• Papotage d'un dimanche de Novembre ...

     

    Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien en ce début novembre wink2

       

    Voilà l'automne bien installé, les couleurs depuis 15 jours éclatent de leurs belles dorures : ocres, rouges, oranges, ( Vue de ma fenêtre ) 

    Mais il y a aussi la neige qui est arrivée sur les sommets  wink2

    ( Photo prise cette semaine ! ) 

     

    ( Photos prisent aujourd'hui !! )

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    Aujourd'hui un petit dessert classique de saison une petite tarte aux pommes 

     

    Hier j'ai ouvert mes deux livres trouvés en dessous de chez moi au " magasin pour rien " ...

    C'est la bonne période, je trouve les images sont superbes ...

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

     

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

    Egalement une petite lecture régressive hier ... avec ma copine Alice  

    J'ai choisi celui ci, car avec Halloween la semaine dernière j'ai trouvé l'idée adaptée hi hi ...

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    Mes lectures ne sont pas très recherchées en ce moment tellement je suis fatiguée de mes journées,

    le soir juste le temps de lire quelques pages, avant de m'endormir comme une masse ... 

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

    Je viens tout de même de finir sur ma liseuse un petit roman feel good doudou .

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    Et j'ai commencé celui ci hier au soir wink2 (de  Kristan Higgins une valeur sûre pour moi !  ) 

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    Pour finir ce petit billet fourre-tout, voici le petit cadeau de mon homme pour mes futures soirées d'hiver,

    des supers pantoufles chaussettes tongue

    qui vont me tenir chaud aux petons devant les petits films de noël, chocolat chaud à la main wink2

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

     

    Je vous souhaite un bon dimanche ...

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

     

    Je m'en vais de ce pas manger mes lasagnes cuisinées ce matin et qui viennent juste de sortir du four 

    Plat parfaitement adapté à la saison, et au mois de novembre . wink2

    Papotage d'un dimanche de Novembre ... 

    A bientoottttttttttttt les amiiiiiiiiiiesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Papotage d'un dimanche de Novembre ...

    « Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Ou plus en photos ... Blabla d'un dimanche de novembre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:57

    Merci Marielle pour ce partage. Activités intenses pour nous, pas toujours des plus agréables. Mon beau-père hospitalisé depuis mi octobre. Tous les dimanches après-midi mon mari y va avec sa maman. C'est  assez loin de chez nous... Aujourd'hui suis restée à la maison pour... faire du ménage !!!! Un comble pour une retraitée et un dimanche après-midi. Un de nos fils est revenu chez nous pour 2 mois; en janvier il déménage dans le Gard. Cette semaine il a acheté son terrain pour sa permaculture. Il y a un peu des cartons partout. Mon mari va tous les matins pour 3 semaines en hôpital de jour pour sa surveillance cardiaque et des analyses de sang. Il manque d'albumine ( il a beaucoup maigri depuis son opération) et de Vitamine D. Dur à encaisser pour moi; lui maigrit et moi je grossis par les différents stress. Mais on va rebondir !

    Bisous du dimanche soir.

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:42

        @ Eh bien Joelle que de nouvelles mais pas forcement très bonnes ...

        Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre ...

        Pas évident à gérer  tout ça 

        On dit que le ménage permet de faire le vide dans sa tête 

        Allez je vais te souhaiter pleins de choses positives pour la santé de ton beau-père, de ton mari ...

        et pour la prochaine aventure de vie pour ton fis 

        Je t'embrasse bien fort wink2 

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:39

    Miam !!! et très chouettes, les chaussettes, ton homme te connaît bien ^_^. Quant aux lectures régressives, qu'est-ce que ça fait du bien !! courage pour ton rythme de boulot et gros bisous, à très bientôt et merci pour ce doux billet ;-)

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:46

        @ Merci Fondant c'est gentil !!! 

        Les lectures régressives font tellement de bien 

        wink2

        A très viteeeeeeeeeee Bisous bonne reprise pour toi wink2

    3
    Milly
    Lundi 8 Novembre 2021 à 03:40

    Une belle trouvaille que ces albums. J'ai remarqué qu'au moins un de ces albums est illustré par Shirley Barber. Toujours magnifique. La tarte et la lasagne sont très appétissante. Des mets doudous. J'espère que tu as pu te reposer et prendre tout ton temps pour toi! Bonne semaine Marielle xx

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 22:49

        @ Oui les deux sont de Shirley Barber ! Et les images sont toujours magnifiques c'est vrai 

        Tout était très bon je me suis bien régalée et Jean Pierre aussi il a pris dans sa gamelle pour le travail ce weekend .

        Ce weekend Je me suis reposée en effet

        et je vais continuer car Jean Pierre à un petit ennui de santé 

        rien de grave , mais du coup il faut éviter trop la marche et il faut du repos

         

        avec des piqures tous les matins pendant 40 jours ...

        donc les weekend jusqu'en décembre vont être au calme  

        cette semaine j'ai ce jeudi de repos car c'est férié ici une petite coupure d'une journée avant de finir la semaine

        et puis  le weekend c'est parfait smile

        Bisous Milly 

    4
    Bichon
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:31

    Toi qui n'aime pas le mois de Novembre il est quand même chaleureux avec des lectures, de bons repas...

    Je trouve les livres que tu as pris en bas de la maison sont en très bon état, quoi qu'il en soit il y a tout ce qu'il faut pour faire un très bon cocooning !!

    Pleins de bisous ^^

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:37

        On trouve toujours de chouettes moments sympas même au mois de Novembre wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :