• La liste de mes envies à moi aussi

    J'ai vu ce titre sur plusieurs blogs, 

    j'ai eu envie de faire ma petite liste aussi 

    Peu importe les envies.

    Qu'elles soient complètement loufoques, irréalisables, futiles, où carrément un vœu profond,  

    ce petit jeu m'a semblé vraiment sympathique pour que je me lance à mon tour ! 

    La liste de mes envies La liste de mes envies

     

    * Aller en Irlande et découvrir la région et les lacs du Connemara ! 

    La liste de mes envies  

    Terre brûlées au vent 

    des landes de Pierre 

    autour des lacs ...

    ( Sardou ) 

     

    * Me mettre au footing, ou un sport en salle style pilâtes.

    La liste de mes envies

     

    * Lire enfin les "Jane Austen" alors que j'aime tant les films, et les séries qui ont été réalisés .

    La liste de mes envies

     Je n'ai jamais pu accrocher sur les livres ce qui est un comble ! 

    La liste de mes envies

     

    * Faire une tarte au citron meringuée 

    La liste de mes envies  

     

    * Visiter Vienne 

    La liste de mes envies  

     

    *Vivre en pleine montagne et avoir le même style de vie qu'Heidi. 

    Des chèvres, des prairies, de la nature pure. 

    La vie en toute simplicité 

    à la différence d'Heidi avec de la modernité quand même wink2

    je ne pense pas pouvoir me passer d'ordinateur et d'internet

    c'est une telle ouverture sur le monde ...

    Par contre la télé oui je pourrais m'en passer sans problème.

    La liste de mes envies La liste de mes envies

    La liste de mes envies La liste de mes envies  

    *Savoir coudre, et pouvoir faire mes propres vêtements !

    j'aurais tellement envie de choses colorés, fleuries, à pois, gaies, dans un style bien à moi

    que je ne trouve pas dans les magasins.  

    La liste de mes envies

     

    *Passer une journée à Roland Garros  

    La liste de mes envies  

     * Retourner voir le domaine de Marie Antoinette à Versailles  

    * Retourner dans les jardins de Monet à Giverny ( Au printemps cette fois ci ) 

    La liste de mes envies  

    * Visiter le musée du Louvre 

    La liste de mes envies  

    * Visiter le musée d'Orsay 

    La liste de mes envies  

    * Et soyons fou le musée de l’Ermitage à Saint Saint-Pétersbourg 

    La liste de mes envies  

    Quelques petites envies réalisables ... ou pas ... mais on peut rêver un peu non ?  

    « Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos ! Les Vacances selon moi ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 05:13

    smile C'est drôle, je disais justement aujourd'hui que ce n'était pas si simple de faire une liste de ses rêves.  Prendre le temps de bien réfléchir.   J'ai comme un blocage devant cet exercice... sarcastic

    Toi, en tous cas, tu réussis très bien! yes  Peut-être que si je m'inspirais de belles images cela m'aiderait?

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:59

    Cela n'a rien de fou et tout est possible. Les rêves font avancer et certains finiront par se réaliser... je te le souhaite.
    Bon dimanche et bonnes vacances

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:06

    @ Milly je comprend bien car il ne m'a pas été facile de faire cette petite liste !

    Pourtant c'est sympa à faire et cela ne coûte rien peut être parce que tout simplement

    nous n'osons pas être trop demandeuses ( Cela nous parait  un peu trop ) 

    Les belles images sont toujours sources d'inspirations oui c'est sur tu devrais peut-être essayer 

    Pour mes souhaits j'ai hésité avec visiter le Canada  ... Peut être dans une autre liste de mes envies smile

    @ En Dilettante  tu as raison rien n'est jamais impossible les rêves font avancer et j'espère bien que certains se réaliseront 

    Il y a des demandes très faisables et pas impossible du tout ! wink2

    Bisous les filles 

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:31

    arf J'aimerais perdre du poids.  Aussi, hier encore, j'ai pensé prendre un grand carton de couleur et coller dessus des images qui représentent les raisons pour lesquelles je veux perdre du poids.  Exemple:  Pouvoir jardiner, et faire des exercices que j'aimerais faire que le surplus de poids que j'ai pris si vite à cause d'un médicament.  En fait, faire un grand carton rempli d'images stimulantes pour me motiver et ne pas perdre de vue mon but.  Être plus confortable dans mes vêtements etc... Je sais que tu comprends.  J'aurais un bon 20 livres à perdre mais je veux le faire doucement. 

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:22

    @ Ah oui Milly c'est plus un besoin qu'une envie là apparemment  

    Je trouve que tu as une excellente idée pour le carton et d'y coller des images dessus ! 

     ludique et finalement très motivant . 

    Il faut absolument qu'un régime soit attractif et motivant voilà une excellente chose pour débuter 

    Si tu as besoin d'encouragement je suis là tu as mon mail wink2 

    Bisous et bon courage tu me tiendra au courant 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :