• Passe-temps favori

    "Mon passe-temps favori c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps."

    Françoise Sagan

    J'ai découvert cette citation chez Emma il y a peu et j'ai trouvé cette phrase magnifique !

    Elle peut être parfaitement adaptée en période des vacances, 

    mais également en cette période de l'avent,

    et pour l'entrée dans la saison d'hiver !

    Passe-temps favori

     

    Laisser passer le temps

     

    ( Shirley Barber, Susan Wheeler )

    Avoir du temps

    ( Lisi Martin )

    Prendre du temps

    Passe-temps favori Passe-temps favori

    ( Susan Wheeler )

    perdre du temps

    ( Lyudmila Romanova  )

    Vivre à contretemps

    Passe-temps favori

    (Lisi Martin )

    Je vous souhaite un bel hiver !

     

    « Tag de Noël ...Joyeux Noël tout simplement »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 02:06

    Merci de me faire découvrir, en images, cette intéressante citation. smile

    2
    Ymi
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:21

    A Toi aussi Marielle, un bel hiver

    un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !

    Contente que tu puisses passer ces moments particuliers avec tes proches et ton " père Noël préféré " .

    A bientôt le plaisir de te retrouver. Prends soin  de Toi.

    Bisous.

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:33

    @ Jeanne Ravie de t'avoir fait plaisir wink2

    Je trouvais ces images parfaites pour mettre en décor cette jolie citation

    Bises

    @ Ymi Merci beaucoup pour l'instant l'hiver débute chaudement et soleil resplendissant

    Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année !

    Et je te renvoie le vœu de prendre soin de toi et de ta santé qui t'a joué un mauvais tour dernièrement ! 

    Des Bises

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 03:26

    J'ai pensé toute la journée qu'aujourd'hui était le solstice d'hiver, mais je n'ai pas pensé que c'était aussi le DÉBUT de l'hiver!  Ta mosaïque d'images est superbes Marielle.  Tant de nom à retenir! :D

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:26

    @ Milly Eh oui l'hiver débute et je te le souhaite très beau cosy mais aussi

    avec des belles choses à découvrir encore et toujours

    Les images pour illustrer ce billet m'ont tout de suite attirées

    Des Bisous Fée Milly

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:22
    FondantOchocolat

    Tu as mille fois raison, chère Marielle !! Très joli mantra et très douces images ! Bon, en ce moment, j'ai plus l'impression de courir après le temps mais j'apprécie quand même pleinement ton billet ! :-) bisous et très bon réveillon !!

    7
    flobretagne
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:53

    Une fin d'année pour moi tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de venir poster un commentaire. Mais je tenais à venir te souhaiter de passer un très beau Noël entourée de ta famille et de ton bichon adoré. Je suis sûre et j'espère que le Père Noël ne va pas t'oublier !!. Bonnes fêtes. Gros bisous

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:06

    @ Fondant Merci de passer malgré la course de ces derniers jours je comprends

    je pense qu'on est tous dans le même cas  ...

    Et merci d'avoir le temps d'apprécier quand même mon petit billet wink2

    @ Flobretagne Merci beaucoup même si tu passes que de temps en temps par ici

    c'est déjà beaucoup et si plaisant d'avoir des fidèles lectrices si gentilles !

    Merci pour tes vœux !

    Promis j'ai été bien sage le père Noël devrait encore être sympa avec moi wink2

    Bonnes fêtes à toutes et merci beaucoupppp vous êtes toutes adorables.

    Un petit billet est programmé pour demain pour vous souhaiter un joyeux Noël bien comme il faut

    A très vite je vous raconterez mon Noël promis smile

    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:48

    Ce billet tombe à point nommer, car prendre son temps de nos jours est quasi inexistant, course contre le temps? C'est perdu d'avance, ton billet est une bonne piqure de rappel, mais pour combien de temps encore? Une fois de plus tes images sont d'une douceur sans nom, et on se régale!! yes

    10
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:37

    @ Bichon Tu as pris ton temps pour répondre un commentaire sur ce billet  Hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :