• Dimanche pluvieux dimanche heureux

    Dimanche pluvieux dimanche heureux

    Une journée cocooning d'un dimanche doux comme la pluie ...

    Dimanche pluvieux dimanche heureux

    Cette photo résume tout : chocolat chaud cake à la banane et vanille des iles

    Et Emilie de la nouvelle lune ***   ...

    Le billet sur Emilie est en préparation ... publication dans la semaine

    bonne fin de soirée les amiiiii (esssssssssssss)

     

    « Après Anne ... Emilie ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 04:12

    Tu es déjà à commencer le tome 3?   La petite tranche de cake a l'air délicieuse!  Il semble pleuvoir beaucoup en France???  J'espère que c'est une belle pluie au moins, sans vent.  :)

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:39

    Eh bé ça annonce un billet qui sent bon l'Automne et d'être callé contre un bon fauteuil, je dis ça mais je lis pas c'est pas grave j'attends ton billet!!

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:44

    @ Et oui Milly je l'ai même terminé hier dans l'après midi à grand regrêt ... J'ai lu toute la journée hier pratiquement avec ce temps pluvieux j'ai apprécié mon pyjama et mon livre !!! Non pas trop de pluie nous avons plutôt un sacré été indien même juste hier la pluie mais le soleil revient déja aujourd'hui et de bonnes températures avec !

    @ Bon Bichon j'ai pas tout compris ce que tu as voulu me dire sur ce coup la !!! Mais bon je te pardonne tu bosses beaucoup et tu es naze !!!!

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:23

    Dans le nord, ce n'est pas l'été indien mais il fait encore très doux alors même si comme toi, je suis fan des chaussettes douillettes, je fais de la résistance !!! Bel automne et des bises

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:13

    Ah oui !! ici après une bonne journée de pluie dimanche il fait un temps superbe et une douce température c'est trop bon nous sommes début octobre auj et le soleil brille si ça pouvait durer encore un peu ...Bel automne à toi aussi

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:41
    L'or des chambres

    Nous avons eu exactement le même dimanche toutes les deux ;0) Un dimanche cocooning, calme et volupté. Pour moi c'était tarte aux pommes ;0) Bisous

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:05

    Ah oui L'Or il est bon aussi d'avoir des dimanches calmes et voluptueux

    La tarte aux pommes très bon aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :