• Sacrée surprise !!!!!!!!

    Un petit coucou ce vendredi soir pour vous faire voir que Noël à commencé ici yes

    avec une sacrée surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hier au soir 

    La maman du petit que je garde à contacté Yannick Noah ( Oui oui ...yes

    Sachant que je l'aimais beaucoup ... Beaucoup ... Beaucoup 

    Elle l'a contacté pour qu'il me fasse un petit message perso, et après quelques jours il a répondu positivement à sa demande yes

     voilàààààààààààààààààààààà je savais qu'il était trop cool Mon Noah !!!!! 

    Et je ne vous parle pas de la gentillesse de cette maman extraordinaire, et de l'incroyable performance qu'elle a réussie 

    Donc hier au soir en ouvrant mes messages,

    ( heureusement que j'ai le cœur bien accroché )

     

    Vous pouvez être certaines que depuis 

     je suis sur un petit un nuage  ...

    Sacrée surprise !!!!!!!!

    Reagardeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en cliquant sur le lien smile

    http://ekladata.com/ePTkYHG0KCHBwwxKSgOJYUyr0EM/Noah.mp4

    Sacrée surprise !!!!!!!! 

    Je n'ai plus de mot depuis hier à part dire MERCI !!!! 

    Mel Mel si vous passez par ici cette image est pour vous wink2

    « Et C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël 2022Mon sapin 2022 !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mel Mel (Vittorio)
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:32
    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:14

    Ben dis donc !!!

    Un sacré cadeau avant l'heure que cette petite vidéo !

    Personne ne connaît Michel ??? Pour te faire encore plus plaisir... yes

    Bonne soirée

      • Mel Mel (Vittorio)
        Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:22
        Son agent dit qu'il ne fait pas de dédicaces
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:30

        Coucou Joelle déjà la je suis tellement heureuse de cette vidéo que cela suffit à mon bonheur 

        Ah la la Sardou est inaccessible  pour ce genre de chose ! 

        Noah est plus " Fun " et plus facile d'approche 

        Mais il est sacrément sympa d'avoir fait ça ! 

        Et la maman du petit est génial d'avoir pu m'offrir ce petit moment de bonheur !!!! wink2

    3
    Mel Mel (Vittorio)
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:19
    Amplement mérité! Belle personne et Nounou hors paire
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:30

        MERCI wink2

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:41

        @ Sardou pendant des années j'ai été dans le fan club , puis quand le modernisme est arrivé

        ils ont crées le club sur internet en cercle très fermé 

        Sardou y venait de temps à autres 

        parler à ses fans, et donner en exclusivité les infos pour les concerts, albums ou ses activités hors spectacle .

        Quand il était connecté si on avait la chance d'être en même temps que lui

        on pouvait lui poser des questions 

        et on avait parfois la chance, qu'il nous réponde 

        J'y suis arrivée 3 ou 4 fois  j'ai beugué du cerveau,  wink2

        j'écrivais les mots à l'envers pour essayer de lui parler et faire une phrase cohérente par écrit 

        une fois il m'avait dit " mets les mots à l'endroit je ne comprend pas"  hi hi hi !!winktongue

        et je sautais devant mon écran d'ordinateur !!! 

        C'était des chouettes et des moments entre fans 

        que personne ne pouvait imaginer car juste une petite communauté le savait wink2 !!!! 

        cette communauté  certains se retrouvent souvent dans les concerts et j'ai fais de belles connaissances 

        que je côtoie toujours ...

        Voilà pour la petite histoire !!!!

         

         

         

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 03:33

    Oh la la TROOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Quelles adorables attentions !!!  Et quelle gentillesse de leur part à tous les 2 ! Bisous xxx

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 21:27

        @ Oui Fondant tu as bien résumé la situation wink2

        Bisous !

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 00:31

    Une surprise bien appréciée de ta part Marielle! J'en suis certaine. yes Bisous, bisous!

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:05

        @ Oh que OUI Milly vraiment je n'en suis pas revenue et encore aujourd'hui wink2

        Bisous bisous smile

    6
    Bichon
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:21

    Alors nous avons une super Nounou d'enfer, une Maman extraordinaire et un Yannick Noah super cool et super sympa !

    Pas de doutes nous voilà dans un mois de Décembre hyper magique !!

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:07

        @ Exactement tout est juste dans tes propos wink2

        Bisous et vive le mois de décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

        Avec un Bichon au boulot cette année pour Noël snif 

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:40

    Ooooh c'est adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :