• Petits flashs printanier !

    Hohééééé coucoouuuuuuuuu tous le monde cette semaine le printemps s'est vraiment installé 

    Un temps incroyablement beau et chaud ...

    Trop ... La pluie manque cruellement déjà, espérons qu'elle tombe un peu pour la végétation ...

    A la fin de la semaine prochaine nous seront en vacances quelques jours ( Enfin ... car pas de vacances depuis le mois d'aout sarcastic )

    Et plus de départ en vacances en cette période printanière depuis 2 ans à cause du covid . 

     

    Nous avons prévus une petite escapade de 5 jours pas si loin de chez nous dans le Jura, 

    envie de Nature, de lacs, et paysages verdoyants.  

    Nous serons dans un bungalow en pleine nature à 2 kms du lac de Chalain ( ICI )

    Bon malgré qu'il faudrait de la pluie j'aimerais égoïstement qu'il fasse beau pendant ce petit séjour ( La pluie la nuit serait parfaite yes )

    Petits flashs printanier !

    En attendant cette petite escapade vacances,

    ici les balades continuent quand un jour de libre pour tous les deux se présente, 

    Ce fut le cas ce mercredi alors hop un casse croute dans le sac à dos et en avant pour ce petit lac de rien du tout mais bien agréable, à côté d'Allevard les bains  .

      

      

     

    Qui dit printemps ... Dit fleurissement de mon balcon du coup cette semaine j'ai fais quelques jardinières ...

       

     

    Enfin, aujourd'hui j'ai trouvé cette BD à la bibliothèque, elle est parfaite pour la saison ( tiré du célèbre roman de Miss Charity )

      

     

    Je vous dis à trèèèèèèsssssssssssss viteeeeeeeeeeeeee !!!! 

    Petits flashs printanier !

     

    « Voici le Printemps L'hiver au printemps ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:54

    Oh on a de la famille à Allevard !! :-) Bisous Marielle et bientôt les vacances, bisous et courage !!!!

      • Lundi 28 Mars 2022 à 22:31

        @ Ah bien tu vois le monde est petit !!! Oui quelques jours hors de la maison cela fera une coupure sympa

        Mais ... Ils annoncent mauvais temps oupsss on verra bien winktongue

        Bisous 

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 02:01

    smileOui, les vacances qui semblent-elles sont déjà bien organisées. Je n'ai jamais pu feuilleter cette jolie BD. Il y aurait une suite en impression. :) Bonne vacances! Bisous

      • Lundi 28 Mars 2022 à 22:33

        @ Coucou Milly ! Moi je ne savais pas qu'il y avait un BD tiré de ce roman alors une autre en préparation encore moins hi hi

        Les vacances quelques jours on part dimanche mais je crois qu'ils annoncent du mauvais temps brrrrr 

        On verra bien !  

        Bisous wink2

         

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:14

    J'avais adoré Miss Charity, c'est vraiment une belle adaptation ! Vivement la suite :)

      • Samedi 9 Avril 2022 à 23:55

        @ Oui je suis contente de l'avoir trouvé à la bibliothèque ! 

        tant mieux si il va y avoir une suite wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :