïdi le retour !

     

    « Envies, projets, buts ... 2016 Lundi, en une, deux, trois, quatre ...( Ou plus ) photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:18

    Heidi est un très joli personnage mais je le connais peu en fait. Je lui préférais Sissi impératrice car plus réelle et incarnée au cinéma par Romy... Bises et bon week end

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:38

    Eh bien en voilà une bonne nouvelle, le tout sera de trouver un jour pour aller le voir! Quelque chose me dit que tu va adorer, j'me trompe?? 

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:55

    smileQue la vie est bonne pour toi Marielle!  Et pour nous aussi!  J'ai vu un billet annonçant cette heureuse nouvelle chez http://sous-les-lilas.blogspot.fr/   et deux autres nouvelles super excitantes pour moi du moins.  Je te laisse découvrir ces jolies surprises car je suis certaine qu'elle te plairont à toi aussi!!! Bises!

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:15

    @ En Dilettante Ah Heidi je pense que c'est exactement comme ça que j'aurais aimée vivre

    c'est pour cela sans doute que je l'aime tant wink2

    Par contre Sissi je l'aime aussi pas un Noël sans un petit Sissi  ... Mais je connais la vraie vie de cette impératrice pour avoir lu quelques biographie, et elle n'est pas du tout celle romancée du Film avec Romy  

    Bises Marielle merci de tes visites ! 

    @ Bichon Allez chiche on y va ensemble wink2

    Je pense aussi qu'il va pas me laisser insensible ce film ... 

    @ Milly merci je viens d'aller voir le lien et effectivement 

    d'apprendre que les malheurs de Sophie vont être adapté au cinéma me fait bondir de joie une deuxième fois smile

    Merci Milly bisousssssssssssss 

    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:34

    En effet, c'est une excellente nouvelle ! Mais, j'étais persuadée qu'il y avait déjà un film. J'avais une cassette quand j'étais petite. Un téléfilm, peut être ?

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:39

    Voilà la version de mon enfance : http://www.linternaute.com/cinema/film/17749/heidi/

     

    Il me semble que c'était mon arrière-grand-mère qui m'avait offert la VHS. Je l'ai visionné un bon paquet de fois tout comme "Les Malheurs de Sophie".

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:23

    @MyaRosa je connais en effet ce "film" dont tu m'as mis le lien je l'avais complètement oubliée 

    Mais alors là c'est une colle pour savoir si téléfilm ou film wink2 ? 

    Toi aussi les malheurs de Sophie ont fait ton enfance smile décidément beaucoup de points communs 

    Bises 

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 21:34

        Oh oui, c'est toute mon enfance. J'avais récupéré les bibliothèques rose, verte et bleu de mes parents. Toute une bibliothèque complète de grands classiques de la littérature de jeunesse que j'ai pu lire, relire et rerelire sans jamais me lasser. Un vrai bonheur ! Les livres sont toujours à leur place, ils attendent d'être lus par mes enfants... Il y avait notamment les livres de la Comtesse qui m'ont régalé pendant des années et que je relis encore régulièrement.

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:28

    @ MyaRosa j'aurais pu écrire ton commentaire wink2

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:29
    L'or rouge

    Heidi fait partie de mon enfance, je l'ai beaucoup lue et il y avait cette série à la télé, c'était chouette ;0) Je ne savais pas qu'un film était prévu, c'est une bonne nouvelle ;0) Je file voir si je trouve un extrait !!

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:06

    @ L'Or Toi aussi Heidi a bercé ton enfance !

    J'ai beaucoup aimé les extraits de ce film alors espérons qu'il soit aussi chouette que que les extraits prétendent 

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:19

    Ho, oui, j'aimerai vraiment voir un jour les animés de Heidi !!!

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:41

    @ Zoé LGDC certains sont mieux que d'autres mais cela reste des grands classiques des petits doudous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :