• Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos

    Voilà enfin mon billet de lundi le beug du blog est terminé on dirait ...

    Donc ce sera un mercredi en photo cette semaine wink2

    ***

    Une magnifique balade automnale faite jeudi dernier dans les vignes Savoyardes 

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos

    Nous passons à un décor Écossais en un instant avec la haut sur la colline le château de Miolans

    et la brume du matin juste dessus 

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos  

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos

    Et finir la journée en faisant le tour de notre petit lac préféré de ce coin le lac St André 

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos  

    Lundi en une, deux, trois, quatre (ou plus ) photos

    « Look Halloween avec Abby Famille de Pionniers »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:49

    Des photos magnifiques.  Le château est impressionnant!!! :)

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:36

    @ Merci Milly effectivement ce château fait toujours un sacré effet !

    Bises et ouf le blog remarche ! 

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:53

    C'est tellement joli ! Waouh ! J'irai bien faire une balade par ici.

    Nous avons fait aussi une très belle balade, dimanche dernier. Il faisait un temps superbe et les couleurs étaient magnifiques. J'ai pris des tas de photos. J'en ferai un petit article d'ici la fin de la semaine.

    Bonne soirée.

    4
    nicole
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:28

    voilà voilà, ca remarche, on peu faire à nouveau des billets, des commentaires en regardant les autres blogs; belle balade que celle-ci , même si on connait, on apprécie toujours de revoir, belles photos!!! c super.

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:00
    FondantGrignote

    Quels beaux panoramas !! J'adore la photo écossaise:-)

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:55

    @ Oui MyaRosa un très joli coin effectivement ! 

    En ce moment il fait bon se promener le temps est tellement magnifique que l'automne est un vrai plaisir 

    Hâte de voir ton beau billet alors ! 

    @ Nicole oui enfin ça remarcheeee les coins connus sont toujours une valeur sûre wink2 

    @ Tu vois Fondant j'ai l'Ecosse aux portes de chez moi wink2 

    Bises 

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:03

    C'est vrai en s'en lasse pas de ce coin, alors si l'automne s'en mêle c'est pire! Ta dernière photo est une pépite!!

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:11

    @ Bichon Il y a plus qu'a y retourner très vite wink2

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:14
    L'or rouge

    Qu'est ce que c'est beau smile Et ce château dans les brumes, digne d'un conte de fées wink2 Merci d'avoir partagé ta magnifique ballade avec nous ! Chez nous il fait un temps incroyable, on se croirait en plein printemps, ça fait drôle, je crois qu'on est pas près de voir la neige tongue Bisous bisous Marielle, passe une bonne semaine (et ta semaine de congé, c'était comment ? Te connaissant tu as du faire pour que ce soit top yes)

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:31

    @ Oui l'Or ce château est un vrai conte de fée surtout dans la brume !

    Je me suis vu en Ecosse pendant quelques instants ! 

    Ici aussi un temps incroyable comment imaginé une seconde que nous sommes en Novembre !

    Ma semaine de repos est déjà loin wink2

    mais oui j'ai bien profité pour me reposer et faire des tas de petites choses que je ne peux pas faire habituellement !

    Lire surtout car j'ai du mal le soir quand je travaille

    les petits ça usent en fin de journée wink2

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:18

    Encore de très belles photos et des envies d'évasion me prennent... mais non il faut aller bosser sarcastic

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:46

    @ Une envie d"évasion moi aussi, mais pour s'évader il faut travailler ( Oh en plus ça rime wink2 ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :