• Méli mélo pour débuter Juillet

    Méli mélo pour débuter Juillet

    Juillet est arrivé tout doucettement,

    un mois entièrement dédié à l'été

    Méli mélo pour débuter Juillet

     " Sung Kim "

     Méli mélo pour débuter Juillet Méli mélo pour débuter Juillet

    " Sung Kim "                                 " Susan Rios "

    LES PAPILLONS

    De toutes les belles choses
    Qui vous manquent en hiver,
    Qu'aimez-vous mieux ?
    - Moi, les roses;

    Méli mélo pour débuter Juillet
    - Moi, l'aspect d'un beau pré vert;
    - Moi, la moisson blondissante,
    Chevelure des sillons;
    - Moi, le rossignol qui chante;
    - Et moi, les beaux papillons.
    Le papillon, fleur sans tige
    Qui voltige,
    Que l'on cueille en un réseau;
    Dans la nature infinie,
    Harmonie
    Entre la plante et l'oiseau.

      Gérard de Nerval

    Méli mélo pour débuter Juillet  

    " William Stephen Coleman "

     Il y a quelque chose qui me plait dans ce mois

    la perspective des grandes vacances qui seront bientôt là,

    Méli mélo pour débuter Juillet

    n'est ce pas l'attente le meilleur 

    dans ces cas-là ?

    Ma destination Tréport les Bains - Mers les Bains

    Méli mélo pour débuter Juillet

    Limite entre la Baie de Somme et la Normandie.

    Naviguer entre ces deux départements comme j'ai déjà pu le faire m'avait emballée

    Méli mélo pour débuter Juillet Méli mélo pour débuter Juillet  

    Il y aura aussi deux jours dans l'Eure " Campagne Normande " pour la visite de Giverny et la maison de Monet !

    Méli mélo pour débuter Juillet

    ( Giverny.org )

    Une façon romantique de fêter mes 20 ans de mariage qui tomberont tout pile pour cette visite

    oui oui je sais déjà yes je fais tellement jeune hiiiiiwinktongue

    Méli mélo pour débuter Juillet Méli mélo pour débuter Juillet

    Le mois de juillet est aussi LE MOIS où je suis née rhooooooooo ce n'est quand même pas de la rigolade ça !

    Méli mélo pour débuter Juillet

    Juillet une ode aux fruits juteux

    Méli mélo pour débuter Juillet

    L’Été    

    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Il brûle tout, hommes et choses,
    Dans sa placide cruauté.

    Il met le désir effronté
    Sur les jeunes lèvres décloses ;
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.

    Roi superbe, il plane irrité
    Dans des splendeurs d’apothéoses
    Sur les horizons grandioses ;
    Fauve dans la blanche clarté,
    Il brille, le sauvage Été.  

    Théodore de Banville

    Méli mélo pour débuter Juillet

    " Lee Dubin "

    Juillet : Cher mois d'été tu me plais !

    « Bonheurs de pois ...L'art de la simplicité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour,

    Juillet est arrivé - tant mieux pour vous.

    Depuis jeudi soir - impossible de mettre mon article  sur la toile.

    J'ai tapé 3 fois mon article + 17  photos + tuto etc

    155 articles sans aucun soucis et le 156ème - eklablog me refuse.

    Hors ligne puis bug.

    Bonnes vacances.

    Bye   Joe

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:23

    Alors un mois plein de bonheurS   à fêter !!!! gros bisous Marielle !

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:16

    @ Bonjour Joe.g je sens que vous êtes agacée par ce problème ce que je comprend !

    Peut être devriez vous écrire à l'administration du blog il y a un lien pour ça je l'avais fais une fois on m'avait répondu

    Sinon peut etre que vos photos sont trop lourde et cela passe pas ...

    Merci pour le passage les vacances seront dans 3 semaines il va falloir patienter encore un peu et profiter de juillet 

    @ Rose eh oui juillet mais aussi Aout deux mois avec pleins de choses à fêter

    Bisous Rose

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:11

    Mais c'est vrai que ce mois de Juillet tombe pile poil, quand on fait des balades comme aujourd'hui en se sentirait presque en vacances...mais voilà, ils nous reste un coup d'rein à donner avant la quille, allez va, on tient l'bambou!! wink2

    5
    Emma
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:30

    Coucou ma Marielle !!

    J'étais sûre et certaine que tu étais aussi une fille de l'été !! Il faut absolument que tu me souffle quel jour exactement tombe ton anniversaire que je puisse te le souhaiter comme tu le mérites, avec des bougies-soleils !

    C'est encore un bien joli billet que je lis pendant que le ciel parisien sort doucement mais sûrement de sa grisaille dominicale pour arborer un magnifique bleu qui laissait même entrevoir quelques chauds rayons en fin d'après-midi, ce qui est de bon augure pour la semaine.

    Je me réjouis pour toi de ton escapade normande puisque, comme tu le sais, je reviens de Giverny, et je peux parier tout mon royaume que tu seras enchantée par cette visite au vert.

    En outre, cela fait des mois que ma maman me parle de Mers-les-Bains, une ville pour laquelle elle a eu un coup de coeur il y a quelques années. Nous sommes justement tombées sur un reportage qui lui était consacré il y a peu et, en effet, c'est une ville absolument charmante. Tiens, elle pourrait parfaitement être un écrin pour un livre doudou-estival, façon Les Tricoteuses du bord de mer.

    Dans le même genre, j'avais été époustouflée par Dunkerque.

    Petite fille, je passais souvent quelques jours de vacances à Honfleur qui est vraiment pleine de charme.

    Ahlalala ! Nous en avons des trésors en France, tout de même... Mer, campagne, montagne, il y en a pour tous les goûts.

    Tes vacances vont être magnifiques ! 

    Je t'envoie d'énormes bisous pour un dimanche soir tout doux avant une dure semaine de labeur. Courage ma Marielle, bientôt le repos bien mérité :)

    Oh et puis félicitations pour ces vingt années d'union :)))))))

    C'est croooooo mignon !!!

    Gros zoubizoub les z'amoureux ;)

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:39

    @ Mon Bichon Eh oui allez courage on tient le bambou hi hi hi avant de futurs belles vacances !!!

    Aujourd'hui en effet une journée Zen exactement ce qu'il nous fallait pour patienter jusqu'au vacances ! wink2

     

    @ Emma je crois que finalement je suis une fille des 4 saisons

    je trouve dans chaque saison des petits bonheurs à piocher de ci de la cahincaha

    Mais la saison d'été étant quand même ma préférée ça c'est certains

    Oh que Oui ta maman à raison Mers les Bains est une ville magnifique j'y suis déjà allée pour des vacances

    et j'aime ce coin très fort !

    Giverny j'ai très hâte également de découvrir pour la première fois par contre  !

    Ah la la Honfleur aussi j'aime des coins que nous apprécions en vacances d'été bien plus que la cote d'Azur

    que nous préférons largement au printemps car très peu pour moi de faire la crêpe sur la plage toute la journée

    les uns sur les autres

    Moi les crêpes je préfère largement les manger hiiiii

    Bon allez puisque que j'ai lancé que le mois de juillet était le mois de ma naissance eh bien voilà le jour ...

    le 25 !

    wink2

    Et merci pour nos 20 ans de mariage j'ai pas l'impression du tout

    j'ai l'impression

    que s'était hier dans notre petit village Drômois à la campagne que nous nous marions en toute simplicité

    Bisoussssssss Emma

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:39

    iiiiiiihhhhh, vive le mois de juillet.... c le meilleurs ....pour anivvvvvvv par çi par là!!!!!! l'été, les fruits, les fleurs, le soleil, et les visites.... ZEN!!!!! tout pour bien profiter. gentil billet d'été.

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:31

    @ Zébulette oui vive le mois de juillet !! Un mois ou je ne pense qu aux futurs vacances d'Août hiiii

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 03:23

    Oh là là! Alors bon anniversaire, bon voyage, bon été, bonne célébration! :D

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:43
    FondantOchocolat
    Hello Marielle !! Encore un très joli bouquet de photos et de textes ! Je vous souhaite aussi à tous 2 un très bel anniversaire : 20 ans, c'est magnifique !!!! :-) bisous
    11
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:15

    @ Jeanne bon alors j'ai encore quelques jours pour mon anniversaire je veux pas vieillir trop vite

    c'est déjà bien assez vite je trouve winktonguepour le bel été j'y compte bien si le beau temps revient ... parce que là en ce moment nous avons un temps d'automne froid pluie youpii et la célébration mariage le 20 aout 20 ans ah ah ah C'est chouette !

    @ Fondant je te remercie nous allons fêter ça en nous baladant dans les jardins de Monet

    j'ai Hâte

    EH oui 20 ans et toujours autant amoureuse hiiiii c'est pas t'y beau ça le secret ...

    je n'en sais rien surement

    pas d'enfant ça aide pour les disputes wink2 et aussi l'entente parfaite sur tout

    enfin presque faut pas pousser quand même hi hi hi un peu de piment il en faut pour durer !!!! tongue

    Des Bisoussss à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :