• Petit billet avant les petits sapins des autres .

    Bonjour tout le Mondeeeeee !!!!

    Le mois de décembre passe à une vitesse je trouve bouuuuhhhhh , Noël sera là le weekend prochain, incroyable comme le temps file ... ! 

    Nous avons eu de la pluie comme jamais des champs saturés d'eau, des inondations, des lacs de la région qui débordent 

    et des éboulement sur pas mal de routes montagneuses . 

    *** 

    Le 9 décembre j'ai revu mon père Noël winktongue cette fois ci il était à Grenoble .

      

    Ayant Annulé dans 3 villes précédentes juste avant pour cause covid j'ai bien cru que ce concert n'aurait pas lieu . 

    Mais siiiiiiii il était trop pressé de me revoir ah ah ah winktongue

    Concert magique avec nos amis, nous avons passés une excellente soirée : des rires, de la tomme apportée dans un concert par ma copine,

    des souvenirs de plusieurs concerts de Sardou fait ensemble, et puis bien sur le concert actuel fabuleux qui a suivi et dont tout le Monde sort enchanté

    ( Pas que moi la fan absolue wink2 ) 

    Hâte de le revoir, et en même temps non car ce seront mes deux derniers de cette tournée bonus j'en demandais pas tant un vrai cadeau du ciel.

    Les prochains 

    Albertville le 19 Janvier, et Dijon le 20 Janvier, un long weekend de balade et de concerts Sardou.

      

    ( Les photos du concert sont de Jean pierre ) 

    *** 

    Samedi nous avons eu un petit repas " de Nl " chez nous avec la sœur de Jean Pierre, il faut se débrouiller comme on peut quand il y a le travail

    et pouvoir partager des moments familiaux des deux côtés .

     

    Enfin Dimanche nous avons fait une petite sortie pour s'aérer les neurones et dégourdir les gambettes, il faisait froid mais très beau une petite balade,

     

     

    qui fait du bien, et qui fait encore plus de bien quand on rentre qu'on enfile sa tenue confort cocooning et savourer un bon chocolat chaud 

    Petit billet avant les petits sapins des autres .

    Un petit billet tout court avec un petit message pour vous dire que si vous voulez m'envoyer vos sapins en photos n'hésitez pas car,

    le petit billet des sapins des autres ( Comme depuis trois ans maintenant ) sera publié cette semaine .wink2

     

    A bienttttooootttttttttttttttt 

    « Décembre les festivités commencent . Petites douceurs sucrées »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:19

    Coucou Marielle,

     

    Merci pour ce joli billet rempli de petits et de grands bonheurs. Je te souhaite une belle semaine.

    Ici pas de pluie, mais un froid bien sec avec un beau soleil et un ciel bleu, j'adore ce temps ! Le matin, on est dans le brouillard mais l'après-midi tout est bleu. Il me reste un milliard de choses à faire avant ce week-end mas j'ai l'esprit ailleurs et beaucoup de choses qui me tracassent. J'espère que j'arriverais quand même à profiter pleinement. Je te souhaite une très belle et douce semaine.

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:28

        @ Oh mince alors j'espère qu'il n'y a rien de grave pour les tracasseries 

        Tout doucement on arrive au weekend mais c'est vrai qu'a chaque fois il y a l'impression qu'on arrivera pas à tout ce qu'on veut faire .

        Merci Myarosa et courage 

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:07

    Quatre fois Noël avec Michel !

    Tu te gâtes !!!

    Votre Noël sera décalé mais néanmoins chaleureux, je n'en doute pas. Profitez bien les uns des autres.

    Et bon courage au travailleur... qu'il soit effectivement bien prudent .

    Bisettes

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:33

        @ Oui je me suis lâchée en effet mon porte monnaie aussi d'ailleurs wink2

        Mais quand j'ai appris qu'il remettait le couvert pour une tournée chanson je n'ai pas pu m'en empêcher 

        les places sont prisent depuis plus d'Un An et la 4ème celle de Dijon un petit plus il y a peu 

        grâce aux fans de Sardou qui se côtoient dans les concerts et qui ont des bons plans wink2

        Oui nous allons avoir des fêtes un peu décalées mais nous mangerons tous de la buche ensemble à un moment ou un autre hi hi hi 

        Bises Joelle merci pour le sapin le billet sera publié vendredi je pense 

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:34

    Allo Marielle! Savais-tu que tu es la première personne que je connais qui appartient à un groupe de fan pour un artiste. Tu dois connaitre tout son répertoire par coeur?

    Comme d'habitude, une jolie table avant même 'l'originale' de la famille élargie. Tu es toujours généreuse et chaleureuse avec les tiens. Tu dois faire une excellente belle-soeur! yes

    J'ai un petit faible pour le chocolat chaud et ... un pain à ? ou des biscotins???

    À bientôt j'espère!!! xx

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:02

        @ Coucou Milly comme ton commentaire est gentil 

        Je ne sais pas si je suis une excellente belle-sœur mais tes mots me touchent 

        Quant au répertoire de Sardou je pense que oui je connais tout par cœur avec certainement quelques lacunes sur certaines 

        mais très peu wink2

        Le chocolat chaud était accompagné d'un pain d'épices que j'avais fait 

        A bientôt Milly wink2

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:34

    ^^ Est-ce que tu as déjà participé à un karaoké? Il me semble que tu serais très bonne. Par exemple, les chansons de Michel Sardou. smile

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:49

        @ Je serais incollable mais non je n'ai jamais participé à un karaoké j'aimerais bien wink2

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:45

    Je savais pas que Michel était ton Père Noël mais finalement c'est tout comme et être présent à un concert avec ta folle de copine qui nous offre une tome et du pain...je dirais que c'est pas courant !!

    Il y a le partage avec le reste de la famille de mon côté et bien sur sans oublier ces supers balades avec ce froid vif (j'adore) et ces bons chocolats chauds, comme toujours c'est un billet positif et qui fait du bien. Sans dire de bêtises je vais t'écrire à l'année prochaine !! ♥♥

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:23

        @ Merci pour ce chouette commentaire comme toujours attentionné !

        Des Bisouuuuuuuuuuuuus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :