• Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !

    Bonjour, bonjour, 

    Voici le retour de mon lundi en photo 

    Ce lundi arrive pile en même temps que mon retour de vacances !

    c'est vraiment parfait  ...

    Après la Charente Maritime ( voir billet précédent )

    Je suis partie quelques jours dans le Cantal, beaucoup moins loin de chez moi, que l'océan 

    LE CANTAL : 

    De la verdure, de la campagne, du calme, des montagnes verdoyantes.

    La France profonde, avec des gens chaleureux, souriants, serviables. 

    Bref ce séjour dans le Cantal fut génial ( oh la rime est trop facile ... ) 

    Allez J'arrête de papoter (oui oui je peux le faire hi hi hi )

    et je vous présente ce petit séjour ressourçant en images.

    Des chapelles, et des villages perchés en pierre.

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !

    Le Pont de Garabit ( Oeuvre de Eiffel ) et oui il n'y a pas que la fameuse tour de Paris à son actif ! 

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos ! Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !

    La magnifique rivière de la Truyère qui coule sous ce pont, et qui longe une bonne partie du Cantal.

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos ! 

    Des montagnes verdoyantes ( Les monts du Cantal ) le Puy Mary 

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos ! 

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !

    Des jolis décors 

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos ! 

    Et des magnifiques Vaches. 

    Les Salers notamment, et les vaches Aubrac.

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos !

     Je fini ce billet en vous présentant la source du Par à Chaudes Aigues l'eau jaillissant à 82 degrés.

    Une source unique en Europe !

    Lundi en une, deux , trois, quatre, ( et bien plus encore ) Photos ! 

    A bientôt les amisssssssssssssssssssss

    « Ma semaine de vacances en Charente-Maritime C'est la rentrée ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 20:56
    FondantGrignote

    Merci pour cette nouvelle bouffée d'air frais ! Apparemment, tu t'es régalée !! Bon retour parmi nous, en tout cas. grosses bises, Marielle :-)

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 22:04

    @ Merci FondantGrignote ! Oui je me suis régalée

    maintenant il faut penser à la rentrée wink2

    Bisous 

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:37

    J'espère que tu t'es bien ressourcée! Bon retour de vacances Marielle!

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:51

    @ Merci Milly !

    Oui je me suis parfaitement ressourcée je suis prête pour reprendre l'année et les loulous ! 

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:40

    Ah le Cantal...j'ai vraiment aimé ces grands espaces et ces vallées plus belles les unes des autres, et que dire de ces villages de caractère si bien conservés! Tout est bien mis en images grâce à tes photos avec un aperçu précis!!

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:55

    @ Merci Bichon ! 

    7
    en dilettante
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:38
    Je suis amoureuse de ces vaches aux yeux bordés de blanc... magnifiques photos et couleurs pour nous faire rêver aux prochaines vacances...
    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:03

    @ En dilettante Oui les vaches dans le Cantal ont un charme fou !

    je ne me suis pas lassée de les photographier 

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:21

    Oh mais ce n'est pas loin de chez moi, le Cantal.

    L'Auvergne est une si belle région. Je ne m'en lasse pas !

    Qu'il est joli ce carrousel en pleine nature. Tes photos sont superbes.

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:05

    @ Myarosa Contente de voir que tu aimes aussi

    En effet

    le Cantal L'Auvergne se sont deux magnifiques régions 

    Merci pour les jolis photos le carrousel je l'ai pris à Salers  

    Bises MyaRosa et merci d'être venue ici me déposer de bien jolis commentaires 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :