• Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

    Ce lundi ma sélection est très facile !

    Samedi mon anniversaire a retenti dring dring !!

    Une année de plus au compteur, mais toujours aussi jeune dans ma tête hi hi tongue

    Alors comme il se doit un petit restaurant pour ce jour pas comme les autres !

    Oui n'ayons pas peur des mots smile

    Ne voulant pas d'un restaurant classique ou guindé 

    mon choix se porta pour un lieu magique !

    Un restaurant Auberge dans la nature montagnarde. 

    Telle Heidi allant chez son grand-père,

    car pas de voiture acceptée pour atteindre ce lieu hors du temps.

    Alors zou, on chauffe ses petites gambettes, et ses petons pour atteindre l'Auberge à 1 km500 du parking 

    c'est partiiiiiiiiiiiii suivez moi !  

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos ! Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

     Après une petite marche fort agréable au milieu de la nature et des champs de vaches, 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos ! Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

    l'auberge apparaît enfin là bas au loin au milieu de nulle part ...

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos ! Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !  

    La voici de plus près 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

    Une belle charrette fleurie pour nous accueillir. 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !  

    Ainsi que les fleurs naturelles des montagnes 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

     L'intérieur était chaleureux nous avons apprécié le style,

    d'autant plus qu'il faisait froid samedi à l'extérieur en montagne. 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !  

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !  

    Finissons ce lundi en photos sur une note sucrée c’était mon anniversaire après tous !!!

    les deux desserts furent .... tadadaaaaaaaa 

    Un dessert aux marrons accompagné d'une boule de glace vanille et chantilly pour mon homme.

    Et pour moi une tarte aux myrtilles des montagnes accompagnée de chantilly aussi smile 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos ! Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos !

     

     

    « De toutes les belles choses ... La liste de mes envies à moi aussi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:25

    Par contre tu oublies de dire que ta eu une peur bleue des vaches en faisant ton Heïdi, mais cette journée était bien sympa avec ma douce!! Et tout montrer avec de belles images ça va de soi!! smile

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:41

    @ Bichon chutttttt il ne faut pas le dire et oui je suis de la campagne et pourtant j'ai légèrement peur des vaches wink2

    Normal Heidi ses copines se sont les chèvres 

    En tout cas une sortie à refaire sans hésiter smile

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:27

    happyBonne anniversaire Marielle!  En retard, mais je fais durer.. si j'avais su?  C'est noté!   Encore un beau week-end à vous gâter, c'est excellent pour la santé! yes 

    4
    Claudine
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:29

    Bon anniversaire Marielle ! Même si c'est beaucoup en retard !!! Sympa comme endroit  ! cool

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:39

    @ Milly et Claudine merci !!!!!!!!! wink2 

    Un endroit très bien en effet parfait comme cadre et excellent pour la santé 

    Claudine je suis contente de ton petit message cela faisait longtemps smile 

    Bisous Féé Milly 

    Je suis en vacances ce soir pour un mois alors j'ai le cœur léger léger ! 

     

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:57

    Il existe des endroits merveilleux en France et y passer son anniversaire doit laisser un souvenir impérissable. Et pour manger de si beaux desserts, je pourrais marcher très longtemps yes

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:08

    @ En Dilettante Oh que oui il y a des petits trésors en France souvent méconnus c'est dommage

    ou pas ... car il permet de préserver les lieux authentiques  ... 

    Que ferions nous pas toutes pour un bon dessert n'est ce pas ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :