• Et C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël 2022

    C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël

    Eh bien nous y voici nous y voilà, comme chaque année c'est avec un immense plaisir que je m'inscris wink2

    au Challenge de Noël de MyaRosa clic 

    Ce beau challenge existe depuis 2013, et après vérification j'y participe depuis 2017 !!!

    5 ans déjà je ne pensais vraiment pas !!!

    C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël

     

    Alors comme d'habitude pas de stress pour participer c'est quand on veut, quand on peut !!! 

    C'est parfait pour moi, juste du plaisir quand j'aurais quelque chose en lien avec Noël et les fêtes à partager,

    dans l'ordre ou dans le désordre wink2

    C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël

    ***

    Voici donc comme chaque année les nouveaux petits logos de Myarosa 

    Trop mignon smile

     

     

    Au programme :

    Livres, Films, musiques, gourmandises, Neige, père Noël, lumières, lutins, sapins, bricolages, cocooning, traditions cuisines, etc etc ... 

     Et C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël 2022

     

    Les participantes sont :

     Fondant Jojoenherbe - Blandine - L'or rouge -  Hilde - Nathalie Lou - -   MyaRosa   Marielle

    C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël

     

    Je souhaite un excellent challenge de Noel à toutes 

    Et vive le partage !   

    C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël

    « Novembre continue !!!!! Sacrée surprise !!!!!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:42

    Yeahh !!! :-) Vive le mois de décembre ! gros bisous ;-)

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:54

        @ Comme tu dis Fondant ! Avec pleins de belles choses !

        Bisous wink2

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:54

    Merci pour cette jolie présentation, Marielle. Et merci d'être fidèle au rendez-vous. Je me réjouis de passer cette période avec vous toutes ! Tes illustrations sont superbes et j'adore aussi ta bannière automnale. J'espère que tu as passé un bon week-end. A très vite.

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:59

        @ MyaRosa C'est un vrai plaisir de partager ce moment si chouette 

        J'ai passé mon weekend tranquillement et aujourd'hui confection du sapin !

        Bientôt il sera sur le blog évidemment wink2

        A très viteeeeeeeeeee

         

    3
    Mel Mel (Vittorio)
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:22
    Hate de voir ça ! Je suis restée une petite fille qui adoooore Noël et son ambiance ! Hâte de voir vos plus qui vont nous réchauffer le cœur ! En avant les sapins, maisons en pain d'épice, chocolats chaud et lumières !
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 22:10

        @ Oh que c'est gentil de mettre un petit commentaire ici !

        Eh bien je vais essayer de faire au mieux pour les partages 

        C'est tellement chouette ces petits moments magiques de Noël wink2

        Et moi aussi j'adoooooreeeee cette période 

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 01:14

    smilePour ma part, je vais plutôt venir commenter chacun de vos joyeux billets. Je serai pour cette année votre fidèle lectrice! Bisous wink2

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 19:24

        @ Eh bien c'est avec plaisir Milly de lire tes commentaires 

        Mais j'aime aussi quand tu fais des petits billets sur ton blog 

        j'espère que tu y retourneras wink2

        Bisous 

         

    5
    Bichon
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:55

    Bon, c'est pas le truc que je ferais mais au moins la magie de Noël ressort partout, et rien que ça c'est un régal !!

    C'est beau Noël...

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 19:25

        @ Ah mais tu sais quelques belles photos scintillantes ou de fêtes seraient dans le thème ! wink2

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:16
    Hilde

    Je te souhaite un bon challenge de Noël! :) J'aime beaucoup les illustrations que tu partages.

    7
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:05

    @ Merci Hilde c'est gentil  je te souhaite également un bon challenge je passerais voir tout ça wink2

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:42

    J'adore les images vintage que tu glisses dans tes billets <3

    Bon challenge Marielle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :