• Novembre continue !!!!!

    BONSOIR !!!!!!!!!

    Oui oui tout doucement je glisse du rouge et du vert les couleurs de Noë

     

    Une petite touche est venue décorer le salon cette semaine d'ailleurs !

     

    Un poinsettia, et une bougie ( Qui marche à pile ) on dirait vraiment une vraie avec la flamme qui bouge,

    il y a aussi quelques envies de lectures de Noël repérées de ci de là 

      

    Eh bien sur le dernier de Clarisse 

    Novembre continue !!!!!

     

    Encore des belles photos du ciel pendant ce mois de Novembre, ils nous en offre beaucoup en ce moment ici,

    c'est un vrai plaisir de les photographier .

     

     

    ***

    En parlant de Noël,

    ce fut Nl avant l'heure la semaine dernière pour moi,

    en apprenant que Sardou repartait en scène pour chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

    Vous n'imaginez même pas la joie quand au petit matin en me levant j'ai écouté l'info à la radio

    ( Voici le gif parfait me représentant quand j'ai entendu la nouvelle ) 

     

    Mais le plus difficile fût d'obtenir des places je crois qu'il était attendu très très fort !!!

    Voici donc le 2ème gifs me représentant essayant de prendre mes places à l'ouverture des ventes à 10h ce mardi !!!

    Résultat ....

     

    En attendant Sardou ce n'est pas pour demain ... sarcastic

    j'ai vu les deux créateurs du groupe de sinsemilla vendredi soir dans ma ville et c'était bien sympa de revoir les copains de l'école primaire

    les enfants de la ville revenant chez eux faire leur spectacle "souvenirs de saltimbanques "

    c'était une belle initiative de leurs parts,  et de la ville 

    Un spectacle entre rires, émotions, et chansons . 

    1er rang face ( Ma place de rêve pour Sardou Hi hi )  

      

    ici ou là 

    ***

    Pour s'aérer les neurones il fallait bien ça après toutes ces émotions winktongue

    Une bonne balade ce matin pas loin de chez moi pour profiter des belles couleurs d'Automne qui sont enfin bien installées 

     

     

     

    Au bois de la Bâtie sur la commune de St Ismier  

    *** 

    Enfin Pour finir ce billet...

    depuis un bon nombre d'années maintenant, je participe au Challenge de Myarosa pour des jolis partages de Noël

    Alors ce sera toujours

    à mon rythme, au gré de mes inspirations ... et de nos inspirations à toutes celles qui y participeront encore cette année avec grand plaisir !!! yes

     

     

     

    A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    « Coucou du dimanche soir Et C'est repartiiiiii pour le Challenge de Noël 2022 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:27

    J'ai tout de suite pensé à toi lorsque j'ai entendu cette annonce,yes !!!

    Ici rien rangé des décos orange d'automne; mais un vrai sapin Norman commandé via la Caisses des Ecoles du village . On l'aura le premier WE de décembre.

    Car beaucoup de passages de petites-filles durant les vacances de Noël. Où l'on restera chez nous je pense. Pas de Normandie pour les Fêtes...

    Bonne semaine à toi

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:18

        Un vrai sapin j'en rêve mais en appartement je dois dire que c'est plus compliqué d'autant plus que nous sommes chauffés au sol donc je ne suis pas certaine qu'il tiendrait bien longtemps 

        Cette année je vais le faire ce weekend  car JP travaille donc je vais m'y atteler tranquillement dimanche matin 

        j'en profiterais un mois comme ça , car dés le 1er je l'ôte car je n'aime pas garder au delà de cette date 

        Je préfère l'avoir tout au long de l'avent, et comme il commence dimanche eh bien c'est parfait et puis que les petits

        que je garde en profite aussi ! 

        J'espère que tu me feras voir ton beau sapin, d'ailleurs comme chaque année je vais demander pour celles

        qui veulent bien 

        me donner leurs photos de sapins pour en faire un billet !!!!

        Bisous Joelle !wink2

         

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:56

    Une bougie à piles !!!! trop bien :-) Et je ne peux qu'imaginer ta joie en ce qui concerne Michel Sardou !! :-D BISOUS

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:20

    Hi hi Fondant tu as parfaitement bien résumé la joie d'apprendre que Michel repart pour des concerts :p 

    La bougie c'est top je regrette de ne pas en avoir pris deux !!!!! 

    Bises et à Bientôtwink2 

    4
    claudine
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:29

    Coucou Marielle ! C'est à toi que j'ai pensé quand j'ai entendu que Michel Sardou remontait sur scène , et je t'ai imaginée exactement comme le gif que tu as posté !!!!!  C'est bien simple , dès que j'entends Sardou , je pense Marielle .... Bizarre ...

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:48

        @ Coucou Claudine

        et encore le gif représente qu'une petite partie de mon état à ce moment là quand j'ai appris la nouvelle 

        Hi hi hi 

        C'est gentil de penser à moi !! Il y a beaucoup de gens qui me connaissent qui pensent à moi dés qu'il entende ce nom là 

        Merci Claudine pour ton petit mot à bientôt !!! wink2

    5
    Bichon
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:05

    Les débuts de Noël, les beaux ciels de Novembre et je me voie encore en train de m'annoncer que Michel va rechanter (moment d'anthologie), je m'imagine aussi quand tu te taraudes les neurones pour trouver des places...comme dit l'autre: on remets le couvert !! Heureusement qu'il y a les sorties à la campagne pour calmer les folies !!!

    J't'adore ^^^^^^

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 19:22

        @ Hi hi hi je me vois bien en train de te l'annoncer c'était drôle !!!! 

        surtout la tête que tu as fait ! 

        Tu as raison la campagne pour s'aérer les neurones il faut bien ça pour calmer tout ça winktongue

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :