• Petites joies du quotidien pour débuter Juin !

    Parfois il suffit juste de regarder à sa fenêtre pour voir si le temps se décide à nous apporter enfin un brin de soleil printanier

    Eh puis un arc-en-ciel pointe ses couleurs et là on frétille de joie

    Petites joies du quotidien !

    Parfois il suffit de fouiller dans sa bibliothèque pour se rappeler que le gentil père Noël vous a apporté un

    de votre auteur préféré ... trois livres de nouvelles

    Il y a plus qu'à choisir parmi ces 3 l'élu qui commencera cette belle série

    Petites joies du quotidien !

    Parfois il suffit de trouver des petits moules à madeleine  pour en faire aussitôt de retour à la maison

    Petites joies du quotidien !Petites joies du quotidien !Petites joies du quotidien !

    Parfois on récompense une semaine " de régime "

    avec un petit café qui se transforme en cappuccino parce que j'adore ça, et le plaisir avant tout toujours 

    Petites joies du quotidien !

    Parfois se faire une petite virée dans les magasins pour fêter l'arrivée du mois de juin 

    Et se faire plaisir avec des petites choses colorées pour la saison smile

    Petites joies du quotidien pour débuter Juin  !Petites joies du quotidien pour débuter Juin  !Petites joies du quotidien pour débuter Juin  ! 

    « Le bonheur c'est simple comme un pique-nique Un dimanche au milieu des roses ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:26
    L'or des chambres

    Eh bien.... Un bien beau programme que tu nous donnes là ;0) J'aime tout ; le cappuccino, le shoping, les madeleines (j'ai une excellente recette moi aussi, inratable...) et les bouquins !!!  J'adore particulièrement ton nouveau chapeau et la robe (c'est une robe n'est ce pas ? Ou une chemise ?!! ) Je te fais de gros gros bisous Marielle et te souhaite une bonne semaine à venir...

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:35

    Oh merci l'Or pour ce gentil message ! Ah le cappuccino mon petit péché mignon

    Ou la la non pas de robe le jour ou on me verra en robe il pleuvra des grenouilles wink2 des jupes longues oui mais des robes ...

    donc c'est une petite tunique j'ai craqué pour ce style Anglais

    Merci pour ton passage et je te souhaite une agréable première semaine de Juin

    Des bises !!!

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 03:07

    J'espère bien faire des madeleines un jour. En fait, je ne suis même pas sûre d'en avoir mangé? C'est bien français comme dessert.

    Un tout doux billet plaisirs... j'aime la théière.

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:49

    Ah que c'est beau, beau, beau .... le mois de juin.... surtout quand il commence le 31 mai  pour la virée achats ... colorés!!!!  que les madeleine été bonne, bonne, bonne !!! en bref et en totalité des billets que j'avais zappé.. vu qu il y en a qui m'avais échappé; je dis bravo; toujours de la couleur, des excellentes idées dans la légéreté!!!!!

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:34

    @ eh oui Jeanne une petite douceur bien Française rien ne t'empêche d'essayer un jour

    la théière est un cadeau de Noël il y a déjà quelques années ...

    Bonne journée Jeanne

    @ Zébulette merci pour tous ces compliments comme d'Hab il manque plus que les cerises pour agrémenter Juin wink2

    Merciiiiiiiii

    6
    Emma
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:43

    Coucou ma Marielle !!

    Ils sont beaux, ils sont bons, ils font du bien tes billets printaniers ! Ils me rendent toute guillerette !!

    Je pensais à toi ce matin en me réveillant car j'avais en tête une visite à l'Orangerie, visiter une exposition mais aussi admirer les Nymphéas de Monet. Je me disais : chic ! je vais pouvoir trouver une belle carte postale pour Marielle, de quoi compenser la déception face à la pénurie de belles images lors des expos Joséphine et Carl Larsson. Finalement, après vérification, le musée est fermé le mardi (je n'arrive jamais à retenir les jours de fermeture des musées parisiens, c'est dingue, je me mélange toujours les pinceaux ^^).

    Ce n'est que partie remise, bien entendu mais je n'ai pu m'empêcher de sourire en filant sur ton blog dans la foulée car j'ai pensée "ba tiens, finalement, c'est toi qui la reçoit, cette carte postale virtuelle, pleine de jolies choses !!"

    J'ai envie de bing-bing-bing-rebondir sur toutes tes images, de me laisser glisser le long de ton magnifique arc-en-ciel, d'atterrir dans un champ tout vert et de courir toute nue telle Lady Chatterley, hihi !! Convier Anne et Lucy Maud pour un bon pique-nique serait aussi une idée charmante ! Oh bien entendu, tu es la bienvenue, ainsi que toutes nos copinautes :)

    J'adore tes achats qui te correspondent si bien, notamment les boucles d'oreilles, les notes de musique et petites étoiles colorées ! Je te vois tout à fait avec, avec ta coupe courte, toute pétillante, ces petits bijoux vont illuminer ton visage (qui resplendit déjà de tes sourires). 

    Oh ! Et puis tes sandalettes ! Elles me rappellent celles que je portais petite et j'en cherche des semblables chaque été, en vain... Snif !

    Tes madeleines devaient être très bonnes ! Elles ont fait trempette dans ton cappuccino ?!

    Je t'envoie de très gros bisous, des sourires et des fleurs :))))

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:11

    @ Emma tu as soif de commentaires tu m'épateras toujours !

    En tout cas je suis heureuse que mes billets te rendent guillerettes j'en suis ravie et guillerette à mon tour smile

    Nous allons bondir toutes ensembles et pétiller au milieu des prés, au dessus des arcs en ciel

    tout ceci en sandalette bien sur wink2

    Oui les madeleines étaient très bonne non je n'ai pas osé les tremper dans le cappuccino quand même

    mais avec un thé oui bien évidemment

    j'en referais avec les petites que je garde dessert facile ludique et en plus après elles se régalent et moi aussi wink2

    Et merci encore Emma pour tes observations et tes gentils mots !

    Des Bisous

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:31
    FondantOchocolat

    Que de jolies choses !! Tout ça donne très envie d'accueillir le printemps... l'été... enfin, bref toute saison un peu chaude qui viendra faire cesser la pluie (déluge par intermittence, ici, depuis à peu près... 2 semaines snif). J'aime beaucoup tes gourmandises ! :-) Grosses bises !

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:28

    Ton billet aurait pu s'appeler du plaisir comme une des chansons de ton Michou adoré, mais tu es fidèle à apprécié tous les p'tits bonheurs qui se présentent sur ton chemin!

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:47

    @ Fondant ! Eh oui l'été arrive bientôt et pourtant j'ai le même temps que chez toi apparemment !

    Mais allez zou à partir de demain il annonce beau et chaud alors le petit week end de la pentecôte s'annonce bien

    Bisous !!!

    @ Bichon  Exactement les petits bonheurs font les grands wink2

    11
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:28

    Cela me fait penser que j'ai un livre pour compléter ta bibliothèque... chuuuut... ;-)

    12
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:37

    @ Cla oh oh tu m'intrigues smile mais puisque chuttttt alors chuuutttt hiiiiiiiiiiiii

    13
    Samedi 7 Juin 2014 à 04:21

    Une fois de plus Marielle, tu nous mets dans L'entrain!  J'adore ton haut fleuri et le chapeaux et les sandales..  Ton capucino aussi.. Tout est inspirant! yes

    14
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:51

    Ah merci Milly

    allez une petite photo de moi avec le chapeau le petit haut et les sandales ...

    Peut être un de ces jours pourquoi pas !

    Je t'offre un petit cappuccino avec plaisir Milly

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :