• Eloge d'été petite philosophie du matin 1 .

    Pensée du 232e matin ( 20Aout )

    Toujours dans le petit livre petite philosophie du matin 

    Eloge d'été  

    Eloge de la lenteur 

    Profiter de l'été pour vivre lentement .

    Très lentement.

    Et apprécier chaque instant pour en faire un moment d'éternité ...

     

    Voici quelques images trouvées de ci de là dont je ne connais pas tout les illustrateurs (trices) sauf pour les 5 premières 

    Ces images sont mes coups de cœur du moment qui représentent bien 

    ce petit éloge de la lenteur d'été je trouve ... 

     

    Et particulièrement le GROS Coup de cœur vont pour ces 6 premières images 

    Eloge d'été

    Peijin Yang

      Eloge d'été  Eloge d'été

    Eloge d'été Eloge d'été  Eloge d'été  

    ***

      

    *** 

     

     

    ***

      Eloge d'été

    *** 

    La pluie on en rêve tous en ce moment ... 

      

     

    « Lundi, en une, deux, trois, quatre ou plus en photos .... Eloge d'été petite philosophie du matin 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Samedi 23 Juillet 2022 à 09:40
    Bonjour Marielle Toujours de très belles images sur votre blog, c'est très agréable. Quelquefois je les recherche et m'en sert en fond d'écran
    2
    Isabelle
    Samedi 23 Juillet 2022 à 09:43
    Vous avez piqué ma curiosité avec Les dames de Marlowe et je n'ai pas été déçue, j'ai passé un bon moment avec ce livre. Passez un bel été Isabelle
      • Samedi 23 Juillet 2022 à 18:56

        @ Bonjour Isabelle

        Merci déjà pour votre visite ici cela me fait plaisir d'avoir des lectrices qui apprécient 

        mes petits partages .

        Contente de savoir qu'un livre dont j'ai parlé peut plaire smile 

        Merci beaucoup en tout les cas et je vous souhaite de passer un bel été également yes

        Au plaisir de vous revoir pour un petit coucou 

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:13

    Bisous de passage rapide chez nous.

    L'été ( comme toute cette année) n'est pas calme pour nous..

    Bises

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 14:25

        Bisous Joelle bon courage alors ... Souvent pour les grands parents les vacances ne sont pas reposantes

        il faut attendre la rentrée pour être en vacances wink2

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 12:07

    Très jolie sélection ! :-D bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :