• Si j'étais

    Alors comme mes neurones sont plutôt aux ralentis en ce moment dus au travail aux travaux etc etc

    les billets ne fusent pas au rythme que j'aimerais

    Si j'étais

    Je reprends un petit jeu que j'avais fait sur mon ancien blog et qui m'avait bien amusé de faire

    Si vous voulez vous amuser aussi pas de soucis c'est cadeauuuu 

    Si j'étais un air

    • Un air de musique populaire pour pouvoir chanter à tue tête pendant le refrain et remuer le popotin

    Si j'étais

     Si j'étais une coupe 

    • Une coupe de cheveux courte !

    Ma coupe courte adoptée depuis tellement d'année je ne pourrais plus m'en passer

    Je trouve qu'une coupe courte rajeunit rend dynamique et demande peu d'entretiens !

    Si j'étais

     Si j'étais une prise

    • Une prise de courant ... Que ferions-nous sans branchement hein ?  Je vous le demande

    Si j'étais

    ( Camille Pissaro )

     Si j'étais une boîte

    •  Une boîte que j'ai eue à Noël .... Je les adoreeeeeeeeeeeee

    Si j'étais

     Si j'étais un pas

    • Un pas dans le sable j'aime marcher pieds nus sur le sable chaud

    Seule sur la plageeeeeeeeeeeeuuu les yeux dans l'eau le ciel était trop beauuuu

    Si j'étais

     Si j'étais un grain

    • Un grain de foliiiiiiiiiiie évidemment je crois que j'ai un sacré grain de folie ... Une folie douce bien sûr

    Si j'étais

     Si j'étais un cercle

    • Un cercle familial solide

    Si j'étais

     Si j'étais un trait

    • Un trait d'union ... C'est chouette un trait d'union non ?

    L'union fait la force

    Si j'étais une ligne

    • Une ligne à ne pas franchir  

    La ligne rouge quoi !

    En paroles, en amours, en sucreries hi hi hi

    En bêtises humaines, en mesquineries, en méchancetés,

     Vous en voulez encore ... Bref pleins de lignes mais moi je ne suis que guimauve

    Si j'étais

      donc je ne franchis jamais la ligne rouge   

    Si j'étais un sentiment 

    • Un sentiment d'humanité ... Que le monde serait plus facile avec un peu plus d'humanité entre nous tous 

    Si j'étais

     Si j'étais une pâte

    • Une pâte sablée j'aime les pâtes sablées des tartes.

    Les tartes aux citrons, fraises etc etc mes péchés mignons

    Si j'étais

     Si j'étais une ombre

    • L'ombre d'une belle journée d'été sous un arbre tel que le tilleul par ex

    Si j'étais

     (Edmund Tarbell )

    « Quelques trucs pour avoir le sourire Portrait chinois fleurit »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 01:19

    Tu es déjà tout ça ma belle Marielle! :D  Je t'ai trouvé une jolie boîte à musique qui te ressemble tellement mais elle est dans un livre et je n'arrive pas à la trouver sur Internet flûte de flûte!  Mais je la prendrai en photo pour que tu puisse la voir sur mon futur billet sur 'Les boîtes à musique' ou 'automates' :D  Ça ne m'étonnerais pas que tu aimes ça aussi!!!  Bisous!

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:48

    amusant ce billet.... "si j'étais"!!!! donc" si j'étais".... ta "mère" !!!!  se serai grâce a moi tout ça....que tu es!!!!!!!!!!!!! iiiiihhhhh!!!!!! que ça m'amuse!!!!! mon com!!!!!

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:54

    J'adore tes réponses pleines de peps, comme toujours :D

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:25

    @ Milly tu es adorables comme toujours Oh oui je veux bien voir cette boite à musique en photo !

    Tu as bien deviné les boites à musique sont pour moi de vraies petites trésors !

    Des bisous !!!

    @Zébulette En quelques sortes sans doute tu es rigolote en effet !!!!!

    @Cla coucou toi contente de te voir par ici . Merci d'aimer mes réponses 

    Pourtant je suis crevée en ce moment mais je reste pleines de peps quand même

     

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:45

    Une autre petite facette de ta personnalité, bon c'est vrai moi je la connais, on va dire que j'ai un petit bus d'avance par rapport à tes fans!! Par contre ton blog est toujours bourré de couleurs et de joies de vivre! Pendant les travaux à l'appart, ça fait le plus grand bien !!

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 03:00

    Ah que c'est joli...  

    Si j'essayais de faire de même, j'en révélerais beaucoup trop sur moi-même, ha ha. Mais toi tu t'en tires très bien.

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:04

    Il n'y a que sur la coupe de cheveux que je ne te suis pas... mais pour le reste banco !

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:47

    @ Bichon au lieu de me dire des jolies paroles allez zou va peindre le crépi  hi hi hi !!

    Nannnnnnnn mais je rigole tu es adorable comme toujours

    @ Jeanne dommage ... Ces petits jeux sont sympathiques pour découvrir un peu de la personne qui se cache derrière un blog Mais tu as raison si tu ne désires pas trop en révéler sur toi alors évite ce genre d'exercice !

    @ En dilettante alors c'est déjà très bien si toutes les réponses sont banco sauf la coupe courte j'ai une bonne moyenne

    Je comprend pour la coupe courte soit on l'adopte définitivement quand on y a gouté soit pas du tout ! 

    Tiens tu sais quoi demain matin j'ai rendez vous avec ma coiffeuse deux mois sans les avoir coupé je les trouves trop looonnngggg ! J'ai enfin trouvé un moment entre deux coups de pinceaux et deux laies de papiers peints pour retrouver mes cheveux tout courts

    Bises  !

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:41
    L'or des chambres

    Merci pour tes encouragements pour le RAT, bisous et bon dimanche Marielle !! Je reviendrais voir ton billet plus en détail plus tard ;0)

    10
    Emma
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:27

    Ah ! J'adore ces petits jeux qui sont si amusants et nous permettent d'apprendre plein de petits détails charmants sur les copinautes, sans pour autant tomber dans le "voyeurisme" ou l'indiscrétion.

    Tes réponses sont tellement... Toi ! Héhé ! Je te reconnais dans le grain de folie mais aussi le cercle familial et le trait d'union (ma réponse préférée).

    Huuuummm la pâte sablée ! C'est aussi ma préférée, surtout légèrement vanillée, recouverte de fraises, si possible !

    Je t'envoie d'énormes bisous ma Marielle. Je pense fort à toi chaque jour pour t'envoyer des tonnes de forces pour tes travaux. Le temps passe si vite en ce moment, heureusement qu'on parvient à échanger quelques petits mots quasi-quotidiennement car pour moi, tu es une petite boite à bonheur et à bonne humeur :)

    Gros bisous ++++

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:15

    @ Emma Merci encore pour tes si charmants commentaires à chaque fois !

    Le trait d'union me plait beaucoup aussi Et le grain de folie également

    J'aime ces petits jeux comme tu dis sans voyeurisme on découvre un peu de la personne qui est derrière son blog tout en respectant son jardin secret

    Merci Emma je prend tout le courage qu'on m'envoie avec plaisir !

    On avance on avance chaque moment chaque minute de libre on le consacre aux travaux !

    je suis contente car quelques jours de repos la première semaine de mars devrait permettre de finaliser les travaux

    Il y aura plus qu'a transporter les meubles ensuite fin mars !!

    Des bisous Emma !

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 07:43
    FondantOchocolat

    Ah, les tartes au citron !!!!! Vu ta liste, on a aussi plein d'autres points communs, Marielle, mais ça je le savais déjà ! ;-)
    Tiens bon pour la dernière ligne droite du déménagement, je suis de tout cœur avec vous ! :-)
    A bientôt, bisous !

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 21:55

    @ Fondant pour les points communs cela ne m'étonne pas 

    Je te remercie pour tes encouragements je tiens bon les travaux arrivent à leurs fins ouf plus qu'une semaine je pense après on y verra plus clair et à la fin du mois de mars on y sera !

    Je te souhaite un bon voyage tu dois y être à l'heure ou je te répond tu nous raconteras

    A bientôt Bises !

    14
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:49

    Je suis une traumatisée du cheveux. yesAprès avoir essayé des tas de choses, j'ai pris la sage décision il y a 20 ans de les laisser longs et raides et de faire mes couleurs moi-même. Pourtant, je suis entourée (par un grand mystère) d'amie coiffeuse...La cinquantaine approchant, je dois essuyer les remarques mesquines et venant d'un autre siècle qui veut qu'un femme doit couper ses cheveux l'age venant... Le moment viendra lorsque je serais en osmose avec cette idée. Néanmoins, je trouve superbes les femmes qui portent les cheveux très courts mais mon visage ne s'y prête pas...Et cela te va très bien !

    15
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:42

    @ En dilettante je comprend pour les cheveux wink2 Moi j'ai les cheveux vraiment trop fins pour les laisser longs !

    Merci de me dire que ça me va bien ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :